Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aimons-nous pour ce que nous sommes, et non seulement pour ce que nous faisons ensemble. 7ème Jour Neuvaine

Aller en bas

Aimons-nous pour ce que nous sommes, et non seulement pour ce que nous faisons ensemble. 7ème Jour Neuvaine Empty Aimons-nous pour ce que nous sommes, et non seulement pour ce que nous faisons ensemble. 7ème Jour Neuvaine

Message par Lumen Mer 5 Juin 2024 - 19:45

Aimons-nous pour ce que nous sommes, et non seulement pour ce que nous faisons ensemble. 7ème Jour Neuvaine Mercredi-05

Je m'arrête avec vous aujourd'hui à la lettre de saint Paul à son cher Timothée, son enfant bien-aimé. Je cite : « Je rends grâce à Dieu en me souvenant continuellement de toi dans mes prières, nuit et jour. Voilà pourquoi, je te le rappelle, ravive le don gratuit de Dieu, ce don qui est en toi depuis que je t'ai imposé les mains. N'aie donc pas honte de rendre témoignage à notre Seigneur... »

N'est-ce pas assez beau cette tendresse de Paul, cette attention toute fraternelle ? Paul et Timothée ont travaillé ensemble, mais leur relation n'en reste pas là, à ce qu'ils ont fait ensemble, car il y a entre eux un espace de véritable amitié, de charité fraternelle.

Il est vrai que dans notre Église, nous sommes invités à travailler ensemble, mais ne perdons pas de vue que nous sommes Famille de Dieu, des frères, et non de simples administrateurs. Aimons-nous pour ce que nous sommes, et non seulement pour ce que nous faisons ensemble.

Risquons même de prendre du temps ensemble en toute gratuité, et de prier les uns pour les autres. Ainsi se réalisera le rêve de Dieu : une Église-Communion.









Aimons-nous pour ce que nous sommes, et non seulement pour ce que nous faisons ensemble. 7ème Jour Neuvaine Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Aimons-nous pour ce que nous sommes, et non seulement pour ce que nous faisons ensemble. 7ème Jour Neuvaine Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum