Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Que Jésus soit ma première urgence, cette semaine, car c'est une urgence d'amour...

Aller en bas

Que Jésus soit ma première urgence, cette semaine, car c'est une urgence d'amour... Empty Que Jésus soit ma première urgence, cette semaine, car c'est une urgence d'amour...

Message par Lumen Lun 25 Mar 2024 - 20:50

Que Jésus soit ma première urgence, cette semaine, car c'est une urgence d'amour... Lundi-25

Jésus se rend à Béthanie, aujourd'hui, pour trouver un peu de compassion auprès de ses amis.

Nous entrons en cette Semaine sainte dans le triomphe de l'amour. Le Vendredi saint ne fera pas l'éloge de la mort, mais de l'amour. L'amour ne craint pas la mort, car la mort donne à l'amour l'occasion de montrer que rien ne l'arrête.

Jésus, le Christ, est mort d'amour. S'il avait moins aimé, il aurait échappé à la mort.

Jésus pourra nous dire, à la Croix : « Ces clous ne me pénètrent pas de douleur, mais d'un amour encore plus profond envers vous. L'écartèlement de mon corps vous ouvre mes bras, il n'augmente pas mon supplice. » (Saint Pierre Chrysologue)

Que Jésus soit ma première urgence, cette semaine, car c'est une urgence d'amour










Que Jésus soit ma première urgence, cette semaine, car c'est une urgence d'amour... Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Que Jésus soit ma première urgence, cette semaine, car c'est une urgence d'amour... Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum