Et à toi, mon ami, Jésus demande la même chose : « Que veux-tu que je fasse pour toi ? » 1 er Jour Neuv. Sacré Coeur
Page 1 sur 1
Et à toi, mon ami, Jésus demande la même chose : « Que veux-tu que je fasse pour toi ? » 1 er Jour Neuv. Sacré Coeur
Dans le respect de la liberté que Dieu a donnée à l'homme,
Jésus demande à l'aveugle :
Jésus demande à l'aveugle :
« Que veux-tu que je fasse pour toi ? »
Et à toi, mon ami, Jésus demande la même chose :
« Que veux-tu que je fasse pour toi ? »
J'arrête ici le message afin que tu puisses lui répondre.
NEUVAINE AU SACRÉ COEUR JOUR 1
NEUVAINE AU SACRÉ COEUR JOUR 1
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
---
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Sujets similaires
» *Message-Lumière* : L'authentique écoute de la Parole se traduit en obéissance pour que l'on fasse ce qu'elle demande
» je ne veux pas qu’on fasse le bien pour gagner le paradis ou par crainte de l’enfer mais seulement pour l’amour de DIEU
» DEVOTION au SACRE-COEUR de JESUS et au COEUR IMMACULE de MARIE Prières, Pratiques et Promesses
» l'Évangile du jour m'invite à préparer mon coeur pour offrir à mes amis malades la compassion de Jésus.
» * Le Sacré Cœur dans la Bible - 5 minutes par jour pour aimer le Cœur de Jésus ! *
» je ne veux pas qu’on fasse le bien pour gagner le paradis ou par crainte de l’enfer mais seulement pour l’amour de DIEU
» DEVOTION au SACRE-COEUR de JESUS et au COEUR IMMACULE de MARIE Prières, Pratiques et Promesses
» l'Évangile du jour m'invite à préparer mon coeur pour offrir à mes amis malades la compassion de Jésus.
» * Le Sacré Cœur dans la Bible - 5 minutes par jour pour aimer le Cœur de Jésus ! *
Page 1 sur 1