Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Si nous posions tous nos questionnements à Jésus, nous aurions plus de réponses, et nous entrerions dans sa sagesse !?

Si nous posions tous nos questionnements à Jésus, nous aurions plus de réponses, et nous entrerions dans sa sagesse !? Empty Si nous posions tous nos questionnements à Jésus, nous aurions plus de réponses, et nous entrerions dans sa sagesse !?

Message par Lumen Mer 22 Mai 2024 - 17:42

Si nous posions tous nos questionnements à Jésus, nous aurions plus de réponses, et nous entrerions dans sa sagesse !? Mercredi-22

Dans la nature, ne trouvez-vous pas qu'il y a des choses à la fois belles et surprenantes, comme cet iris ?

Dans l'Évangile aussi, parfois, il y a de ces évènements surprenants et remplis de la beauté de Dieu qui s'appelle alors sagesse.

Aujourd'hui, un des disciples de Jésus formule une objection contre quelqu'un qui a chassé un démon en Son nom sans être parmi le groupe des disciples de Jésus.

Jésus répondra avec sa sagesse habituelle : « Ne l'empêchez pas, car celui qui fait un miracle en mon nom ne peut pas, aussitôt après, mal parler de moi; celui qui n'est pas contre nous est pour nous. »

En lisant cet Évangile et cette réponse de Jésus, je pensais aux parents qui se « plaignent » du fait que leurs enfants ne pratiquent pas, et qui craignent pour leur salut. Je crois que Jésus donnerait la même réponse : « Celui qui n'est pas contre nous est pour nous. »

Devant la franchise de l'apôtre qui a posé sa question à Jésus, je me disais que si nous présentions tous nos questionnements à Jésus, nous aurions sans doute plus de réponses, et ainsi, nous entrerions dans la sagesse de Jésus.

Si nous posions tous nos questionnements à Jésus, nous aurions plus de réponses, et nous entrerions dans sa sagesse !? Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Si nous posions tous nos questionnements à Jésus, nous aurions plus de réponses, et nous entrerions dans sa sagesse !? Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas