Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quand nous perdons pied, la Voix de Jésus nous rappelle par nos noms et nous tend la Main. Libres à nous de répondre !

Quand nous perdons pied, la Voix de Jésus nous rappelle par nos noms et nous tend la Main. Libres à nous de répondre ! Empty Quand nous perdons pied, la Voix de Jésus nous rappelle par nos noms et nous tend la Main. Libres à nous de répondre !

Message par Lumen Mar 10 Sep 2024 - 19:49

Quand nous perdons pied, la Voix de Jésus nous rappelle par nos noms et nous tend la Main. Libres à nous de répondre ! Fe02b32054f7e6fde5d1645a38d40cfb--jesus-loves-the-lord

« Quand je perds pied, Jésus, Tu reviens toujours me chercher,
car je suis à Toi. »

Aujourd'hui, Jésus nous introduit dans le mystère de la vocation, de l'appel, de son choix sur ses apôtres... et sur toi et moi. Jésus commence par prier pour entrer dans le projet de son Père qui « dès le sein maternel nous a appelés ». Cet appel, il n'est pas fait en fonction de nos talents ou de nos réussites, mais dans une pure gratuité d'amour. D'un amour éternel, Dieu nous appelle à la sainteté.

Puis Jésus appelle à Lui Pierre, Jacques, Jean, et les neuf autres. Aujourd'hui, c'est toi et moi qu'Il appelle. Si on avait perdu pied, comme cette petite fille sur l'image, si on avait glissé, sa Voix nous rappelle par notre nom, et sa Main nous est offerte. « Viens, tu comptes pour Moi, tu as du prix pour Moi, et je t'aime. » Nous ne sommes pas libres de l'appel, mais nous sommes libres de la réponse.

Quand nous perdons pied, la Voix de Jésus nous rappelle par nos noms et nous tend la Main. Libres à nous de répondre ! Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Quand nous perdons pied, la Voix de Jésus nous rappelle par nos noms et nous tend la Main. Libres à nous de répondre ! Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas