Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Sainte Anne, ma Marraine du Ciel, l'une de mes Saintes Patronnes que nous fêtons tant avec maman prie pour nous tous !

Aller en bas

Sainte Anne, ma Marraine du Ciel, l'une de mes Saintes Patronnes que nous fêtons tant avec maman prie pour nous tous !  Empty Sainte Anne, ma Marraine du Ciel, l'une de mes Saintes Patronnes que nous fêtons tant avec maman prie pour nous tous !

Message par Lumen Ven 26 Juil 2024 - 17:31

Sainte Anne, ma Marraine du Ciel, l'une de mes Saintes Patronnes que nous fêtons tant avec maman prie pour nous tous !  34c58e17c8c4715bcfbad94e96646b1c

Sainte Anne, prie pour nous.

Les jeunes, en général, aiment bien aller voir leurs grands-parents et leur raconter leurs bons coups, gardant les moins bons en secret, sans peur de questionnement. Une grand-maman est une personne qui tout en étant très bonne éducatrice sait aussi garder silence et écouter. Elle sait patienter, et la sagesse des années et de sa foi lui ont appris que Dieu est PLUS GRAND. Tout n'est pas dramatique pour une grand-maman comme ça peut l'être pour une maman.

Sainte Anne, prie pour nous.

J'aime penser que la Sainte Vierge Marie a appris son rôle de Mère de Jésus par ce qu'elle a reçu chez elle avec sainte Anne et son papa, saint Joachim. La naissance de Marie fut un grand cadeau pour le couple qui était avancé en âge, et on y voit l'intervention même de Dieu. Sainte Anne peut aussi nous obtenir la Lumière de Dieu.

Mais par-dessus tout, sainte Anne veut se faire TA BONNE GRAND-MAMAN intercédant pour toi et veillant sur toi. Tu auras toujours une place de choix à ses côtés, et tout ce que tu veux lui raconter, elle l'écoutera.

Confions-lui aussi nos malades, confions-lui tous les jeunes qui cherchent leur « âme sœur » : elle est experte, semble-t-il, dans ce genre de rencontre.

Sainte Anne, prie pour nous.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum