Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

En JESUS, nous sommes des sarments qui portent tellement de fruits, et le premier est la joie !

Aller en bas

En JESUS, nous sommes des sarments qui portent tellement de fruits, et le premier est la joie ! Empty En JESUS, nous sommes des sarments qui portent tellement de fruits, et le premier est la joie !

Message par Lumen Mer 1 Mai 2024 - 16:00

En JESUS, nous sommes des sarments qui portent tellement de fruits, et le premier est la joie ! Apasc110

« Je suis la Vigne, et vous, les sarments », dit Jésus.

Jésus nous invite, en ce jour, à demeurer en Lui, comme Lui en nous afin de porter beaucoup de fruit, car, en dehors de Lui, nous dit-Il, nous ne pouvons rien faire.

Combien cette Parole est vraie dans un regard eucharistique, une mission d'Offrande !

Jésus est notre seul et unique Sauveur, le même hier, aujourd'hui et demain. Et toujours, Il œuvre à sa mission, et IL NOUS INVITE À Y PARTICIPER.

Jésus nous invite à Lui offrir tout ce que nous vivons pour actualiser le salut pour nos frères, et pas seulement ce que nous vivons, mais ce que le monde vit. Je vous explique.

Nous avons une épreuve dans notre famille qui s'appelle la maladie, alors, dans la confiance, je remets cette situation dans le Cœur ouvert de Jésus, dans son Offrande salvifique au Père, et en même temps, je remets toutes les familles du monde qui vivent ce que nous vivons. Et j'espère.

Je vis une grande joie dans ma mission : je la mets dans l'Offrande de Jésus, avec reconnaissance, et je mets aussi tous ceux qui oublieraient d'offrir Jésus en de tels cas. Et j'espère.

La bonne nouvelle, c'est que chaque fois, j'actualise le salut pour moi et pour la multitude, pour le monde entier... N'est-ce pas une mission universelle que celle de l'Offrande ?

Personnellement, j'aime bien faire le tour de tous les hôpitaux du monde, le soir, à mon coucher, et y ramasser toutes les souffrances du monde, puis les mettre dans l'Offrande de Jésus. Je suis certaine que Jésus bénit notre offrande, et que c'est souvent l'acte le plus fécond de notre journée.

Je vis une contrariété, toute petite : « Jésus, je te l'offre, ainsi que toutes les contrariétés du monde, à cette heure... » Et j'espère.

Hors de Jésus, nous n'avons pas cette fécondité universelle et missionnaire, mais en Lui, nous sommes des sarments qui portent tellement de fruits, et le premier est la joie !










En JESUS, nous sommes des sarments qui portent tellement de fruits, et le premier est la joie ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

En JESUS, nous sommes des sarments qui portent tellement de fruits, et le premier est la joie ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum