Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Jésus appelle chacun de nous à Le suivre aujourd'hui avec notre cœur.. Car nous n'avons qu'aujourd'hui pour aimer Dieu.

Jésus appelle chacun de nous à Le suivre aujourd'hui avec notre cœur.. Car nous n'avons qu'aujourd'hui pour aimer Dieu. Empty Jésus appelle chacun de nous à Le suivre aujourd'hui avec notre cœur.. Car nous n'avons qu'aujourd'hui pour aimer Dieu.

Message par Lumen Sam 21 Sep 2024 - 19:30

Jésus appelle chacun de nous à Le suivre aujourd'hui avec notre cœur.. Car nous n'avons qu'aujourd'hui pour aimer Dieu. JetM

Suis-Moi ! C'est Jésus qui mène !

« Jésus vit Lévi à son bureau de publicain et lui dit : “Suis-Moi.” Et lui, laissant tout, Le suivit. » Voici une réponse des plus simples : « L'homme se leva et suivit Jésus. »

Jésus appelle à Lui qui Il veut. Notre passé, notre réputation, nos compétences, nos incapacités, notre péché même, rien ne le dérange, c'est Lui le Maître. Jésus appelle chacun de nous à Le suivre aujourd'hui avec notre cœur. C'est simple, et nous sommes libres de la réponse. Il y a un danger à toujours dire « demain », car demain n'arrive jamais : je n'ai qu'aujourd'hui pour aimer Dieu. C'est aujourd'hui que j'ai ce risque à prendre.

Un homme d'affaires très occupé me disait un jour : « Risquer de suivre Jésus, mais je n'ai pas ce qu'il faut !... » Je lui répondis : « Ce n'est pas grave, tu as déjà trop, car pour suivre Jésus, il te faut risquer de tout perdre... »

C'est attrayant, pour un jeune, car ce « RISQUE » confère la vraie liberté. Sommes-nous jeunes ? Jésus, Lui, l'est toujours.

Jésus appelle chacun de nous à Le suivre aujourd'hui avec notre cœur.. Car nous n'avons qu'aujourd'hui pour aimer Dieu. Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Jésus appelle chacun de nous à Le suivre aujourd'hui avec notre cœur.. Car nous n'avons qu'aujourd'hui pour aimer Dieu. Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas