Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Comment savoir...

+13
James D.J
jaimedieu
alex
totustuus
MichelT
piocaro
Francesco
Soif de Foi
Elqana
Rémi
edelweiss
Toto le héros
Pistoleiro1
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Comment savoir... - Page 3 Empty Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 Mar 16 Mar 2010 - 6:04

Rappel du premier message :

Si un homme vous dit que Dieu l'a envoyer en France comment le reconnaitriez vous, s'il vous disait que le grand Dieu l'envoya sauver ses brebis car celle ci sont folles.....? En fait....comment reconnaitre le grands monarque!!!.... Je vais vous faire une proposition...essayons de le reconnaitre....je vais vous donner mon point de vue et s'il vous plait donnez moi le votre.

Tout d'abord, il est jeune probablement dans la vingtaine...donc née dans les année 80. Il entendit Dieu pour la premiere fois a sa majorité...mais déja petit il se créait des scénario ou il etais roi et avait une reine a ses coté quil aimais par dessus tout comme il aimais aider les plus démunis.

Physiquement tous le reconnait apres la premiere rencontre, ses rides sur le front lui donne un air sévère. Mais le caractérise bien et est facile a reconnaitre par tous. (Certain pense quil a une colombe sur le front.) Physiquement il est endrogyne meme s'il aime les femmes. (il a probablement les cheveux assez long et est probablement encore vierge)

Depuis sa majorité il entend quelqun le consoler lorsquil est triste, il entend une colombe lorsqu'il est pret a y avoir une bagarre, surtout lorsqu'il sort avec ses amis. Dieu ne le laisse pas quoi qu'il arrive, alors quil commence a entendre cest voix...car le diable aussi lui parle et lui donne des douleur physique mais cela nous en reparleron plus tard.

Alors quil entend des voix et refuse sa mission...il refuse de ce rendre en France....il refuse de ne pas etres comme les autres...tout ce quil veut cet d'avoir une femme des enfant et vivre pleinement sa vie.

Il se rend dans un hopital ou il se vide le coeur....mais est pris comme schyzophrene.....parce qu'il entend des voix.

La nuit...il entend le vent soufflé puis tout d'un coup une voix tres puissante..toujour en chuchotand..''Tu voix..cest toi qui doit aller en France...je tappel et tu m'entendra''......Il pleure a grosse larme et répond '' Dieu est amour je refuse d'aller en France'' Peut etre Dieu lui meme ou un ange....rit.

Il a des dons...donc tous peuvent etre témoins...il aime les enfant et les enfant l'aime...il sourit a la vue d'un enfant et l'enfant lui souris, il écoute les personnes agés qui lui ranconte leur vies, il sais que le plus grands don est le don de la sagesse. Lorsqu'il voit un pauvre il ne peu s'empècher de lui sourire et d'écouter son histoire quand il le peut lui achète de la nourriture...pour lui l'argent ne sauvera personne.

Mais le diable aussi le tourmente terriblement...le traite d'Antéchrist de futur assassin..quil ne peut rien changez dans ce monde...qu'il aime les autres hommes (gay)...que s'il doit aller en France ses proches mourront...que seul sa mort ( sont suicide ) peut le sauver. Mais lui ne se laisse pas abattre il se souvient des mots tendre que sont pere (Dieu) lui dit. Alors ils répond Dieu est GRAND Dieu est Amour. Puis entend un bruit électrique comme si quelqun avais laissé une télé allumé sans signal....Un gro SSHHHSSSHHHSSSHHH. Puis le silence...il peut enfin se reposer.

Toute sa vie il a étudier...il ne sais pas pourquoi...mais cest une soif..apprendre le plus possible pour etre bien...pour sauver..... pour aider..... il apprend le plus de langue possible car il aime les autres et veux mieux les comprendres......Le Francais, Le Portugais, L'Espagnol, L'Anglais et plus encore.

Ceci n'est q'une infime partit de mon point de vue....je doit aller me coucher il est déja une heure du matin au Québec j'espere que vous avez appréciez mon petit point de vu mais je suis pret a d'ébattre avec n'importe qui sur le sujet du Grand Monarque. S'il vous plait dites moi comment vous voyez le grand monarque....
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... - Page 3 Empty Re: Comment savoir...

Message par zeugme Dim 7 Avr 2013 - 18:05

Excellente réponse de Rémi, j'ai absolument le même raisonnement :

Rémi a écrit:Pour information, certains grands saints de l'Église catholique et même de l'Église orthodoxe ont prophétisés sur le grand monarque et le grand pape à venir, moi j'ai tendance à croire à ces prophéties mais je n'en fait pas un dogme de foi, j'attends et je regarde les signes des temps au cas ou.

Pour ceux qui ont la foi, il sera facile de distinguer le grand monarque de l'antéchrist, l'un sera orgueilleux et de fausse piété, l'autre sera humble et pieux avec les bonnes peuvres pour le prouver.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

Message par Horizon Ven 13 Déc 2013 - 21:32

Les indices les plus claires de l'approche des tribulations(selon les prophéties) seraient:la conversion en France(certains disent Paris)au catholicisme d'un personnage très célèbre.

Très célèbre... Si ce détail prend de l'importance, c'est politique (c'est mon point de vue !) parce qu'un président d'un groupe de luxe ou d'un club de foot' n'aurait rien à faire dans cette prophétie xD !
Nicolas Sarkozy ? Il beaucoup plus connu que Flamby !
Horizon
Horizon

Féminin Date d'inscription : 29/11/2013

Message par Rémi Ven 13 Déc 2013 - 22:08

Avant cela il doit arriver de grands troubles en France, une grande révolution ou une invasion étrangère, c'est pendant ces troubles que quelqu'un de célèbre doit se convertir et en effet un président est bien crédible mais pas nécessairement français, il pourrait aussi s'agir d'un états-Uniens ou autres.

Il y a aussi une prophétie qui annonce le début des tribulations par une attaque en règle contre la monarchie anglaise, point annonciateur de grandes tribulations mondiales mais je ne me souviens plus laquelle affirmait cela.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Hervé J. VOLTO Lun 27 Fév 2017 - 23:37

-Soyez sages mes enfants, ne cherchez pas le Roi, ne le désignez pas. Seul Dieu désignera le bon Roi de Son Choix. Si parmi vous s’avance un Roi qui se désigne, acceptez qu’il soit là, potentiel Roi de Droit, et puis enfants priez, et puis surtout priez pour que Dieu vous désigne Celui qu’Il a choisi. Seul Dieu décide du Roi. Seul Dieu dira le Roi (p.124. tome 1, des Messages donnés données à Martine).

Aucun des prétendants actuels n’est vraiment Légitime :

-Seul Dieu fait les rois, il choisi seul les Races Royales : voici la plus haute des Légitmité (Jsopeh de Maîstre) !!!

L'Ascendance Davidique des Rois de France explique le caractère Sacré et Divin de la Royauté Française. Au Marquis André Le Sage de La Franquerie venue la visiter, Marie-Julie Jahenny dira que le futur Grand Monarque Henri V de La Croix serait à ne chercher ni chez les Orléans, ni chez les descendants de Naundorff, ni chez les Bourbons d'Espagne. mais qu'il descendrait de la branche Aînée de Saint-Louis comme de la branche coupée des Lys. Elle dira en tout cas au Marquis de La Franquerie lui demendant où se trouvait le vrai Roi :

-Si on savait où il se trouve, les francs-maçons, des agents de la république ou même certains prétendants tenteraient de le faire disparaître...

Enfin après l’entrevue du Comte de Chambord avec Maximin Giraud, le jeune voyant de La Salette, le Comte Henri de Vansay, secrétaire du Comte de Chambord, déclara à sa famille avant son décès, que ses petits neveux ne devaient jamais douter du retour du Roi, mais que cela se ferait par Dieu uniquement, à l’heure voulue par LUI.

-J’étais présent lors de cette rencontre,le prince ayant refusé que je me retire. Il conduisit Maximin à une embrasure de fenêtre et l’encouragea à parler. Je voyais que le Comte de Chambord était ému, et il parla longtemps et très aimablement au jeune prophète. Quand Maximin , profondément ému, eut quitté la pièce, le prince se tourna vers moi : « Maintenant, j’ai la certitude que mon oncle Louis XVII existe et qu'il est vivant. Je ne monterai donc pas sur le Trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C’est LUI SEUL qui se réserve de rétablir la Royauté et la véritable descendance Royale » !!!

Trois hypothèses s'offrent à nous pour cette descendance Royale :

1. Naundorff était Louis XVII et les descendants actuels de Naundorff sont les descendants de Louis XVII. C'est l'hypothèse Naundorffiste, que Marie Julie semblait écarter.

2. Naundorff n’était pas Louis XVII, mais le fils adultérin du dernier Prince de Condé (et donc demi-frère de l'infortuné Duc d'Enghien), dont la cuisinière hollandaise se nommait Emma Naundorff : le futur Grand Monarque est le descendant Salique de Louis XVII mais on ignore complètement où se trouve cette descendance, qui est celle des Lys coupés. C'est l'hypothèse Survivantsite, la plus répendue et préfèrée par le Marquis de La Franquerie.

3. Le futur Grand Monarque ne descend de Louis XVII que par sa mère, petite-fille du petit-fil de l’Enfant-Roi, et membre de la branche coupée des Lys, et descend par son père de la Branche Aînée de Saint-Louis, qui est celle des Bourbons-Montpensier-de-Valois-et-de-La Croix, lignée oubliée mais Légitime, dont le Masque de Fer fut l’incarnation comme l’instrument Divin du témoignage de la permanance de la Légitimité : on ignore totalement, là aussi, où se trouve cette double descendance, dont on ne connaitrait que le nom: Henri de la Croix. C'est l'hypothèse Providentialiste, que Marie-Julie semblait privilégier.

En France, le Roi est désigné par les Lois Fondamentales du Royaume de France (Voir une histoire de la « Fusion » depuis 1848 dans Rials, Le légitimisme, op. cit., p. 65 ss), qui ont été donné par Dieu au premier des Capétiens lors du Songe d'Hugues Capet, lois qui préservent notre Pays de la division et permettent l’unité de la paix, condition indispensable du Bien Commun. Les Lois Fondamentales sont limpides : le successeur est l’aîné par voie mâle de religion Catholique, nait d'un mariage Légitime et grandit en terre de France.

Or l'Aîné de la Famille Royale de France est actuellement le Duc de Bretagne, Henri-Louis de Bourbon-Montpensier de Sainte-Croix de Valois et de La Croix, chef invisible de la Maison de Bourbon, plus connu sous le nom de Henri V de La Croix. Personne —ni lui, ni nous— n’a choisi l’attribution de cette lourde charge, mais parce qu’il en est investi par le droit Divin et pour le bien de tous, il est à ce titre le garant de l’État de droit contre tous les arbitraires et les lobbies partisans, financiers ou idéologiques.
En France, il ne peut donc y avoir de prétendant : il y a un successeur, Henri V de La Croix, comme il y eu un Philippe VI de Valois, qui ne prétend à rien parce qu’il est saisi par le droit Divin. Parce que choisi par Dieu et non par les hommes, Henri de La Croix n'a pas besoin d'artifice politiques, de manoeuvres subtiles, de courtisans, ni d'affirmer une queqlconque prétentieuse position d'exclusive dynastique.

Le Roi caché, qui qu’il soit, est selon la tradition prophétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Roi Blanc, le Roi du Miracle tenu Providentiellement en réserve pour la régénération future de la France et il mènerait en attendant une vie retirée et pénitente, Catholique d’une grande élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des indigents.

Nostradamus a en tout cas appellé le Roi le Grand Chrien -de HENRI, Henririch, Chiren, Cyrénen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX- ou le Lorrain V : il connaitrait sa propre identité depuis Juillet 1999 : selon Raspail, ce Roi caché, Bourbon inconnu et masqué aux yeux du monde comme l’est Benoit XVI depuis sa démission, pourrait avoir commencé à régner dans l’ombre, ce qui créerait un sentiment de grande frayeur parmi les ennemis de la France et de la Chrétienté, ayant déjà commencé à consulter, bâtir, organiser -et même conspirer!- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégeance en allégeance, instituer un Royaume parallèle, invisible aux yeux d'Yves-Marie Adelyne mais pas à ceux de Jean Raspail, et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la Nation.

En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là…

Hervé J. VOLTO

Message par edelweiss Mar 28 Fév 2017 - 0:21

Ne rêvez pas. Maintenant il est trop tard !
La France n'et plus un pays chrétien et le sera de moins en moins
Elle sera dominée non pas par les rois d'une lignée mais par les rois de la finance

Le seul but de la vie qui nous sera offert sera celui de devenir toujours plus productif et performant sans en tirer aucun avantage.
Le nouveaux rois seront ceux de la finance
Ils auront même plus de pouvoir qu'un roi
edelweiss
edelweiss

Message par Hervé J. VOLTO Mar 28 Fév 2017 - 11:50

Si Dieu veut nous redonner un Roi... notre opinion est irrélévante.

On peut imaginer notre futur Roi incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur tous les lieux d’apparitions Mariales dans le monde, suivant silencieusement pour raisons professionnelles les déplacement de la Jet Set, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la Cour Royale d’Angleterre et usant un bolide de rêve -une Corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne ne semble rien savoir…

Un Roi caché, agissant tel u-LYS-se déguisé en mandiant.

En tout cas, les prophéties nous disent que ce Roi inconnu serait le Roi Blanc, le Roi du Miracle, tenu Providentiellement en réserve pour la régénération future de la France : il mènerait en attendant une vie retirée et pénitente, Catholique d’une grande élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des indigents, devant faire pénitence pour une jeunesse dissolue, se déplaçant silencieusement de maisons religieuses en couvents, de couvents en monastères, de monastères en abbayes.

Nostradamus a dit que le futur Grand Monarque HENRI, Heinrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poids DE LA CROIX, connaitrait sa propre identité depuis JUILLET 1999 : selon jean Raspail, ce ROI inconnu pourrait, dans l’attente de l’heure de Dieu, avoir commencé à agir dans l’ombre, à travers une Sainte Chevalerie dévouée, ce qui créerait un sentiment DE GRANDE FRAYEUR parmi les ennemis de la France et de la Chrétienté, ayant déjà commencé à consulter, bâtir, organiser -et même conspirer!- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégeance en allégeance, instituer ce Royaume parallèle dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la Nation !

Répétons-le : En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là...

Lorsque la justice l'exigera, Dieu nous révèlera Son Lieutenant. Et si on croit en Dieu, nul doute que N.S. lui donnera tous ls moyens nécessaires à assurer sa mission. Peut-être que la République tombera à la faveur d'une guerre civile et qu'un groupe de militaires Royalistes seraient prêtres à aller le chercher : c'est l'ypothèse de Marie-Julie Jahenny.

Et puis... qui vivra verra!

Hervé J. VOLTO

Message par Hervé J. VOLTO Sam 7 Oct 2017 - 19:39

Selon le Dr Gaspari, tout est expliqué dans une phrase sybilline que N.S. Jésus-Christ adressa à Saint Pierre :

-Se retournant, Pierre apperçoit, marchant à leur suite, le disciple que Jésus aimait, celui-là même qui, durant le repas, s'était penché sur Sa poitrine et avait dit: "Seigneur, qui te livre?". Le voyant donc, Pierrre dit à Jésus: "Seigneur, et lui?". Jésus lui dit: "Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je revienne, à toi que t'importe? Toi, suis-moi" . Le bruit se répendit alors chez les frères que ce disciple ne mourrait pas. Or Jésus n'avait pas dit à Pierre : "il ne mourra pas", mais "Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je revienne" (Jean 21:20-23)...

Selon le Dr Gaspari, c'est l'esprit de Saint-Jean qui ne devait pas mourir. Ainsi, comme il y a toujours l'esprit de Pierre, ainsi il y aura toujours l'esprit de Jean.

Selon les révélations de N.S. Jésus-Christ et de Saint Padre Pio faites au Dr Gaspari, REVELATIONS COROBORREES PAR LES SAINTES ECRITURES, le Divin Christ-Roi, Prince de la Paix et Maître des nations -et tout spécialement de la France!- a délégué Son esprit Royal à Saint-Jean l'Evangéliste, comme il a délégué Son esprit sacerdotal à Saint Pierre. Il a dit sur le bois de la Croix: "Fils, voici ta mère! mère, voici ton fils!" (Jean 19:26-27). Et Madame Sainte Marie a un rôle exeptionnel comme nouvelle Eve à l'égard de l'Eglise, dont Saint Jean l'Evangéliste représente LE FILS PARFAIT, le vrai Chrétien.

Reconnu par l'Eglise modèle du parfait Chrétien, Saint-Jean n'est-il pas à plus forte raison le modèle parfait pour le Roi Très Chrétien? L'esprit Royal de Saint-Jean fut donné à Francus, fils de Saint-Jacques le Mineur, Apôtre et Parent de N.S. Jésus-Christ, Francus père des Francs et des Rois de France (Isaï 49:12) et réalisant ainsi la promesse Divine d'éternité de la descendance Royale Davidique (II Samuel 7: 8-13). L'ascendance Davidique des Rois de France est prouvée (Romains 9:5; Isaï 4:2; Isaï 45:8; Jérémie 23:5; Zaccharie 6:12; Isaï 49:12), elle explique le caractère Sacré et Divin de la Royauté en France. L'esprit de Saint Jean se transmet de Roi en Roi, et il a toujours été présent jusqu'en 1830.

Comme le pape est le sucesseur de Saint-Pierre, le Roi de France et le successeur de Saint-Jean !!!

Hervé J. VOLTO

Message par Hervé J. VOLTO Sam 7 Oct 2017 - 19:43

Un certain Jean-Yves Gardey semble faire référence à l'enseignement du Dr Gaspari quand il écrit sur le Grand Monarque :

-Viendra un homme, incarnation de Jean l'Evangéliste (celui qui ne devait pas mourir mais voir se esprit se perpétuer jusqu'au retrour de son Maîttre, Jean 21:20-23) ... cet homme sera rempli de la Troisème Personne de la très Sainte Trinité -sera-t-il LE TROISEME PRINCIPE DIVIN (Apocalypse 3:21) comme le Chris en fut le Second ?- et sa mission sera de préparer le terrain au retrour du Christ. Il préparerra la venue du Christ Jésus. C'est le nouveau Saint-Jean. Choisi sur dans l'Evangile sur le bois de la Croix.

Parce que nous croyons avec le Dr Lugi Gaspari de Bologne et Saint Padre Pio que le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, nous savons que Dieu donnera au Lieutenant qu’Il aura choisi la victoire sur les ennemis de la France et de l’Eglise, comme le caractère et la qualité d’une formation politique Catholique et Royale nécessaire à la construction de la civilisation de l’Amour.

Hervé J. VOLTO

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Oct 2017 - 9:29

Comment savoir ? en commençant à lire les prophéties du grand Monarque. Toutes les prophéties ont été compilée par le MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE dans un livre célèbre : LE SAINT PAPE ET LE GRAND MONARQUE SELON LES PROPHETIES.

Selon les prophéties, le retour du Grand Monarque se fera en cinq phases qui commenceront par un grand embrasement :

1. Il y aura un grand trouble social dans beaucoup de pays du monde, et, en France, on demandera enfin le Roi. Après l’assasinat du Président de la République, tué en pleine rue, une descente de police dans une cité « sensible » tourne au drame. Les policiers encerclés sont attaqués. Devant la furie des agresseurs, un agent perd son sang-froid et tire à plusieurs reprises. La cité s’embrase et le pays suit…

2. Un usurpateur montera sur le Trône de France. Profitant d’une guerre civile ayant lieu dans notre Pays entre Français de souche et Français de l’immigration, une puissance étrangère envahira la France. L’usurpateur pactisera avec l’ennemi et il y aura une nouvelle Occupation. Un général de la Loire inférieure (Loire atlantique) , ayant reçut par un voyant la révélation du Grand Monarque et sa localisation, ira le chercher avec une petite armée, dont un contingent Breton: le Roi caché, de son vrai nom SAR HENRI-Louis de Bourbon-Montpensier de Valois de Sainte-Croix DE LA CROIX, Duc de Bretagne, un Français d'age moyen et de classe moyenne résidant à l'étranger comme beaucoups aujourd'hui arrivera en France par l’Est avec sa petite troupe, traversera miraculeusement toute la France avec elle, Crucifix en tête: il s’installera dans un réduit breton et, de là, il organisera la résistance. Il chassera l’usurpateur comme il repoussera les envahisseurs et reconquerra la France en sept mois. Il stoppera définitivement les ennemis de la France et de l’Eglise en un lieu-dit “La Croix” (peut-être LA CROIX DE BOUSSET au Sud-Ouest de Clisson-44190-) et rétablira la Monarchie en France. Notre Roi sera Sacré à Reims sous le nom d’ HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu une Philippe VI de Valois). Paris ayant été détruite entretemps, le Roi de France restauré établira sa capitale à Blois (41000).

3. Le Roi de Blois relèvera la France par une Révolution Royale s’appuyant sur son nouvel Ordre de Chevalerie triple, Militaire, Hospitalier et Religieux. Il chassera les musulmans de France. Il rassemblera progressivement tous les pays européens dans une confédération Monarchique et Chrétienne, aidant les pays encore en république à redevenir des Monarchies et réunissant ses cousins Royaux autour d’un Table Ronde des chefs d’Etat couronnés. Alors que Rome sera assiégée et le pape menacé, celui que l’on nommera alors le Grand Monarque descendra en Italie délivrer le Saint-Père avec l’aide du Roi d’Espagne. Le Grand Monarque installera la capitale du Saint Royaume de France à Avignon et y donnera asile au Saint-Père. Sa Majesté Très Chrétienne Henri V de La Croix sera Roi de France et d’Italie et Empereur du Saint-Empire Romain et Franc restauré.

4. Guidé par le Saint-Esprit, le Grand Monarque aidera un Saint Pontife à vaincre un schisme et instituera une coalition Chrétienne internationale. Les bases d’un nouvel Saint-Empire Romain et Franc, d’institution Capétienne, seront jetées.

5. Après un rège des plus longs et des plus glorieux, le Grand Monarque Henri V de La Croix qui sera le dernier de sa lignée par les hommes (le dernier des Bourbons de France direct), se rendra à Jérusalem déposer les insignes de sa Royauté Impériale, ce qui suppose son abdication en faveur d’un autre (Bourbon d’Espagne ou Bourbon-Parme?).

L’embrasement, VITE !

Hervé J. VOLTO

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Oct 2017 - 9:56

1989 : en pleins évènements du Bicentenaire, une délégation de citoyens venus du Monténégro débarquent dans un village de Bretagne et demendent à être reçut par un certain Nikola Petrović-Njegoš, architecte de son état, né en France le 7 Juillet 1944 à Saint-Nicolas du Pélem.

Il savait, de par son père, qu'il avait un attachement à l'Aristocratie monténégrine, mais il est surpris d'apprendre son héritage : car Nicolas Petrovic-Njegosh n'est autre que larrière petit-fils direct du Roi Nicolas I° du Monténégros et le eul et unique héritier du dernier Prétendant, le prince Mihailo Ptrovic-Njegosh, Grand-Duc de Grachavie et de Zeta !

Il lui est demendé, à son grand étonnement, l'autorisation de rapatrier la dépouille de son arrière-grand-père, mort en exil en France puis inhumé en Italie.

Il est invité par l'Eglise serbe au Monténégros pour la cérémonie de rapatriement des restes du Roi Nicolas I°. Il accepte son destin et doit alors prononcer un discourt devant une foule à Cetinje, lors de la cérémonie. Mais ne parlant pas le monténégrin, il devra apprenbdre le texte de manière phonétique.

Depuis, il se rend régulièrement au Monténégro et représente pour les Monarchistes monténégrin l'espoir de leur pays...
Comment savoir si la chose mêne chose ne serait pas passé de la même manière, avec un... Français ?
Un homme simple -artisan, commerçant... Saint-Jopsjh n'était-il pas dscendant du Roi David mais simple artyisans de son état? Les Romanovs, descendts des Tarsa de Rusie, ne faisaient-ils pas les chauffeurs de taxi à Paris dans le annèes 80 ?- descendant de père en fils du Masque de Fer (branche Aînée de Saint-Louis) et dont l'épouse (une secrétaire, une meployèe de supermarché) serait la petite-fille du petit-fils du vrai Louis XVII évadé de l'enfer du temple ?

Et si leurs enfants, dont un fils alors jeune cadre dyanmique avaient décidé que l'entrevue resta secrète, surtour après l'odieux “accident” du Prince Alphonse ?

Comment savoir ? celui qui aurait refusé de cracher sur la Croix qu'il s'est engagé depuis à porter -HENRI, Heinrich, Chiren, Cyréenn, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX- de se mettre à hanter les permanances politiques, les cercles Royalistes et les salons Aristocratiques, tel u-LYS-sse déguisé en mandiant...

Un pouvoir n'est Légitime que s'il assure le Bien Commun de la Nation (Légitimité naturelle) et protège la foi Catholique (Légitimité théologique) : or, historiquement, seule la Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, a possédé parfaitemnt cette double Légitimité, ce jusqu'en 1789 et de 1814 à 1830. Et le Roi caché Henri V de La croix sait parfaitement de devoir reprendre les choses là où les a laissé Charles X, la consécration de la France au Sacré-Coeur, d'où son titre de Roi du Sacré-Coeur : il rendra au Divin Christ-Roi la couronne perdue à la Rue du Bac en 1830.

Hervé J. VOLTO

Message par Hervé J. VOLTO Mar 10 Oct 2017 - 13:51

Le Grand Monarque, c'est le Roi caché HENRI V DE LA CROIX : Catholique d'une grande élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des indigents, c'est le Roi Blanc, le Roi du Sacré Coeur, Roi du Miracle, tenu incognito en réserve pour la régénération future de la France et il mènerait en attendnt une vie recullie et pénitante...

Hervé J. VOLTO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3