Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sa beauté, l'Église la tient du regard de tendresse et d'amour de Jésus. Elle est resplendissante des feux de l'Esprit..

Sa beauté, l'Église la tient du regard de tendresse et d'amour de Jésus. Elle est resplendissante des feux de l'Esprit.. Empty Sa beauté, l'Église la tient du regard de tendresse et d'amour de Jésus. Elle est resplendissante des feux de l'Esprit..

Message par Lumen Ven 15 Nov 2024 - 20:25

Sa beauté, l'Église la tient du regard de tendresse et d'amour de Jésus. Elle est resplendissante des feux de l'Esprit.. Egliseinfo-prier-esprit-saint-4

« Viens, Esprit Saint, et renouvelle notre regard porté sur ton Église. »

Avez-vous déjà vu des vitraux de l'extérieur ? On n'aperçoit que d'incompréhensibles lignes de plomb. Pour en saisir les couleurs et le dessin, il faut deux conditions : être au-dedans de l'église, et voir le vitrail en pleine lumière. Du dehors, impossible de comprendre l'Église. 

Aujourd'hui, Jean nous parle de la fidélité de l'Église, cette « Dame élue de Dieu ». L'Église est fidèle de la fidélité de son Époux. Sa beauté, l'Église la tient du regard de tendresse et d'amour de l'Être aimé. Notre Église est resplendissante des feux de l'Esprit, et grâce à Lui, elle est à la fois la « toute jeune » et la « toute sage ».

Je me souviens quand je disais à maman lors de son anniversaire de ses 90 ans : « Tu es si belle maman. » « Ne dis pas cela Suzanne, regarde mes rides... » « Maman, je regarde ton cœur. Alors je ne te dirai plus que tu es belle, mais je te dirai simplement que je t'aime, et ce sera la même chose. »

Pour aimer notre Église, nous pouvons la regarder avec les yeux miséricordieux de son Époux, perpétuellement amoureux d'Elle.

Sa beauté, l'Église la tient du regard de tendresse et d'amour de Jésus. Elle est resplendissante des feux de l'Esprit.. Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Sa beauté, l'Église la tient du regard de tendresse et d'amour de Jésus. Elle est resplendissante des feux de l'Esprit.. Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas