Si notre monde arrêtait tout pour un temps d'Action de grâce, ce serait merveilleux, et tous en récolteraient des fruits
Page 1 sur 1
Si notre monde arrêtait tout pour un temps d'Action de grâce, ce serait merveilleux, et tous en récolteraient des fruits
Au Canada, c'est le jour de l'Action de grâce. Est-ce qu'il ne pourrait pas en être ainsi pour tous les pays du monde ? Si notre monde arrêtait tout pour un 24 heures d'Action de grâce, comme ça serait merveilleux, et combien tous en récolteraient des fruits ! Prions.
Quand j'étais enfant, vers l'âge de 8 ou 9 ans, j'ai reçu en cadeau de Noël un petit disque avec une chanson qui disait à peu près ceci : « Si tu es inquiet et que tu n'arrives pas à dormir, compte tes bénédictions au lieu de moutons, compte-les une à une, alors tu t'endormiras en comptant tes bénédictions. » Et je m'endormais en regardant et en comptant toutes mes poupées dans ma chambre, avec tous mes jouets.
ALORS COMMENÇONS !
Notre première action de grâce, notre premier émerveillement nous élève vers le ciel où nous rencontrons notre Dieu et Père Providence, Jésus notre Sauveur, et l'Esprit Saint qui vit avec nous. Saluons avec reconnaissance notre chère Maman Marie et toute notre Famille du ciel.
Émerveillons-nous et remercions pour tous les bienfaits que nous donne Dame la Terre, nous qui parfois la maltraitons. Émerveillons-nous et remercions pour tous les bienfaits que sont nos parents, et pardonnons. Émerveillons-nous et remercions pour la bénédiction que sont nos frères et nos sœurs, et efforçons-nous de recommencer nos relations fraternelles dans la miséricorde.
BONNE JOURNÉE D'ACTION DE GRÂCE !
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
---
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021