Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres.

3 participants

Aller en bas

Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres. Empty Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres.

Message par Francesco Mer 28 Avr 2010 - 0:09

Je tiens a préciser que les prophéties annoncant les 3 jours de Ténebres sont assez nombreuses.Ce phénomenes ,dont on ne connait pas encore la cause,aurait lieux alors que les envahisseurs(russe,musulman et allemand)innonderaient l'Europe.....Ces 3 jours de Ténebres seraient provoqués par une intervention divine pour mettre fin a la culture de la mort de notre temps.Une ere de paix s'en suivrait ou la grande majorité des humains se convertiraient a l'église......

Voici le nom que quelques saints ou mystiques qui ont annoncé ces 3 jours de noirceur:St Caspar del Buffalo,Bienheureuse Anne Maria Taigi,Marie Jahenny,La stigmatisé Elena Aiello,la Vierge Marie a Akita(Japon en 1973),Bienheureuse Elizabeth Canori Mora.Source:Trial,Tribulation and Triumph de Desmond A Birch(théologien).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres. Empty Re: Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres.

Message par Francesco Mar 5 Avr 2011 - 2:08

Elena Aiello(bientot béatifiée) a annoncé:
Des nuages incandescents et une tempête de feu passeront sur le monde et le fléau sera le plus terrible de l'histoire des hommes. Il durera soixnte-dix heures. Les impies seront écrasés et liminés. Beaucoup se perdront parce qu'ils s'endurciront dans le péché ; c'est alors qu'on verra le pouvoir de la lumière sur les ténèbres. Je me penche sur le monde et Je freine la justice de Dieu ; sans cela ces choses se feaient dès à présent. Vous devez prier et faire des sacrifices afin que les hommes reviennent à Dieu et à Mon Coeur immaculé, médiateur entre Dieu et les hommes ; ainsi au moins une partie du monde sera sauvé»

(vendredi Saint 16 avril 1954).



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres. Empty Re: Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres.

Message par zeugme Mar 5 Avr 2011 - 13:47

Les apparitions de la Saint Vierge à Akita sont-elles reconnues par l'Eglise ?
Ca serait bien d'indiquer systématiquement si les éléments dont on parle sont reconnus ou non pas l’Église (je ne sais pas comment, pas un symbole ?)

Une sorte de code : par exemple apparition(?), apparition(-) et apparition(+).
(+) : reconnue
(-) : non reconnue
(?) : pas d'info

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres. Empty Re: Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres.

Message par Rémi Mar 5 Avr 2011 - 21:24

zeugme a écrit:Les apparitions de la Saint Vierge à Akita sont-elles reconnues par l'Eglise ?
Ca serait bien d'indiquer systématiquement si les éléments dont on parle sont reconnus ou non pas l’Église (je ne sais pas comment, pas un symbole ?)

Une sorte de code : par exemple apparition(?), apparition(-) et apparition(+).
(+) : reconnue
(-) : non reconnue
(?) : pas d'info

Akita est approuvée.

Le fonctionnement habituel de ce forum c'est : les apparitions non-reconnues se retrouvent dans la section discernements et celles qui se retrouvent dans cette section ci sont approuvée "habituellement". Mais votre suggestion est quand même intéressante.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres. Empty Re: Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres.

Message par Francesco Mer 6 Avr 2011 - 0:12

zeugme a écrit:Les apparitions de la Saint Vierge à Akita sont-elles reconnues par l'Eglise ?
Ca serait bien d'indiquer systématiquement si les éléments dont on parle sont reconnus ou non pas l’Église (je ne sais pas comment, pas un symbole ?)

Une sorte de code : par exemple apparition(?), apparition(-) et apparition(+).
(+) : reconnue
(-) : non reconnue
(?) : pas d'info
Oui elles sont reconnues par l'église.Il y a une section qui précise les apparitions reconnues par l'église .Nous ne pouvons pas préciser a chaque fois que nous publions un texte si il est reconnu ou non mais avec le temps,vous allez connaitre les apparitions reconnues et celles qui sont louches ou qui sont condamnées.A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres. Empty Re: Des Saints qui ont annoncé les 3 jours de Ténebres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum