Présentation
+3
Nicolas
Rémi
Elqana
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et à toutes
Je me prénomme Claude, j'ai 45 ans bientôt 46 ans. Cette année et plus précisément à l'occasion du double baptème de mes deux derniers enfants je suis revenu alors que j'étais profondément endormi. Depuis lors ce que j'appellerais un réveil me pousse vers une certaine recherche. Je cherche principalement sur Internet et je m'appuie sur la Bible. Depuis je me laisse "guider" et c'est ainsi que j'atterris parmi vous. J'espère avoir le plaisir de partager avec le plus grand nombre d'entre vous mes impressions et le fruit de ma pérégrination. Que la grâce de notre seigneur soit avec vous tous et toutes
Je me prénomme Claude, j'ai 45 ans bientôt 46 ans. Cette année et plus précisément à l'occasion du double baptème de mes deux derniers enfants je suis revenu alors que j'étais profondément endormi. Depuis lors ce que j'appellerais un réveil me pousse vers une certaine recherche. Je cherche principalement sur Internet et je m'appuie sur la Bible. Depuis je me laisse "guider" et c'est ainsi que j'atterris parmi vous. J'espère avoir le plaisir de partager avec le plus grand nombre d'entre vous mes impressions et le fruit de ma pérégrination. Que la grâce de notre seigneur soit avec vous tous et toutes
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue parmi nous Claude! Dans l'impatience de vous lire
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009
Bonjour Claude et bienvenue sur ce forum, ne vous gênez pas si vous avez des interrogations sur la foi et sur l'Église, ici contrairement à d'autres forum soi disant catholique, nous nous efforçons d'être fidèle à l'enseignement catholique et au magistère, nous respectons le pape et la hiérarchie de l'Église catholique.
Au plaisir de vous lire.
Rémi
Au plaisir de vous lire.
Rémi
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Nicolas- Animateur
Gilles- Date d'inscription : 08/07/2008
Salutations Claude,
bienvenue parmi nous.
a +
Joseph
bienvenue parmi nous.
a +
Joseph
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Bonjour et bienvenue sur l'Arche de Marie.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Page 1 sur 1