Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Nous aussi, prions Marie pour la France, et déposons 100 000 bougies à ses pieds !

Aller en bas

Nous aussi, prions Marie pour la France, et déposons 100 000 bougies à ses pieds ! Empty Nous aussi, prions Marie pour la France, et déposons 100 000 bougies à ses pieds !

Message par Lumen Ven 28 Juin 2024 - 20:02

Nous aussi, prions Marie pour la France, et déposons 100 000 bougies à ses pieds ! Landing-page-Priere

Bonjour à toutes et à tous,

Croyons-nous vraiment à l’intercession de la Vierge Marie, lorsque nous implorons sa grâce ?

Croyons-nous en l’efficacité de la prière, ne serait-ce que pour purifier nos cœurs ?

Si c’est le cas, je vous invite à prier pour notre pays, la France, dans le contexte de la grave crise politique que nous traversons.

Ensemble, déposons 100 000 cierges virtuels aux pieds de la Vierge Marie pour implorer une fois de plus son aide !

La France est la « Fille aînée de l’Église » !

À vue humaine, nous nous sentons individuellement démunis. Mais si nous sommes 1000, 10 000 ou même 1 million à la supplier ? Notre Mère, qui a si souvent protégé notre pays sous son manteau, ne restera  pas sourde à notre appel.

Il ne tient peut-être qu’à vous, qu’à moi, qu’à nous tous, que Marie intervienne aujourd’hui comme elle l’a fait par le passé pour notre pays...

Souvenez-vous de l’année 1643 : les notables de la ville de Lyon implorèrent la Vierge de les épargner de la peste. L’épidémie s’arrêta aux portes de la ville !

Plus tard, en 1870, les Lyonnais se tournèrent à nouveau vers Marie : la ville échappa alors à l’invasion des Prussiens…

C’est en l’honneur de Notre Dame que les lyonnais ont bâti la basilique de Fourvière, et qu’ils déposent - chaque année le 8 décembre - des bougies à leurs fenêtres.

Nous aussi, prions Marie pour la France, et déposons 100 000 bougies à ses pieds !



Nous aussi, prions Marie pour la France, et déposons 100 000 bougies à ses pieds ! NDV_Evenements-priere-France


Qu’elle apaise les cœurs, qu’elle protège les plus fragiles, qu’elle inspire aux responsables politiques le souci du bien commun. Et qu’elle sauve, une fois encore, notre nation, en nous aidant à prier pour la paix et l’unité face au déchirement de la société.

C’est le message que la Vierge elle-même a délivré lors de son apparition à Pontmain, en pleine guerre de 1870-1871 :

« Mais priez, mes enfants,
Dieu vous exaucera en peu de temps,
mon fils se laisse toucher. »

C’est encore le message qu’elle a répété aux petits voyants de l’Ile Bouchard en 1947, alors qu’une guerre civile menaçait la France :

« Je ne suis pas venue ici pour faire des miracles
mais pour vous demander de prier »

… une prière qu’elle a exaucée !

Prions donc encore Marie, comme elle nous l’a demandé !

Merci de partager cette proposition de prière avec le plus grand nombre ! Ensemble, implorons l'aide de la Vierge Marie pour la France et déposons 100 000 bougies à ses pieds.


Nous aussi, prions Marie pour la France, et déposons 100 000 bougies à ses pieds ! ?

https: // sf . mariedenazareth . com/Prions_Marie_pour_la_France?origin=FR-NLSPECIALE-ANNONCE-PPLF2407
https://sf.mariedenazareth.com/Prions_Marie_pour_la_France?origin=FR-NLSPECIALE-ANNONCE-PPLF2407



Nous aussi, prions Marie pour la France, et déposons 100 000 bougies à ses pieds ! FR_2x


Nous aussi, prions Marie pour la France, et déposons 100 000 bougies à ses pieds ! Logo_mdn_fr_2000

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum