Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les apôtres saint Simon et saint Jude sont très différents : une même folie d'amour les a réunis : JÉSUS.

Les apôtres saint Simon et saint Jude sont très différents : une même folie d'amour les a réunis : JÉSUS. Empty Les apôtres saint Simon et saint Jude sont très différents : une même folie d'amour les a réunis : JÉSUS.

Message par Lumen Lun 28 Oct 2024 - 19:14

Les apôtres saint Simon et saint Jude sont très différents : une même folie d'amour les a réunis : JÉSUS. Lundi-28

Les apôtres saint Simon et saint Jude

Ces apôtres sont deux hommes très différents, choisis par Jésus, ayant une culture variée, des options temporelles parfois discordantes, mais réunis autour du Christ.

Je vous raconte.

Un jour, j'étais avec une petite sœur de la Famille et je mettais mes gants pour sortir. Elle me dit : « Tu mets des gants ? C'est vieux jeu ! » Je lui répondis : « Mais une dame met toujours des gants pour sortir. Tu ne faisais pas cela dans le monde, avant d'entrer en communauté ? »

Et là, nous avons pris conscience de toutes nos différences : elle était un peu hippie, et moi très classique; elle voyageait en métro, et moi en Camaro. Nous avons fini par nous dire, toutes les deux : « Mais je ne t'aurais jamais parlé si je t'avais rencontrée dans le monde. »

Nous avons poursuivi notre échange en disant : « Quelle grâce que Jésus nous ait réunies, et qu'aujourd'hui, nous soyons si amies ! Il y a plus grand que nos manières d'être, notre culture, nos attraits naturels. Il y a Jésus qui est venu pour réunir les hommes, et toi et moi spécialement. »

Il en est de même pour les apôtres, une même folie d'amour les a réunis : JÉSUS.

Les apôtres saint Simon et saint Jude sont très différents : une même folie d'amour les a réunis : JÉSUS. Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Les apôtres saint Simon et saint Jude sont très différents : une même folie d'amour les a réunis : JÉSUS. Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas