ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?
5 participants
Page 1 sur 1
ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?
Bonsoir ou bonjour chers frères et chères soeurs dans la foi ! Ce soir, j'ai pensé qu'il serait bon de connaître vos commentaires au sujet de la haine qui s'acharne contre nous qui sommes catholiques.... Depuis quelques semaines, je n'ai jamais entendu autant de blasphèmes contre notre foi catholique, qu'il s'agisse du Pape, des prêtres ou simplement contre nous ! Pas plus tard que ce matin, j'ai reçu un e-mail d'un contact qui me disait avec haine et des jurons contre le Pape, qu'il priait que celui-ci brûle en enfer pour l'éternité ! C'est vraiment impie de lire de tels propos. J'entends des propos semblables dans mon milieu de travail, dans ma famille et dans la rue ! J'en suis rendu à ne plus m'obstiner avec les gens qui maudissent notre Église Catholique... Ceux-ci veulent avoir le dernier mot; à quoi sert-il de "jeter nos perles aux pourceaux" comme le déclare notre Cher Seigneur Jésus ? Enfin, quand j'entends ou je lis des blasphèmes sacrilèges contre l'Église, je dis une phrase qu'un bon vieux prêtre m'avait suggéré... Pour chaque parole impie contre les choses saintes, je dis: "Que le Saint Nom de Jésus soit béni". Ce bon prêtre m'avait affirmé que cela faisait réparation aux insultes contre l'Église ou contre Jésus. En sommes-nous rendus à la persécution de l'Église Catholique et des fidèles ? Connaîtrons-nous une nouvelle pentecôte avant le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ ? Voilà, je désirais vous faire part de ma tristesse ce soir... Serons capables encore bien longtemps de supporter ces blasphèmes ? Vos commentaires seraient très appréciés car je crois que plusieurs d'entre vous ressentent cette même tristesse. Que la Sainte Trinité vous bénisse toutes et tous ! Gilles. Ville de Québec - Canada |
Gilles- Date d'inscription : 08/07/2008
Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?
Et bien sis vous saviez qui defend le pape actuellement et bien a la pravda j'en aurai pas parier un kopec
basileus- Date d'inscription : 04/07/2008
Moi aussi Gilles cela m'affecte et me fait mal quand notre sainte Église est ainsi attaquée par des groupes sans coeur et sans bonne foi et par d'autres groupes naïvement influencés par la haine des médias contre le Pape et l'Église catholique.
Il semble que se soit l'époque des persécutions de l'Église qui débute et cela ira en empirant mais nous avons le plus sur des refuges pour nous abriter, le doux Coeur-Sacré de Jésus et celui Immaculé de notre Sainte mère Marie, là il n'y a rien à craindre.
Il semble que se soit l'époque des persécutions de l'Église qui débute et cela ira en empirant mais nous avons le plus sur des refuges pour nous abriter, le doux Coeur-Sacré de Jésus et celui Immaculé de notre Sainte mère Marie, là il n'y a rien à craindre.
Nous vivons une époque ténébreuse et le démon a la beau role.L'église a annoncé qu'elle traverserait une passion comme le Christ....Je crois que nous y sommes....Restons solidaires car,apres la croix vient la résurection......Dieu aura la dernier mot...prions et offrons nos épreuves pour l'église.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
h
Dernière édition par edelweiss le Jeu 29 Avr 2010 - 3:30, édité 1 fois
edelweiss- Date d'inscription : 17/11/2009
Oui Dieu aura le dernier mot.....
Invité- Invité