Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Reproduire dans notre vie le doux Visage de Jésus. Comment ? En devenant, comme Lui, Serviteur de tous.

Reproduire dans notre vie le doux Visage de Jésus. Comment ? En devenant, comme Lui, Serviteur de tous. Empty Reproduire dans notre vie le doux Visage de Jésus. Comment ? En devenant, comme Lui, Serviteur de tous.

Message par Lumen Mer 29 Mai 2024 - 17:10

Reproduire dans notre vie le doux Visage de Jésus. Comment ? En devenant, comme Lui, Serviteur de tous. Mercredi-29

Joie de peindre, de reproduire ce que voient les yeux de notre cœur. Il y a aussi une autre joie qui est celle de reproduire dans notre vie le doux Visage de Jésus. Comment ?

En devenant, comme Lui, Serviteur de tous.

Les apôtres de Jésus, Jacques et Jean, veulent à la fois « boire à la coupe du Christ » et « siéger dans le royaume, à sa gauche et à sa droite ».

Combien ces apôtres peuvent nous ressembler ! « Je t'offre ceci, mon Dieu, et en retour, toi mon Dieu, pourrais-tu me donner cela ? »

Jésus nous invite à la gratuité du serviteur : celui qui prend la dernière place et se fait l'esclave de tous.

Facile à écrire, mais pas si facile à vivre, me direz-vous ? C'est vrai !

Mais chaque fois que nous avons l'impression d'être un peu un « bouche-trou », d'être serviteur de tous, et surtout, sans recevoir de gratitude, c'est alors que nous reproduisons des gestes de la vie de Jésus. Il nous reste simplement à ajuster notre sourire au sien, notre cœur de pauvre au sien, et à faire tout dans l'Amour, comme Lui, en disant : « Père, c'est pour cela que je suis venu. »

Reproduire dans notre vie le doux Visage de Jésus. Comment ? En devenant, comme Lui, Serviteur de tous. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Reproduire dans notre vie le doux Visage de Jésus. Comment ? En devenant, comme Lui, Serviteur de tous. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas