Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela)

Aller en bas

Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela) Empty Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela)

Message par Francesco Jeu 18 Fév 2010 - 0:33

Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela):Je viens les réconcilier, les rechercher, les donner la foi qui a disparu dans les bruits et le fracas d'une ére atomique qui est sur le point de s'éclater. Mon message est un de foi, d'amour et d'espoir. Plus que tout il apporte la réconciliation entre peuples et nations. C'est la seule chose qui peut sauver ce siècle de la guerre et de la fin éternelle. Si un changement ne s'opère pas et qu'il n'y a pas de conversion, le monde périra sous le feu, la guerre et la mort"


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela) Empty Re: Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela)

Message par Francesco Jeu 18 Fév 2010 - 0:34

Ces apparitions récentes sont reconnues par l'église.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela) Empty Re: Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela)

Message par Francesco Sam 27 Nov 2010 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cliquer sur le lien pour voir videos.

dimanche 6 décembre 2009
BETANIA VENEZUELA



PROPHETIES
ETANIA (VENEZUELA)
(1976/1984)



VIERGE DE LA RECONCILIATION


















SITE OFFICIEL










RECONNAISSANCE CANONIQUE EN 1987





Au terme d'une enquête canonique, l'évêque de LOS TEQUES, Monseigneur PIO BELLO RICARDO, a publié le 21 novembre 1987 une instruction pastorale pour affirmer que «les apparitions sont authentiques et ont un caractère surnaturel»
Pour autant, Il affirmait d'abord l'authenticité des apparitions dont a bénéficié MARIA ESPERANZA et il précisait avec prudence que toutes les autres apparitions survenues à BETANIA ne sont pas forcément authentiques : selon les circonstances, certaine “se réduisent une simple hallucination provoquée par l'attente, la suggestion, l'émotivité et, y compris, le déséquilibre psychologique”
En 1984, des centaines de personnes ont aussi prétendu avoir vu la Vierge Marie. Quelques-unes ont révélé qu'ils avaient reçu des messages personnels. L'évêque de Los Tequez, Mgr.Bello Ricardo a proclamé l'authenticité des apparition de Maria de Bianchi. Dans une lettre pastorale, il a proclamé que les évènements survenus à Bétania étaient surnaturels, mais il a rejeté les présomptions de nombreux autres voyants. Présomptions qu'il aurait qualifiées d'hallucinations collectives, provoquées par une forte émotivité. Le site des apparitions a été proclamé sacré. Un événement serait venu confirmer, pour ainsi dire, les conclusions de l'évêque.



















L'APPARITION DE LA VIERGE





Les apparitions à BETANIA, KIBEHO et SAN NICOLAS ont en commun d'avoir duré dans le temps, d'avoir été très nombreuses et atypiques par rapport aux grandes appariions reconnues par l'Eglise.


A BETANIA, la Vierge est apparue à une femme de 46 ans, MARIA ESPERANZA MEDRANO DE BLANCHINI, à partir du 25 mars 1976, et s'est présntée à elle comme «la réconciiatrice des peuples» , puis à partir de la sxième apparition (25 mars 1978), d'autre personnes (15 ce jour là) affirmeront, elles aussi voir la Vierge. Le phénomène va durer plusieurs années (culminant le 25 mars 1984 avec sept apparitions successives au cours desquelles la Vierge sera vue par des centaines de personnes). A partir de 1988 les apparitions ont été moins nombreuses et ont touché moins de personnes à la fois. Au total, 15 000 personnes auraient vu la Vierge à BETANIA dans ses diverses apparitions. Certaine ont affirmé avoir reçu des messages ou des conseils, mais la plupart ne faisaient que la voir. C'est à la voyante d'origine qu'ont été délivrés les messages prinipaux. Ils sont des appels à la conversion, à la prière, la fréquenation des sacrements et à la «solidarité»



Betania village de Cua, se trouve dans la forêt tropicale du Venezuela, à environ 12 kilomètres de la ville de Cua. Maria Esperanza, est née Maria Esperanza Medrano à Barrancas, Venezuela, le 22 novembre 1928. Depuis son enfance Maria a eu des expériences mystiques. A cinq ans elle a eu une vision de Jésus et de Ste Thérèse. Elle est stigmatisée et présente des blessures le Vendredi Saint, et a déjà eu des expériences de lévitation pendant la Messe. Des témoins ont rapporté ses dons de bilocation qui lui permet d'apparaître simultanément dans deux endroits différents. Elle est aujourd'hui mariée et a sept enfants et des petits enfants. Elle voulait se faire religieuse et avait étudié à Rome. Elle avait reçu une vision de saint Jean Bosco qui lui avait prédit que le 1er novembre 1955, elle allait voir son futur mari qui tiendrait un pavillon italien. C'est ainsi qu'elle rencontra Biancini Gianni, un italien, à Rome, ce même jour. Sur les instructions de la Vierge Marie, elle sest mariée le jour de l'Immaculée Conception, le 8 décembre 1959 à la Basilique St Pierre. La famille Biancini vit dans les faubourgs de Caracas. Ils ont six filles, un fils et de nombreux petits enfants.



Maria Esperanza est morte le 7 août 2004 au Venezuela. Son dossier en vue d'une cannonisation est ouvert.






















MESSAGES EN ESPAGNOL





- January 25, 1985 3:00 p.m.
- February 16, 1989 4:00 p.m.
- March 25, 1976 8:30 a.m.
- April 1st, 1989 4:30 p.m.
- May 3rd, 1977 11:00 a.m.
- June 21, 19 4:30 p.m.
- July 6, 1987 11:30 a.m.
- August 22, 1976 1:30 p.m.
- September 8, 1989 6:30 p.m.
- October 22, 1989 2:30 a.m.
- November 27, 1978 9:00 a.m.
- December 8, 1986 11:00 a.m.






QUELQUES MESSAGES





En 1976, dans une ferme lui appartenant près du village Venézuélien de Cua dans la région de Finca Betania, Maria a reçu une vision de la Vierge qui lui a dit :
«Tu me verras sur la terre que tu as achetée»





Le 25 mars, jour de la fête de l'Annonciation Maria et des membres de sa famille ainsi que des amis priaient devant une petite grotte quand la Vierge lui est apparue et a dit :
«Mon enfant, je viens te donner une parcelle du ciel Lourdes. Bétania au Venezuela. C'est un lieu pour tous, même ceux qui ne sont pas catholiques»





En 1984, la Vierge a voulu explique le but de l'apparition :
«Je viens les réconcilier, les rechercher, les donner la foi qui a disparu dans les bruits et le fracas d'une ére atomique qui est sur le point de s'éclater. Mon message est un de foi, d'amour et d'espoir. Plus que tout il apporte la réconciliation entre peuples et nations. C'est la seule chose qui peut sauver ce siècle de la guerre et de la fin éternelle. Si un changement ne s'opère pas et qu'il n'y a pas de conversion, le monde périra sous le feu, la guerre et la mort»





La Vierge lui a révélé que le monde aura bientôt un avertissement :
«Voici venir le grand moment du grand jour de la lumière. La conscience de ce peuple bien aimé doit être violemment secouée afin que les gens mettent de l'ordre dans leur maison et offrent à Jésus la juste réparation pour les infidélités journalières qui sont perpétuées par les pécheurs»





Après plusieurs apparitions, la Vierge lui aurait dit :
«Je suis la Réconciliatrice des peuples»

et lui aurait confié de nombreux message concernant la prière, la conversion, la participation aux sacrements. La Vierge a parlé des conséquences de l'incroyance.





Le 23 septembre, 1968, Maria priait dans sa maison au Venezuela. Padré Pio lui est apparu et lui a dit :
«Esperanza, je viens faire mes adieux. Mon temps est arrivé»

Elle a appris que Padre Pio est mort le jour suivant. Quinze autres personnes ont également affirmé avoir vu la Vierge.






MIRACLES EUCHARISTIQUES





Le 8 décembre 1991, jour de l'Immaculée Conception, le père Otty Osa, directeur spirituel de Maria a été témoin d'un miracle Eucharistique. En disant la Messe en plein air à côté de la grotte, il a constaté que l'hostie commençait à saigner dans sa main. Le sang a été analysé et a été confirmé comme étant effectivement du sang humain.






1998 :
Cette vidéo nous rappeler les Mots de Jesús : «Mon coeur sera là tous les jours» (1. IIIe les Rois, IX, 3)
Elle a été filmée par Daniel Sanford originaire de la New Jersey, qui est allé en pèlerinage voir l'Hostie Sanglante de la Chapelle de Betania des religieuses Agustinas dans Les Teques.
Le Père Mazzarella, le Directeur Spirituel a célébré la Messe. A la fin, il ouvrit le Tabernacle qui contient l'Hostie Sainte sanglante.
L'Hostie était dans des flammes, au coeur de lhostie ensangantée, il y avait un coeur palpitant.
Daniel a observé cela environ 30 secondes. Ensuite, l'Hostie est revenue à la normale, cependant, il a pu filmer ce miracle avec son camescope personnel.







CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS DE BETANIA




22 Nov. 1928. Naissance de Maria Esperanza Medrano à Barrancas, Venezuela.
8 Déc. 1948. Maria a une apparition de Jésus.
3 Oct. 1954 Maria a une apparition de Ste Thérèse qui lui donne une rose.
1 Nov. 1955. Maria rencontre son futur mari, Geo Bianchini Gianni, le jour de la Toussaint comme prédit par saint Jean Bosco, lors d'une apparition.
8 Déc. 1956. Mariage de Maria et Geo, le jour de la fête de l'Immaculée Conception, à la Basilique St Pierre de Rome.
23 Sept. 1968. Mort de Padre Pio qui apparaît la veille à Maria pour lui faire ses adieux. Stigmate de Maria.
25 Mar. 1976. Première apparition de la Vierge à Maria, le jour de la fête de l'Annonciation.
21 Nov.1987. Reconnaissance des apparitions par l'Archevêque Pio Bello Ricardo.
8 Déc.1991. Miracle Eucharistique au Père Otty Ossa, le jour de la fête de l'Immaculée Conception.
7 août 2004. Décès de Maria Esperanza










Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela) Empty Re: Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela)

Message par Francesco Sam 27 Nov 2010 - 22:10

QUELQUES MESSAGES





En 1976, dans une ferme lui appartenant près du village Venézuélien de Cua dans la région de Finca Betania, Maria a reçu une vision de la Vierge qui lui a dit :
«Tu me verras sur la terre que tu as achetée»





Le 25 mars, jour de la fête de l'Annonciation Maria et des membres de sa famille ainsi que des amis priaient devant une petite grotte quand la Vierge lui est apparue et a dit :
«Mon enfant, je viens te donner une parcelle du ciel Lourdes. Bétania au Venezuela. C'est un lieu pour tous, même ceux qui ne sont pas catholiques»





En 1984, la Vierge a voulu explique le but de l'apparition :
«Je viens les réconcilier, les rechercher, les donner la foi qui a disparu dans les bruits et le fracas d'une ére atomique qui est sur le point de s'éclater. Mon message est un de foi, d'amour et d'espoir. Plus que tout il apporte la réconciliation entre peuples et nations. C'est la seule chose qui peut sauver ce siècle de la guerre et de la fin éternelle. Si un changement ne s'opère pas et qu'il n'y a pas de conversion, le monde périra sous le feu, la guerre et la mort»





La Vierge lui a révélé que le monde aura bientôt un avertissement :
«Voici venir le grand moment du grand jour de la lumière. La conscience de ce peuple bien aimé doit être violemment secouée afin que les gens mettent de l'ordre dans leur maison et offrent à Jésus la juste réparation pour les infidélités journalières qui sont perpétuées par les pécheurs»





Après plusieurs apparitions, la Vierge lui aurait dit :
«Je suis la Réconciliatrice des peuples»

et lui aurait confié de nombreux message concernant la prière, la conversion, la participation aux sacrements. La Vierge a parlé des conséquences de l'incroyance.





Le 23 septembre, 1968, Maria priait dans sa maison au Venezuela. Padré Pio lui est apparu et lui a dit :
«Esperanza, je viens faire mes adieux. Mon temps est arrivé»

Elle a appris que Padre Pio est mort le jour suivant. Quinze autres personnes ont également affirmé avoir vu la Vierge.




Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela) Empty Re: Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela)

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 3:41

En 1984, la Vierge a voulu explique le but de l'apparition :
.
«Je viens les réconcilier, les rechercher, les donner la foi qui a disparu dans les bruits et le fracas d'une ére atomique qui est sur le point de s'éclater. Mon message est un de foi, d'amour et d'espoir. Plus que tout il apporte la réconciliation entre peuples et nations. C'est la seule chose qui peut sauver ce siècle de la guerre et de la fin éternelle. Si un changement ne s'opère pas et qu'il n'y a pas de conversion, le monde périra sous le feu, la guerre et la mort»


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela) Empty Re: Prophétie de la Vierge Marie a Bétania(Vénézuela)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum