Dès le matin, je revêts le tablier du service, pour trouver dans le service des autres, mon plus grand bonheur.
Page 1 sur 1
Dès le matin, je revêts le tablier du service, pour trouver dans le service des autres, mon plus grand bonheur.
Comme lui
À Gilles, sc ...
Et en union de prières avec toute sa famille
et les Salésiens coopérateurs de France.
Qu’il repose maintenant dans l'Amour dont
il fut l’humble serviteur.
À Gilles, sc ...
Et en union de prières avec toute sa famille
et les Salésiens coopérateurs de France.
Qu’il repose maintenant dans l'Amour dont
il fut l’humble serviteur.
Enfin, je revêts un cœur de serviteur.
Chaque matin je puis me réveiller en pensant :
Seigneur tu m’appelles à me mettre au service des autres,
je revêts mon cœur de disponibilité,
en nous rappelant ce que Jésus nous a dit :
« Sachant cela, vous serez heureux,
si vous le mettez en pratique ».
Donc, dès le matin,
je revêts le tablier du service,
en me disposant à trouver
dans le service des autres,
mon plus grand bonheur.
Et, alors grandit en moi cette attitude fondamentale.
« Comme lui savoir dresser la table,
comme lui nouer le tablier,
se lever chaque jour,
et servir par amour comme lui ».
Frère Maurice Goutagny, frère mariste
Seul dans la cour
Serons-nous de ceux qui savent qu’ils n’ont pas accompli tout le bien ? Voulons-nous être de ceux qui se laissent guider par l’Esprit du Christ et qui, devant chaque événement, chaque visage, chaque situation, déploient leur créativité pour aimer et servir toujours davantage la vie ?
Sœur Catherine,
(Carmel Saint Joseph)
Don BOSCO nous dit : Notre cher saint François s'était donné à lui-même une règle sévère,
à savoir que sa langue ne parlerait pas tant qu'il avait le cœur agité
Bonne journée !
Serons-nous de ceux qui savent qu’ils n’ont pas accompli tout le bien ? Voulons-nous être de ceux qui se laissent guider par l’Esprit du Christ et qui, devant chaque événement, chaque visage, chaque situation, déploient leur créativité pour aimer et servir toujours davantage la vie ?
Sœur Catherine,
(Carmel Saint Joseph)
Don BOSCO nous dit : Notre cher saint François s'était donné à lui-même une règle sévère,
à savoir que sa langue ne parlerait pas tant qu'il avait le cœur agité
Bonne journée !
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
---
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021