Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000

3 participants

Aller en bas

Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000 Empty Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000

Message par Francesco Dim 7 Fév 2010 - 1:51

Prophétie selon la bienheureuse Anne Katerine Emmerich:[/quote]50 OU 60 ANS AVANT L’AN 2000



Au milieu de l’enfer était un abîme affreux : Lucifer y fut précipité chargé de chaînes, une épaisse fumée l’environnait de toutes parts. Sa destinée était réglée par une loi que Dieu lui-même avait posée ; je vis que cinquante ou soixante ans, si je ne me trompe, avant l’an 2000, Lucifer devait sortir pour quelques temps de l’abîme.



Je vis plusieurs autres dates que j’ai oubliées, d’autres démons devaient aussi être mis en liberté à une époque plus ou moins éloignée, afin de tenter les hommes et de servir d’instruments à la justice divine. Plusieurs de ces démons doivent sortir de l’abîme à cette époque-ci et d’autres d’ici à peu de temps.



Je vis que les apôtres furent envoyés dans la plus grande partie de la terre pour y abattre partout le pouvoir de Satan et pour y apporter la bénédiction, et que les contrées où ils opérèrent étaient elles celles qui avaient été le plus fortement empoisonnées par l’ennemi.



Si ces pays n’ont pas persévéré dans la foi chrétienne et sont maintenant laissés à l’abandon, ça a été, comme je l’ai vu, par une sage disposition de la providence. Ils devaient être seulement bénis et en quelque sorte fumés pour l’avenir, et ils restent en friche afin qu’ensemencés à nouveau, ils portent des fruits abondants quand les autres (donc ceux chez lesquels la semence a levé, les nations chrétiennes) seront à leur tour laissés sans culture.

[quote]Une chose est certaine,les choses ont commencé a se détériorer ds les années 50 ou 60.....Il semble possible que cette prophétie se soit réalisée...Vous en dites quoi?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000 Empty Re: Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 20:28

Je suis tout à fait d'accord. Je dirais plutôt 60 ans que 50 car la guerre 39-40 si ce n'est pas l'oeuvre du Diable....et après il y a eu détérioration nette en 68 et cela va crescendo.
Cela paraît clair !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000 Empty Re: Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000

Message par mick Ven 28 Mai 2010 - 0:21

la guerre de 39-45 a ete une guerre demoniaque il n y a qu a voir les signes de l armee allemande,les exterminations,les camps,les enfants tuees etc etc une abomination!!!!je pense que c est a partir de la et tu as raison de dire que 1968 n a rien arrange!!
que jesus christ vous protege!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000 Empty Re: Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000

Message par Francesco Ven 28 Mai 2010 - 0:24

Et,nous devons avouer qu'avec l'avortement de plus en plus pratiquer comme moyen de contraception,la légalisation de l'euthanasie qui approche et tout le libertinage sexuel ds notre société de mort,nous avons des preuves que le prince du mensonge et de la mort regne actuellement sur la terre...Et la tres grande majorité des humains n'en sont meme pas conscient...ils pensent etre en controle....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000 Empty Re: Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000

Message par MichelT Ven 28 Mai 2010 - 13:27

Je pense que la prophétie est accomplie - Il y eu plusieurs indices de ce qui allait se passer - la vision du Pape en 1884 - ou il lui fut annoncé que Satan aurait pleine puissance pour 100 ans. Le Vierge l`a annoncée a La Salette je pense et les visions de Catherine-Emmerich vers 1823 donnent de bon indices.

Jean Prieur a écrit un livre - Hitler Medium de Satan - sur le sujet de la possession démoniaque dans le nazisme - Lui aussi a été frappé par les prophéties de Emmerich - point de départ de sa réflexion.

Selon Emmerich l`Ange lui a montré la Prusse ennemie (ennemie de l`église j`imagine) en 1824 principauté allemande - elle sera le moteur de l`unification allemande et de la militarisation de l`Allemagne - suivra le guerre de 1870 - la Premiere Guerre Mondiale - le Nazisme - la Seconde Guerre Mondiale.

Selon Emmerich Satan était a Moscou ou il allait créé une nouvelle secte qui causerait bien des dommages - Marx était allemand et a écrit le manifeste du parti communiste vers 1840 - la montée en puissance du communisme se fait en Russie a partir de 1860-1870 - Dostoievesky a une prémonition en écrivant - les possédés - sur les nihilistes russes qui préfugure les bolchéviques de 1917. Le marxisme-communisme était une secte anti-chrétienne mais son objectif d`égalité sociale était un piege attrayant! Combien ont tombé!

Dans le communisme - il y a eu guerre contre l`église - contre le clergé et contre la Bible - combien de pretres exécutés, déportés dans les goulags - les églises deviennent des musées, les enfants dénoncent leur parents et sont soumis a une propagande en bas-age.

Lénine, Trotsky, Staline, Djerzinsky et combien d`autres étaient des possédés - Hitler était un possédé et plusieurs autour de lui.

Comment expliquer l`obssession démoniaque de Hitler de vouloir détruire le peuple juif - peuple élu de la Bible - Hitler était un adorateur de Wotan et des dieux nordiques qui réclament du sang...

Je pense que Mai 68 - Il est interdit d`interdire - a été une autre manifestation de la puissance satanique en Occident cette fois. Les commandements divins sont des interdits donc il est interdit d`interdire attaque aussi l`église et la foi. Les dommages contre l`église en Occident sont grave.

La vierge l`avait dit a Fatima - la Russie répandra dans le monde ses erreurs - combiens d`intellectuels et de professeurs occidentaux ont été marxistes!

Gorbachev arrive au pouvoir en 1984 c`est le début de la perestroika et de la chute du régime soviétique - 100 ans apres la vision du Pape. Je pense que tout cela est une drole de correlation. Mais il n`y aura jamais de preuves.


Dernière édition par MichelT le Mar 24 Aoû 2010 - 21:18, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000 Empty Re: Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000

Message par mick Ven 28 Mai 2010 - 14:03

bravo tres bien parle michel t Wink

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000 Empty Une excellente analyse du mal

Message par MichelT Ven 28 Mai 2010 - 19:07

Un collectif des études carmélitaines sur Satan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000 Empty Re: Lucifer libéré de l'Enfer 50 ou 60 ans avant l'An 2000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum