Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A la fin de notre vie,nous serons riches de tout ce que nous avons su partager, joie-lumière immense en nos coeurs.

A la fin de notre vie,nous serons riches de tout ce que nous avons su partager, joie-lumière immense en nos coeurs.  Empty A la fin de notre vie,nous serons riches de tout ce que nous avons su partager, joie-lumière immense en nos coeurs.

Message par Lumen Lun 21 Oct 2024 - 18:14

A la fin de notre vie,nous serons riches de tout ce que nous avons su partager, joie-lumière immense en nos coeurs.  Lundi-21

Regardez ce joli décor de parterre : n'est-ce pas original ? On n'achète pas de nouveaux pots de fleurs, on utilise de vieux pneus que l'on repeint, et nous voilà avec un merveilleux arrangement, si joli et JOYEUX que tous l'essaient ! La pauvreté est la mère de l'invention... et la mère du partage.

Parfois, quand on a beaucoup d'argent, il nous faut toujours du neuf, et dans un « acte de charité », on donne nos « vieilles affaires » encore bonnes au comptoir communautaire, à la Saint-Vincent-de-Paul...
et des pauvres sont heureux. 

Dans l'Évangile, Jésus raconte une autre parabole de sagesse, qui saura faire
réfléchir le plus riche comme le plus pauvre.

« CETTE NUIT MÊME, ON VA TE REDEMANDER TA VIE. ET CE
QUE TU AURAS ACCUMULÉ, QUI L'AURA ? »

Tout est dit... Comment vais-je arriver chez le bon Dieu ? Joyeux et pauvre ? Joyeux en ayant fait
fructifier tout ce que j'avais, mes talents, mes biens, par exemple comme la personne qui a ainsi
réutilisé ses vieux pneus ? Ou bien triste et riche ?

A la fin de notre vie,nous serons riches de tout ce que nous avons su partager, joie-lumière immense en nos coeurs.  Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

A la fin de notre vie,nous serons riches de tout ce que nous avons su partager, joie-lumière immense en nos coeurs.  Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas