Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Imaginez si nous arrivions à dire : « Qui me voit, moi Paul, moi Thérèse... voit le bon Dieu. »

Imaginez si nous arrivions à dire : « Qui me voit, moi Paul, moi Thérèse... voit le bon Dieu. »  Empty Imaginez si nous arrivions à dire : « Qui me voit, moi Paul, moi Thérèse... voit le bon Dieu. »

Message par Lumen Sam 27 Avr 2024 - 22:16

Imaginez si nous arrivions à dire : « Qui me voit, moi Paul, moi Thérèse... voit le bon Dieu. »  Samedi-27

J'aime beaucoup cette Parole de Jésus, qui dans sa bouche est toute de Vérité, car Il est venu nous montrer le Père. Personnellement, je la porte secrètement comme la soif de sainteté. Imaginez si nous arrivions à dire : « Qui me voit, moi Paul, moi Thérèse... voit le bon Dieu. »

Depuis quelques jours, je suis avec un parent que j'aime beaucoup, mais à qui je ne peux rien dire de Jésus. J'aurais tellement voulu lui dire Dieu, mais combien je lui ai montré que je l'aimais par des petits gestes de famille ! Peut-être que c'est cela, montrer Dieu.

Dieu est tellement simple ! Dieu est tellement humain ! Dieu est tellement compréhensif !
DIEU EST AMOUR ET FAMILLE, ET CELA ME SUFFIT.

Imaginez si nous arrivions à dire : « Qui me voit, moi Paul, moi Thérèse... voit le bon Dieu. »  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Imaginez si nous arrivions à dire : « Qui me voit, moi Paul, moi Thérèse... voit le bon Dieu. »  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas