Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur Empty Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur

Message par Lumen Dim 4 Aoû 2024 - 20:46

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur Vendredi-SC-Jesus-bandeau__1_

« Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes »

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur MDN-PACK_PROMO_NEUV_PRECIEUX_SANG-2024-SITE

Dévotion des premiers Vendredis
L'Agonie

Ce vendredi, tout particulièrement :

- J’offre ma journée pour consoler le Cœur de Jésus et lui montrer que je l'aime.

- Je participe à la Messe et communie. (Méditation pour ma Communion Eucharistique ci-dessous).

La “Communion des 1ers vendredis du mois “ a été demandée par le Christ à sainte Marguerite-Marie, pour réparer les ingratitudes des hommes à son égard, et comme preuve de notre amour pour Lui. Il a demandé que cette pratique soit faite neuf 1ers vendredis de suite.

"Je te promets dans l’excessive miséricorde de mon Cœur, que son amour tout-puissant accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis du mois, neuf mois consécutifs, la grâce de la pénitence finale, ne mourant point dans ma disgrâce, ni sans recevoir les sacrements, mon divin Cœur se rendant leur asile assuré à ce dernier moment."

- Je récite le Chapelet - Je médite un quart d’heure sur un mystère du Rosaire. (Méditation et Enseignement ci-dessous. - Je me confesse le jour-même ou à une date proche de ce vendredi offert à Jésus

La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus nous conduit à une transformation intérieure. En méditant sur l'amour du Christ et en l'accueillant dans nos vies, nous sommes progressivement purifiés de nos péchés, guéris de nos blessures et transformés par sa grâce. Cela nous permet de grandir dans la sainteté et de devenir des instruments de son amour dans le monde.

"Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes"

Ainsi vous n'avez pas eu la force de veiller une heure avec moi ! Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation ; L’esprit est ardent mais la chair est faible. (Mt 26,41)

Amène-moi les âmes froides et immerge-les dans l’abîme de ma Miséricorde. Ces âmes-là blessent le plus douloureusement mon Cœur. Au Jardin des Oliviers, ce sont les âmes froides qui m’ont inspiré la plus grande aversion. C’est à cause d’elles que j’ai dit: « Père, éloigne de moi ce calice, si telle est ta volonté.» Pour elles, le recours à ma Miséricorde est la dernière planche de Salut.

Prière

Très Compatissant Jésus, Vous qui êtes la pitié même, je fais entrer dans la demeure de votre Cœur très compatissant les âmes froides. Que ces âmes glaciales, qui ressemblent à des cadavres et qui vous emplissent d’un tel dégoût, se réchauffent dans le feu de votre pur Amour. O Jésus très compatissant, usez de votre Miséricorde toute puissante, attirez-les dans le brasier de votre Amour et donnez-leur la grâce d’un Amour divin, car Vous pouvez tout.

Père Éternel, regardez avec Miséricorde les âmes froides qui demeurent dans le Cœur très compatissant de Jésus. Père de Miséricorde, je vous en supplie, par l’amertume de la Passion de votre Fils et par son agonie de trois heures sur la Croix, permettez qu’elles aussi glorifient votre insondable Miséricorde.

Méditation

de Pierre-Joseph de Clorivière

« Qui peut penser au Cœur de Jésus sans reconnaître tout ce qu'il Lui doit ? » :

« Qui peut penser au Cœur de Jésus sans reconnaître tout ce qu'il Lui doit, et sans se sentir intérieurement pressé de L'aimer ? Sans gémir de L'avoir si peu aimé, de L'avoir si peu servi, si fort outragé, et sans désirer en même temps de réparer autant qu'il est en Lui et ses propres négligences et celles d'autrui… Seriez-vous insensibles aux outrages que notre Seigneur reçoit de toutes sortes de personnes ? N'auriez-vous pas horreur de ces irrévérences grossières, que l'on renouvelle chaque jour dans nos temples, presque sans y faire attention ? Vous-même, vous verrait-on assister avec si peu de respect au sacrifice redoutable de nos autels ? Vous éloignerez-vous tant de temps de la table du Sauveur du monde, qui Vous sollicite de venir à Lui, et qui a fait tant de prodiges pour venir vous-même à Lui ? Une vraie dévotion au Sacré-Cœur de Jésus vous aurait préservé de tous ces vices. Amen. »

Méditation du Chapelet

avec les Missionnaires de la Sainte Eucharistie

L'Agonie au Mont des oliviers

Jésus entre en agonie entre en agonie lorsqu'Il réalise que la Sainte Eucharistie sera tant rejetée et si peu appréciée. Rejeter la Sainte Eucharistie est rejeter Jésus lui-même. . I Il demanda alors : « Ne pouvez-vous pas veiller une heure avec Moi ?» Avec chaque " Je vous salue Marie" nous prions pour que Jésus soit adoré dans le Très Saint Sacrement !!

De même, dans cette agonie effrayante de Jésus, quand tout devient ténèbres, il partage humblement son désir humain d’avoir ses plus proches amis auprès de lui. Il veut voir que malgré tout ce mal qui se déchaine sur lui et pour lequel il doit tant souffrir, des cœurs l’aiment encore et demeurent auprès de lui. Il veut savoir qu’il reste toujours de la bonté parmi les fils des hommes. Mais quel malheur est rajouté à son calice d’amertume quand il se tourne vers ses amis et les trouve endormis. Alors, il peut dire dans son Cœur ce que le Psalmiste a prophétisé : « J’espérais un secours, mais en vain, des consolateurs, je n’en ai pas trouvé » (Ps 68, 21). Pendant cette souffrance insupportable, le doux Sauveur va souffrir tout seul. Ses amis ne l’aiment pas suffisamment pour veiller « une heure » avec lui et une goutte de sang supplémentaire coule de son front royal.

Prière de Consécration

Prenez Seigneur et recevez toute ma liberté, ma mémoire, mon intelligence et toute ma volonté. Tout ce que j’ai et possède, Vous m’en avez fait le don, A vous Seigneur, je le rends ! Tout mon être vous appartient, Seigneur, Vous pouvez en disposer selon votre entière volonté ! Mais donnez-moi seulement de vous aimer Donnez-moi cette grâce, elle me suffit !

Saint Ignace de Loyola

Chant

Âme du Christ

Âme du Christ, sanctifiez-moi. Corps du Christ, sauvez-moi. Sang du Christ, enivrez-moi. Eau du côté du Christ, lavez-moi.

Passion du Christ, fortifiez-moi. O bon Jésus, exaucez-moi. Dans vos blessures, cachez moi. Ne permettez pas que je sois séparé de vous.

De l’ennemi défendez-moi. A ma mort, appelez-moi. Ordonnez-moi de venir à vous. Pour qu’avec les saints je vous loue. Dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur 21574a7e95d54be5093dfb869785c1f3

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur Empty Re: Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur

Message par Lumen Ven 6 Sep 2024 - 19:22

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur Vendredi-SC-Jesus-bandeau__1_

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur Sacr-Coeur-de-J-sus

La Flagellation

- J’offre ma journée pour consoler le Cœur de Jésus

- Je participe à la Messe et communie. (Méditation pour ma Communion Eucharistique ci-dessous).

La “Communion des 1ers vendredis du mois “ a été demandée par le Christ à sainte Marguerite-Marie, pour réparer les ingratitudes des hommes à son égard, et comme preuve de notre amour pour Lui. Il a demandé que cette pratique soit faite neuf 1ers vendredis de suite.

"Je te promets dans l’excessive miséricorde de mon Cœur, que son amour tout-puissant accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis du mois, neuf mois consécutifs, la grâce de la pénitence finale, ne mourant point dans ma disgrâce, ni sans recevoir les sacrements, mon divin Cœur se rendant leur asile assuré à ce dernier moment."

- Je récite le Chapelet - Je médite un quart d’heure sur un mystère du Rosaire. (Méditation et Enseignement ci-dessous. - Je me confesse le jour-même ou à une date proche de ce vendredi offert à Jésus

La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus nous conduit à une transformation intérieure. En méditant sur l'amour du Christ et en l'accueillant dans nos vies, nous sommes progressivement purifiés de nos péchés, guéris de nos blessures et transformés par sa grâce. Cela nous permet de grandir dans la sainteté et de devenir des instruments de son amour dans le monde.

"Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes"

« Une seule goutte de mon Précieux Sang suffit pour purifier la terre, et vous n’y pensez pas ! » (Jésus à Sœur Marie-Marthe Chambon)

Le Christ Roi a tout accepté avec silence et humilité sans ouvrir la bouche comme un "agneau qu’on mène à l’abattoir" (Es 53,7).

Enseignement

De St Pierre-Julien Eymard

Aujourd'hui, "Jésus est encore condamné à mort en son Eucharistie."  

* - Dans ses grâces d'abord, dont on ne veut pas ;

* - Dans son amour, qu'on méconnaît ;

* - Dans son état sacramentel, par l'incrédule qui le nie, par l'horrible sacrilège.

* - Par la communion indigne, le mauvais chrétien vend Jésus-Christ au démon, le livre à ses passions, le met aux pieds du démon, roi de son cœur ; il le crucifie dans son corps de péché.

Jésus est plus maltraité par les mauvais chrétiens que par les juifs : à Jérusalem, il ne fut condamné qu'une fois, et au Saint Sacrement, tous les jours et en milliers de lieux, et par un nombre épouvantable de juges iniques.

Et cependant Jésus se laisse insulter, mépriser, condamner : il continue toujours sa vie sacramentelle, afin de nous montrer que son amour pour nous est sans condition ni réserve, qu'il est plus grand que notre ingratitude.

Ô Jésus, pardon, mille fois pardon pour tous les sacrilèges ! S'il m'était arrivé d'en commettre jamais, je veux passer ma vie à les réparer, et vous aimer et vous honorer pour ceux qui vous méprisent ; faites-moi la grâce de mourir avec vous !

Méditation du Chapelet

avec les Missionnaires de la Sainte Eucharistie

La Flagellation

Par sa Passion, il a retourné le péché originel. Par un acte d’humble obéissance à la volonté divine, il a accepté de porter le poids de tous les péchés depuis les origines, comme si tout ce mal était sa propre faute.

Pourtant il était le seul homme parfaitement innocent que l’histoire humaine ait connu. Dans les souffrances de son corps mais surtout de son âme, il a choisi de payer le prix pour réparer chacun de nos péchés contre la volonté de Dieu. Ainsi le péché originel a été délié et le Christ est devenu le Nouvel Adam.

Dans sa condamnation devant Ponce Pilate, tous les péchés commis contre les vies innocentes depuis celle d’Abel sont réparés.

Dans les épines qui pénétrèrent sa tête royale, toutes nos pensées mauvaises sont réparées.

Dans l’humiliation qu’il subit devant les soldats, notre orgueil est réparé.

Dans les insultes cruelles qu’il reçut et dans les larmes qui coulèrent de ses yeux innocents, chacune de nos paroles blessantes sont réparées.

Dans sa chair défigurée par la flagellation, tous nos actes impurs sont réparés.

Dans ses empreintes marquées par le sang qui tracent le premier chemin de croix sur les pierres de Jérusalem, les premiers pas désobéissants de chaque fils prodigue sont réparés.

Dans ses mains clouées sur le bois de la Croix, tous les vols et tous les actes malhonnêtes sont réparés.

Dans la douleur de ses pieds fixés par un clou froid, notre fausse idée de liberté, qui nous éloigne de la volonté divine pour nous mener sur le chemin de la mort, trouve sa Rédemption et son remède.

Enfin, juste avant de rendre son dernier souffle, lorsque le Fils éternel lève ses yeux ensanglantés vers son Père, il sait qu’avec toute cette souffrance et tout cet amour de son Sacré Cœur, sa prière pour notre salut sera exaucée.

Malgré toute cette haine qui l’entoure, il trouve la force de pousser un cri que l’humanité a tant besoin d’entendre : « Père pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font » (Lc 23, 34). Dieu le Père ne peut pas refuser une telle prière, un tel amour.

Désormais tout pécheur peut trouver la miséricorde et comme le fils prodigue, le chemin qui mène vers la Maison du Père.

Sur la Croix, Jésus nous montre un amour qui va jusqu’au bout, jusqu’à l’extrême, un amour qui va jusqu’à la folie !

Il nous invite à nous engager à sa suite, avec ces paroles données à Josefa Menendez : « L'unique chose que Je veux, c'est l’Amour : Amour docile qui se laisse conduire par l'action de Celui qu'il aime.... Amour désintéressé qui ne cherche ni son plaisir, ni son intérêt propre, mais ceux du Bien-Aimé. Amour zélé, ardent, dévorant qui franchit tous les obstacles que lui oppose l'égoïsme : voilà le véritable Amour, celui qui arrache les âmes à l'abîme où elles se précipitent. »

L'Eucharistie découle de la Passion de Jésus. C'est le doux fruit de toutes ses souffrances. De même que le blé est battu et broyé avant de devenir- pain, Jésus, notre Blé divin accepte volontairement d'être battu, le Cœur broyé et accablé d'humiliations afin de devenir pour nous le pain vivant descendu du ciel."

Avec chaque 'Je vous salue Marie' nous prions pour être pur dans nos pensées et nos actions.

Prière de consécration aux Plaies de Jésus (avec Sainte Brigitte de Suède)

Dieu tout puissant qui avez voulu vous incarner sous forme de l’une de vos créatures par amour pour moi, afin de supporter l’insupportable, je vous consacre ma vie et mon éternité.

O Saintes Plaies des mains de Jésus-Christ, je vous consacre mes mains, afin de travailler toujours à votre gloire.

O Saintes Plaies des pieds de Jésus-Christ, je vous consacre mes pieds, afin de marcher toujours à votre suite.

O Saintes Plaies du dos de Jésus-Christ, je vous consacre ma chair, afin qu’elle soit toujours soumise à votre Très Sainte Volonté.

O Saintes Plaies de la tête de Jésus-Christ, je vous consacre mon esprit, afin que mon intelligence ne soit pas un obstacle à ma sanctification.

O Saintes Plaies du Cœur de Jésus-Christ, je vous consacre mon cœur, afin que, désormais uni au votre, il déborde d’amour pour les hommes, mes frères.

O Très Précieux Sang de Jésus-Christ, je vous consacre tout mon sang, afin que désormais ne coule dans mes veines, que Foi, Espérance et Charité.

Chant

Voici ce Cœur (St Jean Eudes)

R. Voici ce Cœur, qui a tant aimé les hommes. Voici ce Cœur, qui s’est livré pour le monde. Voici ce Cœur, qui a soif de toi.

1. Jésus, Dieu de ma vie, que ton amour est admirable pour moi. Tu m’aimes, tu me désires, me cherches, comme si j’étais nécessaire. Tu me désires comme un véritable trésor.

2. Tu cherches mon amitié pour en faire ton bonheur. Seigneur, pourrais-tu en faire davantage pour moi ? Ô bonté, je me perds dans l’infini de ton amour.

3. Que répondre à ces voix qui m’invitent à t’aimer ? Je veux que toutes mes pensées, mes paroles et actions, tous les instants de ma vie, et même tous mes péchés se transforment en autant de voix qui disent éternellement : « Mon Seigneur Jésus, je t’aime ».

4. Seigneur Jésus, mon Sauveur, je te bénis, et t’adore de toute mon âme. Je choisis aujourd’hui ton divin Cœur Et celui de ta sainte Mère, comme Roi et refuge de mon cœur.

5. Je t’offre mon amour. Je désire que toutes mes pensées, mes paroles et mes actions soient en tous des actes de louange, et d’adoration pour ton Cœur.

6. Reçois-moi, Seigneur très bon, au nombre de tes serviteurs, des enfants de ton Cœur, de celui de ta mère, qui n’est qu’un avec le tien.

7. Dispose de moi et de tout ce qui m’appartient, selon ton bon plaisir. De mon côté, ô Jésus, je prends la résolution de t’aimer, et d’honorer ton Sacré Cœur en imitant son humilité, et son ardent amour pour le prochain.

8. Père des miséricordes, imprime toi-même ces vertus dans le cœur de ton enfant, pour t’aimer et te glorifier pour l’éternité.

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur 21574a7e95d54be5093dfb869785c1f3

---
Lumen
Lumen

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur Empty Re: Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur

Message par Lumen Sam 5 Oct 2024 - 15:46

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur Sacr-Coeur-de-J-sus

Le Couronnement d'épines

- J’offre ma journée pour consoler le Cœur de Jésus

- Je participe à la Messe et communie. (Enseignement ci-dessous).

La « Communion des 1ers vendredis du mois » a été demandée par le Christ à sainte Marguerite-Marie, pour réparer les ingratitudes des hommes à son égard, et comme preuve de notre amour pour Lui. Il a demandé que cette pratique soit faite neuf 1ers vendredis de suite.

- Je récite le Chapelet
- Je médite un quart d’heure sur un mystère du Rosaire. (Méditation et Enseignement ci-dessous.
- Je me confesse le jour-même ou à une date proche de ce vendredi offert à Jésus

« Une seule goutte de mon Précieux Sang suffit pour purifier la terre, et vous n’y pensez pas ! » (Jésus à Sœur Marie-Marthe Chambon)

Le Christ Roi a tout accepté avec silence et humilité sans ouvrir la bouche comme un "agneau qu’on mène à l’abattoir" (Es 53,7).

« Alors les soldats du gouverneur emmenèrent Jésus dans la salle du Prétoire et rassemblèrent autour de lui toute la garde. Ils lui enlevèrent ses vêtements et le couvrirent d’un manteau rouge. Puis, avec des épines, ils tressèrent une couronne, et la posèrent sur sa tête ; ils lui mirent un roseau dans la main droite et, pour se moquer de lui, ils s’agenouillaient devant lui en disant : ‘Salut, roi des Juifs !’ Et, après avoir craché sur lui, ils prirent le roseau, et ils le frappaient à la tête. Quand ils se furent bien moqués de lui, ils lui enlevèrent le manteau, lui remirent ses vêtements, et l’emmenèrent pour le crucifier » (Mt 27,27-31).

Enseignement

Jésus continue sa Passion dans toute l’histoire de l’Eglise, et c’est pourquoi, en tout temps, sont nécessaires des âmes aimantes qui, avec leurs parfums, c’est-à-dire avec leur tendresse, dédommagent le doux Maître des injures dont le comblent les méchants.

Heureuses ces âmes réparatrices, d’autant plus opportunes aujourd’hui que l’impiété engloutit le monde ! L’onguent précieux et embaumé qu’elles versent sur les pieds de Jésus, ce sont leurs larmes et leur sainte vie qui, en raison de l’exemple édifiant, répand la bonne odeur du Christ sur toute l’Eglise.

Le monde trouve inutiles et superflues ces âmes contemplatives, et, à l’égal de Judas, il voudrait spéculer sur leur vocation : Jésus toutefois prend leur défense, et assure que, sans qu’il en résulte aucun préjudice pour la bienfaisance publique, ces âmes réparatrices, vouées à la pénitence et à la prière, lui sont nécessaires dans l’Eglise.

Bx cardinal Schuster (+ 1954)

Méditation du Chapelet

Le Couronnement d'Épines

« Tu l'as dit, je suis Roi ! » répond Jésus à Pilate. Mais les hommes ne veulent pas de ce roi : un lambeau de pourpre sera son manteau royal, une colonne brisé son trône, un roseau dans les mains liées, voilà le sceptre. Et pour sa tête royale, des épines tressées forment une couronne de dérision.

Marie vient aujourd'hui pour notre journée offerte au Sacré Cœur demander réparation. Elle veut offrir à son Fils les couronnes de nos prières. Elle nous demande de compatir à sa souffrance, de comprendre la douleur de son Enfant. Ne nous dit-elle pas: "Donnez-Lui pour manteau la ferveur de votre âme, offrez-lui pour trône votre cœur repentant, présentez-Lui pour sceptre l'amour de sa Mère et que vos « Ave » remplacent les épines de votre orgueil. Edmond Fricoteaux

Nous méditons non seulement sur la couronne d'épines qui meurtrit la tête de Jésus, mais aussi sur celle qui blesse son Sacré Cœur. Cette couronne, symbolisant l'ingratitude du monde envers son amour eucharistique, lui cause en ce moment plus de douleur que ce qu'il a souffert pendant sa passion tout entière. Avec chaque « Je vous salue Marie », nous prions en réparation de l'indifférence et de l'ingratitude envers le Saint Sacrement !

les Missionnaires de la Sainte Eucharistie

Prière de Mère Teresa : Je t'aime tel que tu es

« Voici que je me tiens à la porte et que je frappe. »

C'est vrai ! Je me tiens à la porte de ton cœur, jour et nuit. Même quand tu ne m'écoutes pas, même quand tu doutes que ce puisse être Moi, c'est Moi qui suis là. J'attends le moindre petit signe de réponse de ta part, le plus léger murmure d'invitation, qui me permettra d'entrer chez toi. Je veux que tu saches que chaque fois que tu m'inviteras, je vais réellement venir. Je serai toujours là, sans faute. Silencieux et invisible, je viens, mais avec l'infini pouvoir de mon amour.

Je viens avec ma miséricorde, avec mon désir de te pardonner, de te guérir, avec tout l'amour que j'ai pour toi ; Un amour au-delà de toute compréhension, un amour où chaque battement du cœur est celui que j'ai reçu du Père même.

« Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimé. »

Je viens, assoiffé de te consoler, de te donner ma force, de te relever, de t'unir à moi, dans toutes mes blessures. Je vais t'apporter ma lumière. Je viens écarter les ténèbres et les doutes de ton cœur. Je viens avec mon pouvoir capable de te porter toi-même et de porter tous tes fardeaux. Je viens avec ma grâce pour toucher ton cœur et transformer ta vie. Je viens avec ma paix, qui va apporter le calme et la sérénité à ton âme. Je connais tout de toi. Même les cheveux de ta tête, je les ai tous comptés. Rien de ta vie n’est sans importance à mes yeux. Je connais chacun de tes problèmes, de tes besoins, de tes soucis.

Oui, je connais tous tes péchés, mais je te le redis une fois encore : Je t'aime, non pas pour ce que tu as fait, non pas pour ce que tu n'as pas fait. Je t'aime pour toi même, pour la beauté et la dignité que mon Père t'a données en te créant à son image et à sa ressemblance. C'est une dignité que tu as peut-être souvent oubliée, une beauté que tu as souvent ternie par le péché, mais je t'aime tel que tu es.

Prière de consécration avec Saint Bonaventure

Ô Jésus très pur : lavez-moi de mes iniquités, afin que purifié par vous, je puisse habiter en votre Cœur tous les jours de ma vie, et que je puisse voir accomplir votre volonté. Si votre côté a été percé, c’est pour que l’entrée nous soit grande ouverte. Si votre Cœur a été blessé, c’est pour qu’en lui et en vous, nous puissions habiter à l’abri des agitations extérieures. Et s’il a encore été blessé, c’est aussi pour que dans la blessure visible, nous voyions la blessure invisible de l’amour.

Une dizaine de Chapelet

Chant

Vous êtes dans mon âme

1. Vous êtes dans mon âme. Jésus Ô Roi des cieux ! Mon cœur d'amour s'enflamme, au comble de mes vœux!

Refrain. Jésus eucharistie, Ô Fils de l’éternel ! Pour moi dans l'humble hostie Vous descendez du ciel !

2. Doux maître je vous donne ma foi, mon humble amour, que votre main si bonne me guide chaque jour.

3. Mon âme est triste lasse, sans votre bon secours : j’implore votre grâce: restez en moi toujours

4. Jésus mon cœur vous aime, gardez-lui sa faveur Jésus bonté suprême, Jésus divin sauveur.

Dévotion des premiers Vendredis du mois avec le Sacré Coeur Couronne

---
Lumen
Lumen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé