Les tatouages : danger !
Page 1 sur 1
Les tatouages : danger !
Tatouages d`un gang criminel latino-américain - un reflet extérieur de l`âme intérieure
Les tatouages : danger !
Médias-Presse Info - 16 septembre 2024
Un extrait du Livre le Traité du Saint-Esprit de Mgr Gaume du 19 ème siècle qui parle des tatouages chez les païens suit l`article
Le blog Alda Maria Valli, Duc in Altum, publie un intéressant article sur les tatouages, dont la lecture serait très profitable aux jeunes qui pourraient être attirés par cette dégradation de leur corps. De même que les sacrements marquent l’âme d’une empreinte indélébile, de même les tatouages marquent le corps d’une manière indélébile : les uns et les autres disent quelque chose de celui qui le reçoit.
Les tatouages existent depuis l’Antiquité, ils faisaient partie du culte païen
« Les tatouages et ce qu’ils disent de nous»
« Le Kansas City Tattoo Arts Festival s’est récemment tenu au prestigieux hôtel Sheraton de Kansas City, Missouri. Selon son site Internet, l’événement a fait la promotion du tatouage sous toutes ses formes, qui peuvent aller des dessins inoffensifs aux dessins macabres et même sataniques. « Organiser un tel événement dans un grand hôtel donne de la crédibilité au tatouage. En parcourant Internet, j’ai découvert que ces événements ont lieu partout aux États-Unis, ce qui reflète la popularité croissante du tatouage. « Selon un article de Psychology Today de 2019, 38 % des adultes âgés de 18 à 29 ans ont au moins un tatouage. Aujourd’hui, ce chiffre est bien plus élevé.
« Les tatouages existent depuis l’Antiquité. Dans certaines cultures, ils faisaient partie du culte païen. D’autres les utilisaient pour indiquer un statut social ou une appartenance à une tribu. Dans la Grèce antique et à Rome, les tatouages marquaient les prisonniers, les esclaves et les criminels.
Avec la christianisation de l’Occident, les tatouages se sont limités à l’identification des prisonniers et des criminels
« Avec la christianisation de l’Occident, les tatouages se sont limités à l’identification des prisonniers et des criminels. C’est parce que les tatouages étaient considérés comme contraires aux règles bibliques. Le Lévitique (19 :28) dit : « Vous ne ferez aucune coupure sur votre corps pour le défunt, et vous ne vous ferez pas non plus de tatouages. Je suis le Seigneur. » « À une époque plus proche de nous, les tatouages étaient typiques des marins et des pirates. Les nazis les utilisaient pour marquer les détenus des camps de concentration. Autrefois, les gens se faisaient tatouer en souvenir de quelqu’un ou à l’occasion du service militaire. Certains tatouages pourraient être l’expression d’une forme de piété religieuse. « Aujourd’hui, cependant, les tatouages ont pris des significations sombres. Ils sont utilisés par les gangs de drogue et les cartels, et le sujet de nombreux tatouages reflète l’exhibitionnisme, la laideur, l’immoralité, la violence ou quelque chose de macabre.
Les tatouages ont souvent de sombres liens avec le néopaganisme, voire le satanisme
« De plus, aujourd’hui, les tatouages sont de toutes tailles. Alors qu’autrefois la plupart des gens en possédaient un ou deux, il est aujourd’hui courant de voir des corps presque entièrement recouverts de tatouages, qui apparaissent souvent également sur le visage ou la tête. « Les porteurs de tatouages expliquent qu’il existe de nombreuses raisons de les avoir. Certains les considèrent comme un signe de spontanéité, d’esprit libre, d’engagement à vie ou d’expression de soi. D’autres disent que ce signe extérieur reflète le moi intérieur, permettant à la personne de paraître plus confiante et plus tenace. Mais les marques appliquées avec les tatouages ont souvent de sombres liens avec le néopaganisme, voire le satanisme. « Les tatouages sont bien plus qu’une tendance ou une simple bizarrerie. Leur caractère quasi permanent en fait une manifestation de l’âme. L’article susmentionné de Psychology Today déclare : « Nos corps ont été imprimés sous forme de pages blanches à remplir de l’encre de nos cœurs. »
Les Triades - Organisation criminelle en Chine
Leur caractère quasi permanent des tatouages en fait une manifestation de l’âme
« Sans entrer dans les questions morales, certaines questions méritent d’être considérées d’un point de vue catholique. Nos corps sont des temples du Saint-Esprit. Nous ne devons pas les dégrader ou les modifier sans raison suffisante. Ce que nous portons à l’extérieur est le signe de ce que nous avons en nous. « Par conséquent, les tatouages avec des thèmes occultes ou autres peuvent être dangereux car ils marquent et influencent la personne à vie. Si une personne a des tatouages immoraux, vulgaires ou violents, cela peut avoir une mauvaise influence sur l’obtention d’un emploi ou la recherche d’un mariage.
« L’Église comprend le but des articles que nous portons à l’extérieur. Pour cette raison, il encourage la piété religieuse qui s’exprime par le port de vêtements appropriés, de médailles ou de scapulaires. De même, pour montrer son engagement public, il promeut, par exemple, l’utilisation d’une alliance. « Enfin, il faut considérer que les tatouages peuvent avoir un effet d’usure sur la personne. Les gens ont tendance à adopter les idées et les philosophies véhiculées par leurs tatouages. Par conséquent, les tatouages peuvent changer la façon dont une personne vit. Il peut s’agir d’un processus lent qui affecte négativement la personne au fil du temps.
Les tatouages marquent le destinataire d’une marque indélébile sur le corps, reflétant l’état d’esprit qui a conduit à la décision
Comme les tatouages sont très difficiles à enlever, ceux qui regrettent de les avoir appliqués sur leur corps doivent vivre avec leur décision à vie. « Les sacrements du Baptême, de la Confirmation et de l’Ordre marquent l’âme de celui qui les reçoit d’une empreinte indélébile qui restera pour toute l’éternité, que la personne finisse au paradis ou en enfer. Ironiquement, les tatouages marquent le destinataire d’une marque indélébile sur le corps, reflétant l’état d’esprit qui a conduit à la décision. « Nous devons marquer notre corps des fruits de la grâce et de la vertu sanctifiantes. La grâce et la vertu doivent rayonner de notre âme et attirer le bien. Nous ne devons pas choisir les choses laides, immorales, violentes et sataniques. Il faut imiter la modestie de la Madone et des saints dans leur allure.
« « Revêtez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister aux ruses du diable » (Éphésiens 6 : 11). »
Francesca de Villasmundo
Un extrait du Livre du 19 ème siècle - La Traité du Saint-Esprit - par Msg Gaume - Tome Premier - Chapitre 21 - page 356
Quand le roi de la Cité du mal (Satan - un prince des anges déchus) ne réussi pas à détruire l`image du Verbe incarné dans l`homme, il la défigure. A défaut de victoire complète, il ambitionne une victoire partielle. Nous voulons parler de la tendance générale de l`homme à se défigurer ou se déformer qui se rencontre partout. Si nous parcourons les différentes parties du globe, nous trouvons à toutes les époques et sur une vaste échelle les déformations suivantes: déformation des pieds par la compression, des jambes. des cuisses, par le tatouage, de la bouche ou des oreilles, du nez par le percement, déformation du crâne sous l`action de compressions lente qui lui prendre une forme conique, où autre, ect.
Certains peuples païens reconnaissaient positivement que l`influence de ces déformations venaient de leurs dieux païens ( des anges déchus dans les idoles).
Plus les nations étaient païennes et plus la tendance à la déformation était générale et au contraire plus elle sont chrétienne et plus elle diminue. En parlant de la Colombie, Mr Duflot de Mofras fait remarquer que là ou le catholicisme s`est introduit, la déformation à cessé. Dans la Cité du Bien, l`image de Dieu la plus éloquente est le crucifix. La vie chrétienne est pénitence continuelle pour le péché - vita christiana - perpetua poenitencia!
Par ses images et ses signes, le roi de la Cité du mal définit aussi la vie à sa manière - par ses innombrables statues-idoles sous lesquelles il se présente aux hommages des hommes faisant un appel à leurs passions mauvaises. Ces idoles répètent à chacun le mot du Serpent Ancien (l`ange déchu) ce mot séduisant qui a fait tomber Adam et Ève dans le paradis terrestre ( Genèse 3 - Ancien Testament) » Jouis de la vie - amuse-toi - oublie Dieu, oublie tes destinées, oubli le but de la vie (Sauver son âme pour aller en Paradis - suivre les 10 Commandement de Dieu dans sa vie) - adore ton propre corps, méprise ton âme, déforme toi - Ne vas pas confesser tes péchés, il n`y a pas de péchés - que l`image du crucifix et de ton baptême s`efface de ton front, de tes pensées et de tes actes afin que tu sois l`image de celui que tu adores - la Bête.
Depuis la dispersions des peuples dans le monde après Noé - les peuples adoraient Satan à travers des idoles - qui étaient souvent marquées de son signe - le Serpent où le Dragon et les peuples se déformaient - exemple par des photos - Seul le peuple Juif adorait Dieu dans l`antiquité et la foi chrétienne à lentement libérée un grand nombre de nations pour les ramener à Dieu Tout-Puissant
Déformation de la bouche et des oreilles - Les tribus païennes adoraient l`ange déchu dans des idoles et des fétiches depuis des milliers d`années
Les papous de Nouvelle-Guinée
Déformation de la bouche et de la figure
Déformation du cou dans les tribus païennes
Déformation volontaire du crâne chez certaines tribus païennes
Satan marque sa domination sur certains peuple par le signe du serpent antique ou du dragon comme le dit la sainte-Bible tout comme Notre-Seigneur Jésus-Christ montre Son Règne par la Sainte-Croix et aussi par la fleur de Lys
Chez les peuples païens, à quel prix l`encens sera t`il reçu? A quelle conditions les faveurs accordées? qu`on le demande à tous les sanctuaires ténébreux des païens où les anges déchus sont adorés dans les idoles. Où comme le tigre attend sa proie, Satan nuit et jour attend l`innocence, la pudeur et la vertu honnête et la détruit sans pitié avec des raffinements d`infâmie que le chrétien peut à peine imaginer et que le païen lui-même n`aurait pu inventer. Ce que Satan faisait chez tous les peuple païens de l`Antiquité, il le fait encore de nos jours plus secrètement chez des sectes gnostiques ou des sociétés secrètes où très discrètes. (Traité du Saint-Esprit volume premier - Msg Gaume - 19 ème siècle)
Livre de la Genèse 3 - Ancien Testament
01 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs que le Seigneur Dieu avait faits. Il dit à la femme : « Alors, Dieu vous a vraiment dit : “Vous ne mangerez d’aucun arbre du jardin” ? » ( un ange déchu dans le serpent)
02 La femme répondit au serpent : « Nous mangeons les fruits des arbres du jardin.
03 Mais, pour le fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : “Vous n’en mangerez pas, vous n’y toucherez pas, sinon vous mourrez.” »
04 Le serpent dit à la femme : « Pas du tout ! Vous ne mourrez pas !
05 Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. »
06 La femme s’aperçut que le fruit de l’arbre devait être savoureux, qu’il était agréable à regarder et qu’il était désirable, cet arbre, puisqu’il donnait l’intelligence. Elle prit de son fruit, et en mangea. Elle en donna aussi à son mari, et il en mangea.
07 Alors leurs yeux à tous deux s’ouvrirent et ils se rendirent compte qu’ils étaient nus. Ils attachèrent les unes aux autres des feuilles de figuier, et ils s’en firent des pagnes.
Le pharaon d`Égypte - sa couronne porte le serpent - l`Égypte des pharaons était païenne et sous la domination spirituelle de Satan
La déesse gréco-romaine Athéna - avec le serpent - Les grecs et les romains païens adoraient Satan a travers des idoles jusqu`a ce que Notre-Seigneur Jésus-Christ - Saint-Pierre et Saint-Paul les délivre par la conversion chrétienne et la Sainte-Croix
Les serpents et dragons des Vikings païens eux aussi sous domination du prince de ce monde
Le dieu serpent chez les Mayas païens du Mexique
Le dieu dragon en Chine - notons que ce pays était païen et ensuite est devenu communiste et la foi chrétienne n`est pas la bienvenue en Chine communiste.
Chine païenne - Les villageois défilent et vénèrent les serpents aux alentours du 7e jour du 7e mois lunaire du calendrier chinois pour prier afin d’obtenir de bonnes récoltes et la richesse. Organisee dans le temple Shewang (littéralement « Roi Serpent »
Chine païenne - Les villageois défilent et vénèrent les serpents
Le temple païen du dieu serpent à Mandalay en Birmanie
Temple païen du dieu-serpent en Inde
Festival religieux païen en Inde avec le serpent - sans le comprendre, ils honorent le Serpent Antique ( l`ange déchu) celui qui a trompé Adam et Ève dans le paradis terrestre en Genèse 3 et qui se fait adorer dans les idoles
Hollywood propage aussi son image dans les films d`horreur ou de fiction - ici Conan le Barbare de 1982 - et le dieu serpent - Hollywood où il y a beaucoup de science occulte, kabbalistique et de débauche sexuelle.
La Sainte-Croix et la fleur de Lys - symbole de la domination spirituelle de Notre-Seigneur Jésus-Christ
La Sainte-Croix et la fleur de Lys
La fleur de Lys symbole chrétien
Le travail pour sauver des âmes se poursuit jour après jour...
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Sujets similaires
» un ami en danger...
» attention danger
» ATTENTION DANGER
» San Damiano:DANGER
» Le Danger de l'hérésie
» attention danger
» ATTENTION DANGER
» San Damiano:DANGER
» Le Danger de l'hérésie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum