Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Se consacrer totalement à Jésus par Marie: L'armée secrète de Dieu (2 Versions française et anglaise)

Aller en bas

Se consacrer totalement à Jésus par Marie: L'armée secrète de Dieu (2 Versions française et anglaise) Empty Se consacrer totalement à Jésus par Marie: L'armée secrète de Dieu (2 Versions française et anglaise)

Message par Rémi Mar 30 Jan 2024 - 20:01

La consécration à Jésus par Marie selon l'enseignement de Saint Louis Marie Grignon de Monfort, laquelle j'œuvre de faire connaître depuis plus de 10 ans sur différentes plateformes, j'en ai rajouté une à mon arsenal en publiant un livre en version française et anglaise que je vous présente ici. Je me suis hâté de publier avant qu'elle ne débute et pour cette année, cela sera le 6 mars. Je la fais personnellement depuis plus de 10 ans maintenant et je vous la recommande pour ceux qui ne l'ont jamais fait. Que Dieu nous bénisse et nous rendre humble pour bien entrer en cette consécration tant bénie et porteuse de grâces.
Version française

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version anglaise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Se consacrer totalement à Jésus par Marie: L'armée secrète de Dieu (2 Versions française et anglaise) Empty Re: Se consacrer totalement à Jésus par Marie: L'armée secrète de Dieu (2 Versions française et anglaise)

Message par Rémi Mar 6 Fév 2024 - 18:06

Se consacrer totalement à Jésus par Marie: L'armée secrète de Dieu.

Cette vidéo est pour vous présenter ce livre que j'ai écrit afin de contribuer à faire grandir cette armée, donnée tout à Dieu ; il s'agit de cette grande dévotion en Marie, de St Louis-Marie Grignon de Monfort. Cette consécration tant aimée et reconnue depuis des siècles, et qui a fait porter à ceux qui se l'ont accaparée; tant de fruits pour le salut des âmes, et la plus grande gloire de Dieu.




English version

Consecrate oneself totally to Jesus by Mary: God's secret army.
This video is to present to you this book that I wrote to help grow this army, given everything to God; it is about this great devotion to Mary, of St Louis-Marie Grignon de Monfort. This consecration so loved and recognized for centuries, and which has been carried by those who have appropriated it; so many fruits for the salvation of souls, and the greater glory of God.



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum