Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Notre transfiguration c'est le jour de notre baptême et ensuite chaque fois que nous brûlons d'Amour en DIEU pour tous

Aller en bas

Notre transfiguration c'est le jour de notre baptême et ensuite chaque fois que nous brûlons d'Amour en DIEU pour tous   Empty Notre transfiguration c'est le jour de notre baptême et ensuite chaque fois que nous brûlons d'Amour en DIEU pour tous

Message par Lumen Dim 25 Fév 2024 - 18:45

Notre transfiguration c'est le jour de notre baptême et ensuite chaque fois que nous brûlons d'Amour en DIEU pour tous   Dimanche-25


Les apôtres, Pierre, Jacques et Jean, ne virent plus que Jésus seul avec eux,
à la fin de la Transfiguration.

La figure de Jésus devint autre : resplendissante, lumineuse et brillante du bonheur
de Jésus d'être le « Fils bien-aimé du Père ».

Voici le lieu de notre première transfiguration : le jour de notre baptême, et à sa suite, le jour où nous prenons conscience que nous sommes aimés personnellement par ce Dieu et Père. Tout cela nous transfigure. Aussi, le jour où je peux chanter en vérité et en liberté, rempli de l'Esprit : « Père, je suis ton enfant et j'ai mille preuves que tu m'aimes. »

Mais il nous faut descendre de la Montagne et aller dans la plaine pour
aider les autres à vivre leur « transfiguration ».










Notre transfiguration c'est le jour de notre baptême et ensuite chaque fois que nous brûlons d'Amour en DIEU pour tous   Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Notre transfiguration c'est le jour de notre baptême et ensuite chaque fois que nous brûlons d'Amour en DIEU pour tous   Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum