Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vos avis sur ce site godswordsinlanguage.org

2 participants

Aller en bas

Vos avis sur ce site godswordsinlanguage.org  Empty Vos avis sur ce site godswordsinlanguage.org

Message par questions Sam 13 Juil 2024 - 16:06

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur ce site www(.)godswordsinlanguage(.)org , s'il vous plait ?
Est ce un site sérieux ou un site fantaisiste ?
Un de mes proches me tient d'étranges propos depuis qu'il passe des heures sur ce site.
J'ai fait le tour des forums, je suis peut être passé à coté du sujet mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses.

questions

Date d'inscription : 13/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur ce site godswordsinlanguage.org  Empty Re: Vos avis sur ce site godswordsinlanguage.org

Message par Rémi Sam 13 Juil 2024 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste ce passage à mon avis en dit assez que cet auteur se croit supérieur en tout aux autres et un des seuls qui sera sauvé, et cela n''a vraiment rien à voir avec l'enseignement catholique. Donc ce livre même si je n'en ai lu que la préface n'augure rien de bon pour moi.


Leur foi ne résisterait à aucune sorte de test de la part de Dieu, leur soi-disant spiritualité et leur stature ne résisteraient tout simplement pas à l'épreuve ou à l'inspection de Dieu, leur résolution n'est qu'un château construit sur le sable, et leur soi-disant connaissance de Dieu n'est qu'un produit de leur imagination. En fait, ces gens, qui ont pour ainsi dire mis beaucoup d’efforts dans les paroles de Dieu, n’ont jamais réalisé ce qu’est la vraie foi, ce qu’est la vraie soumission, ce qu’est la vraie sollicitude ou ce qu’est la vraie connaissance de Dieu. Ils prennent la théorie, l’imagination, la connaissance, le don, la tradition, la superstition et même les valeurs morales de l’humanité et en font un « capital » et une « arme » pour croire en Dieu et le suivre, en faisant même d’eux les fondements de leur croyance. en Dieu et en le suivant. En même temps, ils prennent également ce capital et ces armes et en font des talismans magiques à travers lesquels ils connaissent Dieu, pour affronter et gérer les inspections, les épreuves, le châtiment et le jugement de Dieu. En fin de compte, ce qu’ils récoltent n’est encore que des conclusions sur Dieu imprégnées de connotation religieuse, de superstition féodale et de tout ce qui est romantique, grotesque et énigmatique. Leur façon de connaître et de définir Dieu est empreinte du même moule que celle des gens qui croient seulement au Ciel d'En-Haut, ou au Vieil Homme dans le Ciel, alors que le côté pratique de Dieu, Son essence, Son tempérament, Ses possessions et son être, et ainsi de suite. – tout ce qui concerne le vrai Dieu Lui-même – sont des choses que leur connaissance n’a pas réussi à saisir, dont leur connaissance est complètement séparée, et même aussi éloignées que les pôles nord et sud. De cette façon, bien que ces gens vivent sous l’alimentation et la nourriture des paroles de Dieu, ils sont néanmoins incapables de véritablement suivre le chemin de la crainte de Dieu et de l’évitement du mal.
La vraie raison pour cela est qu'ils n'ont jamais fait la connaissance de Dieu, ni n'ont jamais eu de véritable contact ou communion avec Lui, et il leur est donc impossible d'arriver à une compréhension mutuelle avec Dieu, ou d'éveiller en eux-mêmes une véritable croyance en Dieu. , suivre ou adorer Dieu. Qu'ils devraient ainsi considérer les paroles de Dieu, qu'ils devraient ainsi considérer Dieu - cette perspective et cette attitude les ont condamnés à revenir les mains vides de leurs efforts, les ont condamnés à ne jamais, de toute l'éternité, être capables de suivre le chemin de la crainte de Dieu et de l'évitement. mal. Le but qu’ils visent et la direction dans laquelle ils vont signifient qu’ils sont les ennemis de Dieu pour l’éternité et que pendant l’éternité ils ne pourront jamais recevoir le salut.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum