Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jésus est avec nous si nous essayons de le reconnaître, ressuscité, à nos côtés. dans nos rencontres ou nos "visites"

Aller en bas

Jésus est avec nous si nous essayons de le reconnaître, ressuscité, à nos côtés. dans nos rencontres ou nos "visites" Empty Jésus est avec nous si nous essayons de le reconnaître, ressuscité, à nos côtés. dans nos rencontres ou nos "visites"

Message par Lumen Ven 19 Avr 2024 - 18:00

Jésus est avec nous si nous essayons de le reconnaître, ressuscité, à nos côtés. dans nos rencontres ou nos "visites" Euch.

« Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi, je demeure en lui », dit Jésus.

Cette Parole de Jésus est Vie pour l'univers : Pain et Vin de la Vie pour l'univers.

En ce temps pascal, Jésus apparaît avec son corps de gloire, et Il n'est pas toujours reconnu. Cependant, il fait du bien partout où il passe, et c'est à CE SIGNE QUE TOUS LE RECONNAISSENT ALORS. C'est comme si les gens disaient : « Il faut que ce soit Jésus, car seulement lui peut faire cela. »

Avez-vous déjà dit cela d'une personne : « Je sais que c'est Marc... que c'est Louise..., mais je crois surtout que c'est Jésus à travers lui, à travers elle, car sa bonté ressemble à celle de Jésus » ?

Un jour, après m'être confessée, je me souviens d'avoir dit : « C'est Jésus qui m'a confessée, car ce prêtre, cet homme, ne me connaît pas et ne peut pas savoir tout ce qu'il m'a dit. C'est réellement Jésus ressuscité. »

Jésus est avec nous si nous essayons de le reconnaître, ressuscité, à nos côtés.








Jésus est avec nous si nous essayons de le reconnaître, ressuscité, à nos côtés. dans nos rencontres ou nos "visites" Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus est avec nous si nous essayons de le reconnaître, ressuscité, à nos côtés. dans nos rencontres ou nos "visites" Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum