Courte Présentation!
+4
Philippe-Antoine
lysarose
Nicolas
G.e.r.y
8 participants
Page 1 sur 1
Courte Présentation!
Bonjour, je me permets de me présenter de manière succincte, comme il semble être d'usage. Voici rapidement qui je suis, mon histoire, présentée découpée en larges lamelles, histoire de vite passer à autre chose:
Je suis un jeune homme originaire du nord de la France, tout juste trentenaire. Je reviens de l'enfer que raconte notre amie "Marie la colombe", et je ne connais que trop bien son histoire puisque j'ai vécu la même, sauf que j'étais le mari alcoolique et irresponsable. Tout cela serait trop long à raconter ici, mais je pense qu'au bout d'interminables années d'errance et de péché, Dieu lui même a fini par me lancer du tout cuit de là haut, certainement lassé de m'attendre, pour me faire revenir à lui. J'ai des dizaines d'exemples extraordinaires, qui sont plus que de merveilleux hasards, à vous raconter.
Mais pour l'heure, je tenais à me présenter humblement à vous, je viens de tomber sur ce forum je ne sais plus trop comment, encore un hasard!
Je suis un jeune homme originaire du nord de la France, tout juste trentenaire. Je reviens de l'enfer que raconte notre amie "Marie la colombe", et je ne connais que trop bien son histoire puisque j'ai vécu la même, sauf que j'étais le mari alcoolique et irresponsable. Tout cela serait trop long à raconter ici, mais je pense qu'au bout d'interminables années d'errance et de péché, Dieu lui même a fini par me lancer du tout cuit de là haut, certainement lassé de m'attendre, pour me faire revenir à lui. J'ai des dizaines d'exemples extraordinaires, qui sont plus que de merveilleux hasards, à vous raconter.
Mais pour l'heure, je tenais à me présenter humblement à vous, je viens de tomber sur ce forum je ne sais plus trop comment, encore un hasard!
G.e.r.y- Date d'inscription : 28/04/2010
Nicolas- Animateur
Re: Courte Présentation!
Merci de ton accueil Nicolas; au passage j'aime beaucoup cette parole d'évangile que tu as mis en signature.
Bonjour Gery.
Bienvenue parmi nous sur le forum.
Bienvenue parmi nous sur le forum.
lysarose- Date d'inscription : 09/03/2010
Bienvenue GERY ! et merci beaucoup pour votre début de témoignage qui pourra peut être mettre du baume au coeur de Marie la Colombe !
Au plaisir d'échanger !
Fraternellement.
Au plaisir d'échanger !
Fraternellement.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue GERY. Merci pour votre présentation... mais je crois, qu'en fait lorsque nous sommes animés par l'Amour de Dieu et du prochain, bien souvent, ce n'est pas le "hasard", comme vous dites, mais la Providence qui guide les évènements.
Bien cordialement
Philippe-Antoine
Bien cordialement
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Merci de votre accueil, et oui j'ai plus que de bonne raisons de croire en la providence!
soyez le bienvenue sur ce forum Gery, en effet votre témoignage est surtout l'issu montre bien qu'à un moment de notre vie, quand tout semble perdu, le Seigneur se manifeste pour nous ramasser tout en miettes, cela pour dire qu'il n'a jamais cessé de vous aimer, il a simplement attendu patiemment que vous vous souveniez de la puissance de son amour et de sa miséricorde. Claire a bien raison, il est tout à fait possible que votre parcours et peut être témoignage soit la Divine Providence que Marie la Colombe attende. Nous sommes tous les uns pour les autres des instruments de cette amour Divin.
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous Gery
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
salut a toi Gery, bienvenu sur l'arche,
tu m'as fais rigoler en te présentant car je suis arrivé sur l'arche un peu comme toi, grâce a notre très chère providence divine, et comme toi j'ai pris un nombre incalculable de coup de pieds au c... sans comprendre que MOI aussi Dieu m'aimait malgré tout le mal que je lui ai fait et que je lui fais encore trop souvent.
Il est vraiment AMOUR, et MISÉRICORDE , il n'est pas venu pour les justes... j'ai été long a le comprendre et a me convertir.
a plus tard.
Joseph
tu m'as fais rigoler en te présentant car je suis arrivé sur l'arche un peu comme toi, grâce a notre très chère providence divine, et comme toi j'ai pris un nombre incalculable de coup de pieds au c... sans comprendre que MOI aussi Dieu m'aimait malgré tout le mal que je lui ai fait et que je lui fais encore trop souvent.
Il est vraiment AMOUR, et MISÉRICORDE , il n'est pas venu pour les justes... j'ai été long a le comprendre et a me convertir.
a plus tard.
Joseph
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Bonjour Gery et Bienvenue sur l'Arche de Marie.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Merci encore de cet accueil, je vais désormais m'employer à participer plus activement aux discussions du forum. Dieu vous bénisse.
Bienvenue sur le forum Gery. Au plaisir de vous lire.
Catherine- Date d'inscription : 19/08/2009