Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Il n'y a personne de plus doux et humble que Jésus, personne de plus amoureux des autres que Jésus. Suivons Le !

Il n'y a personne de plus doux et humble que Jésus, personne de plus amoureux des autres que Jésus. Suivons Le ! Empty Il n'y a personne de plus doux et humble que Jésus, personne de plus amoureux des autres que Jésus. Suivons Le !

Message par Lumen Ven 27 Sep 2024 - 21:50

-
Il n'y a personne de plus doux et humble que Jésus, personne de plus amoureux des autres que Jésus. Suivons Le ! Vendredi-27-A

C'est aujourd'hui la fête de saint Vincent de Paul, un géant de la charité ! Mais avant d'être un « géant » de la charité, il a été un petit garçon, non pas parfait, mais qui a appris à se tourner vers les autres.

Il écrivait : « Il n'y a rien de plus agréable à Dieu que le respect et la douceur qui sont les vertus du Fils de Dieu. Jésus dira : “Apprenez de moi que je suis doux et humble de cœur.” » Il n'y a personne de plus doux et humble que Jésus, personne de plus amoureux des autres que Jésus.

Parfois, quand on regarde saint Vincent de Paul, on se dit : « Une charité comme la sienne, cela n'est pas pour moi... », mais la charité est à la portée de tous.

Soyons par notre foi des porteurs d'espérance. Une personne qui retrouve espérance, c'est une naissance nouvelle qui en enflammera d'autres. Voilà la charité qui est à notre portée !

Il n'y a personne de plus doux et humble que Jésus, personne de plus amoureux des autres que Jésus. Suivons Le ! Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Il n'y a personne de plus doux et humble que Jésus, personne de plus amoureux des autres que Jésus. Suivons Le ! Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas