Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Après avoir reçu l'Esprit d'Unité, il nous restera à faire des efforts au quotidien : efforts de douceur et d'humilité.

Après avoir reçu l'Esprit d'Unité, il nous restera à faire des efforts au quotidien : efforts de douceur et d'humilité. Empty Après avoir reçu l'Esprit d'Unité, il nous restera à faire des efforts au quotidien : efforts de douceur et d'humilité.

Message par Lumen Mer 15 Mai 2024 - 16:22

Après avoir reçu l'Esprit d'Unité, il nous restera à faire des efforts au quotidien : efforts de douceur et d'humilité. Mercredi-15

« Père saint, garde mes disciples unis dans ton nom, le nom que tu m'as donné,
pour qu'ils soient un, comme nous-mêmes. »

Puisque Jésus le demande pour nous, que pouvons-nous demander de plus ? Rien, car « mon Père m'exauce toujours », dit Jésus. Mais, après avoir reçu l'Esprit d'unité, il nous restera à faire des petits efforts au quotidien :

des efforts de douceur et d'humilité.

C'est le secret de la vie de communion, de la vie filiale et familiale : être doux et humble. Si vous voulez savoir si vous êtes humbles, vérifiez votre niveau de douceur dans vos rapports avec les autres.

Et prions Marie et Joseph, qui sont nos modèles pour vivre ensemble, comme à Nazareth, dans l'unité.

Viens Esprit Saint, car nous voulons vivre l'unité par la douceur, l'humilité et la miséricorde !

NEUVAINE À L'ESPRIT SAINT: LE DON DE PIÉTÉ OU AFFECTION FILIALE !

Après avoir reçu l'Esprit d'Unité, il nous restera à faire des efforts au quotidien : efforts de douceur et d'humilité. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Après avoir reçu l'Esprit d'Unité, il nous restera à faire des efforts au quotidien : efforts de douceur et d'humilité. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas