Le nouvel ordre mondial
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le nouvel ordre mondial
Le coup des deux doigts levée n'est pas un peu ridicule, mais completement, cependant le lien est quand même interressant.
tite astrid- Date d'inscription : 12/12/2009
Pour moi c’est encore un délire de la paranosphère. Le NOM est une politique, pas une entreprise satanique, même si elle participe à son plan. Ce que je veux dire par là, c’est que Satan inspire les politiques, mais de là à y voir un complot FM / illuminati et autres, il y a un pas. Quant au signe… souvent on se l’envoie courtoisement à la figure pour signifier « cocu », et tous les cocus ne sont pas des illuminati…
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009
Personnelement,je ne sais pas.Qui sait en fait???Elqana a écrit:Pour moi c’est encore un délire de la paranosphère. Le NOM est une politique, pas une entreprise satanique, même si elle participe à son plan. Ce que je veux dire par là, c’est que Satan inspire les politiques, mais de là à y voir un complot FM / illuminati et autres, il y a un pas. Quant au signe… souvent on se l’envoie courtoisement à la figure pour signifier « cocu », et tous les cocus ne sont pas des illuminati…
Car,il est presque certains que les grands riches de ce monde controlent le monde et ses valeurs.Les grands multinationnales déterminent les habitudes de vie des humains(le manger,le vetement,les loisirs).....
A qui les pays doivent ils tout ces milliards?
Peut etre que les puissants de ce monde ne sont pas des satanistes mais ils jouent je jeu du démon...Et,consciemment ou non,ils préparent la table pour l'Antéchrist car,ce dernier ne pourra controler la planete que lorsque les pays seront presqu'unifiés (l'union européenne en est un exemple).Mais,nous ne verrons probablement pas son regne..
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
a mon avis tu te trompe francesco
il y a bien une reele presence satanique aupres de ses gens
je vous laisse regarder cet video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous laisse découvrire les funerailles de la femme du 36 president des etat unis
celui qui a déclarer la guerre contre le vietnam ,des gens sont mort a cause de gens comme eux ,et ils ont aucune honte .
que dieu est pitié d'eux
ps:désolé pour les fautes d'ortographes
il y a bien une reele presence satanique aupres de ses gens
je vous laisse regarder cet video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous laisse découvrire les funerailles de la femme du 36 president des etat unis
celui qui a déclarer la guerre contre le vietnam ,des gens sont mort a cause de gens comme eux ,et ils ont aucune honte .
que dieu est pitié d'eux
ps:désolé pour les fautes d'ortographes
piocaro- Date d'inscription : 16/05/2010
Bonjour Piocaro et Bienvenue sur l'Arche de Marie.En fait,nous ne le savons pas vraiment et ce n'est surement pas ce video qui va nous donner une preuve a ce niveau.....Ce genre de tape est facilement manipulable....et ,avec tout ce que j'ai lu sur le satanisme,je n'ai rien trouver en ce sens...Voila pourquoi je pense que nous ne pouvons affirmer que ces gens riches et puissants sont des satanistes...Certes,leurs valeurs sont contraires a celles de l'église et plus en accord avec le prince de ce monde...mais de la a les taxer de satanistes....
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.