Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La paix viendra dans le monde quand elle viendra dans mon cœur... les hommes se pardonneront quand moi, je pardonnerai..

La paix viendra dans le monde quand elle viendra dans mon cœur... les hommes se pardonneront quand moi, je pardonnerai.. Empty La paix viendra dans le monde quand elle viendra dans mon cœur... les hommes se pardonneront quand moi, je pardonnerai..

Message par Lumen Ven 4 Oct 2024 - 20:23

La paix viendra dans le monde quand elle viendra dans mon cœur... les hommes se pardonneront quand moi, je pardonnerai.. Vendredi-04

Saint François avait un cœur universel, il était le frère de tous. Si nous faisions cette prière de saint François, en ce jour de sa fête, pour tous nos frères de par le monde qui ont besoin de paix. Nous pourrions aussi demander à saint François de devenir nous-mêmes des artisans de paix.

La paix viendra dans le monde quand elle viendra dans mon cœur... les hommes se pardonneront quand moi, je pardonnerai... Prions ! Prenons le temps de méditer les paroles de sa prière même si nous les connaissons bien.

Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix.

Là où est la haine, que je mette l'amour.
Là où est l'offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l'union.
Là où est l'erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

Faites que je ne cherche pas tant à être consolé qu'à consoler,
À être compris qu'à comprendre,
À être aimé qu'à aimer.

Parce que c'est en donnant que l'on reçoit,
C'est en s'oubliant soi-même qu'on se retrouve,
C'est en pardonnant qu'on obtient le pardon,
C'est en mourant que l'on ressuscite à l'éternelle vie.

La paix viendra dans le monde quand elle viendra dans mon cœur... les hommes se pardonneront quand moi, je pardonnerai.. Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

La paix viendra dans le monde quand elle viendra dans mon cœur... les hommes se pardonneront quand moi, je pardonnerai.. Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas