Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cultive ta vigne d’un commun accord avec Jésus. A toi revient la tâche d’enlever les pierres et d’arracher les ronces.

Cultive ta vigne d’un commun accord avec Jésus. A toi revient la tâche d’enlever les pierres et d’arracher les ronces. Empty Cultive ta vigne d’un commun accord avec Jésus. A toi revient la tâche d’enlever les pierres et d’arracher les ronces.

Message par Lumen Lun 23 Sep 2024 - 18:41

Sur les voies du Seigneur

Cultive ta vigne d’un commun accord avec Jésus. A toi revient la tâche d’enlever les pierres et d’arracher les ronces. 240822

Avance avec simplicité sur les voies du Seigneur, et ne te fais pas de souci.

Déteste tes défauts, oui, mais tranquillement, sans agitation, ni inquiétude. Il
faut user de patience à leur égard et en tirer profit grâce à une sainte humilité.
Faute de patience, tes imperfections, au lieu de disparaître, ne feront que croître.
Car il n’y a rien qui renforce tant nos défauts que l’inquiétude et l’obsession de
s’en débarrasser.

Cultive ta vigne d’un commun accord avec Jésus. A toi revient la tâche d’enlever
les pierres et d’arracher les ronces. A Jésus, celle de semer, planter, cultiver et
arroser. Mais même dans ton travail, c’est encore lui qui agit. Car sans le Christ,
tu ne pourrais rien faire.

Saint Padre Pio

Au dessus des nuages

Je me flatte de comprendre toutes sortes de curiosités. La curiosité pour les faits, les choses, les hommes ordinaires. C’est la faculté la plus respectable de l’esprit humain – et même, je ne puis concevoir à quoi servirait un esprit dépourvu de curiosité. Ce serait comme une chambre perpétuellement fermée à clé.

Joseph Conrad

Don BOSCO nous dit : Dis-moi avec qui tu vas et je te dirai qui tu es.

Bonne journée !

Cultive ta vigne d’un commun accord avec Jésus. A toi revient la tâche d’enlever les pierres et d’arracher les ronces. T-l-chargement-1
https: // motdujourcoopbelsud . blogspo t. com/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas