Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Cœur de Jésus est un cœur confiant et dépendant qui attend tout de son Père. Prosternons nous aussi devant sa Volonté

Le Cœur de Jésus est un cœur confiant et dépendant qui attend tout de son Père. Prosternons nous aussi devant sa Volonté Empty Le Cœur de Jésus est un cœur confiant et dépendant qui attend tout de son Père. Prosternons nous aussi devant sa Volonté

Message par Lumen Jeu 10 Oct 2024 - 22:11

Le Cœur de Jésus est un cœur confiant et dépendant qui attend tout de son Père. Prosternons nous aussi devant sa Volonté BR-nt04_16v24_pain_main

« Demandez, vous obtiendrez... »

Malheureusement, cette Parole de Jésus est mal comprise...

Jésus nous invite à dépasser la lettre, c'est-à-dire : je demande un cheval et j'obtiendrai un cheval; je demande la guérison et j'obtiendrai la guérison tout de suite, etc. Jésus nous invite à entrer dans son « Esprit filial ». Il nous invite à être « fils et fille dans son Cœur de Fils ». Le Cœur de Jésus est un cœur confiant et dépendant qui attend tout de son Père. Il nous invite à adopter cette attitude filiale.

Un cœur confiant : je sais que mon Père entend ma prière. Je sais qu'Il a souci de moi et qu'Il m'aime. Je sais qu'Il a peine de ma peine. Je sais qu'Il fera quelque chose, et que ce quelque chose sera ce qu'il y a de mieux pour moi.

Un cœur dépendant : je sais que mon Père est la Personne qui m'aime le plus au monde, qui a le plus souci de moi, et qui sait mieux que quiconque ce qu'il y a de meilleur pour moi.

Alors, si nous avons ce cœur confiant et dépendant, nous pouvons nous prosterner devant la volonté et l'heure de Dieu Père.

Le Cœur de Jésus est un cœur confiant et dépendant qui attend tout de son Père. Prosternons nous aussi devant sa Volonté Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Le Cœur de Jésus est un cœur confiant et dépendant qui attend tout de son Père. Prosternons nous aussi devant sa Volonté Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas