Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jésus peut passer aujourd'hui dans ta vie, et Il te dit : « Suis‑Moi. » Que fais‑tu ? Que Lui réponds‑tu ? ta chance...

Jésus peut passer aujourd'hui dans ta vie, et Il te dit : « Suis‑Moi. » Que fais‑tu ? Que Lui réponds‑tu ? ta chance... Empty Jésus peut passer aujourd'hui dans ta vie, et Il te dit : « Suis‑Moi. » Que fais‑tu ? Que Lui réponds‑tu ? ta chance...

Message par Lumen Ven 5 Juil 2024 - 20:19

Jésus peut passer aujourd'hui dans ta vie, et Il te dit : « Suis‑Moi. » Que fais‑tu ? Que Lui réponds‑tu ? ta chance... 5220e6cdd6a805bd5cab3a66307e1701

Jésus appelle à Lui Matthieu, le collecteur d'impôts, reconnu comme un homme un peu « voleur sur les bords », comme on dit. Matthieu ne connaissait Jésus que par ouï‑dire. Comment se fait‑il, alors, qu'en Le voyant, en L'entendant faire cet appel, Matthieu quitta tout et Le suivit ?

Personnellement, je crois que le regard de miséricorde de Jésus toucha profondément le cœur de Matthieu et lui donna la paix de l'âme. Il pouvait se dire en lui‑même :

« Je suis un peu “voleur sur les bords”. Cet homme qu'on dit le Messie doit le savoir, sans doute, et pourtant, Il m'appelle à Lui. Il doit être prêt à me pardonner et à me donner une autre chance de faire quelque chose de bien de ma vie. Est‑ce possible... quelqu'un comme Lui ? Je ne raterai pas ma chance ! Je vais Le suivre et recommencer ma vie à neuf. »

Jésus peut passer et veut passer aujourd'hui dans ta vie, et Il te dit : « Suis‑Moi. » Que fais‑tu ? Que Lui réponds‑tu ? C'est ta chance, ne la rate pas.

Jésus peut passer aujourd'hui dans ta vie, et Il te dit : « Suis‑Moi. » Que fais‑tu ? Que Lui réponds‑tu ? ta chance... Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus peut passer aujourd'hui dans ta vie, et Il te dit : « Suis‑Moi. » Que fais‑tu ? Que Lui réponds‑tu ? ta chance... Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas