Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chaque fois que tu pardonnes ou que tu permets le pardon, le Père pardonne à travers toi.

Chaque fois que tu pardonnes ou que tu permets le pardon, le Père pardonne à travers toi. Empty Chaque fois que tu pardonnes ou que tu permets le pardon, le Père pardonne à travers toi.

Message par Lumen Sam 1 Juin 2024 - 19:32

La joie du pardon

Chaque fois que tu pardonnes ou que tu permets le pardon, le Père pardonne à travers toi. Feedback-g101e33021_640

La joie du Père est tellement grande de te pardonner, qu’elle déborde de Son cœur pour illuminer le tien.

N’as-tu jamais fait cette expérience ? Supplie le Père de t’accorder Son pardon et tu connaîtras la joie d’être père avec Lui en prolongeant, par ton pardon fraternel, Sa miséricorde au monde. Dieu a besoin de ton coeur réconcilié pour apporter à tous les Hommes Sa paix.

Chaque fois que tu pardonnes ou que tu permets le pardon, le Père pardonne à travers toi. Pécheur pardonné, sois sans crainte, sacrement de la miséricorde divine pour tes Frères.

Henri Caldelari,

Ton nom est prière (extrait)

Je te bénis mon Créateur

La connaissance de Dieu se parfait dans ce silence pur et infini de l’adoration et de l’amour.

Divo Barsotti

Don BOSCO nous dit : Je consacrerai chaque jour un peu de temps
à la méditation et à la lecture spirituelle.

Bonne journée !

Chaque fois que tu pardonnes ou que tu permets le pardon, le Père pardonne à travers toi. Templatemo_image_044
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas