Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Prophétie de Marie Julie Jahenny

3 participants

Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par Francesco Lun 3 Mai 2010 - 2:30

Prophétie de 'Marie Julie Jahenny(Texte de Lau pris sur le forum de Jésus):Quelques indices donnés par Marie-Julie Jahenny pour nous aider à reconnaître le temps des tribulations, les lieux protégés en France, les lieux de tribulations, les moyens de sauver son âme, le moment où apparaîtra le Grand Monarque, etc.
Lau



Les grandes crises

" La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pécheurs, le bonheur pour les justes. "
" Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine. C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice. Il n’appartient qu’a Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence. " Saint Michel, le 25 mai 1877

Sur un fond général de confusion et de désordre, se détachent des " époques ", qui sont comme les degrés d’une progression.
C’est d’abord comme un orage qui gronde, puis éclate pour se terminer sur un " grand coup " qui ramène la paix.


1ère époque

" La première époque, dit le Seigneur, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Église, la France. l’Église envahie, et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Éternelle. Cette lutte, dans la Ville Éternelle, languira cinq mois, sans que les conséquences tristes jusqu’à la mort, ne s’aggravent " 4 mai 1882

" Le grand réveil de l’époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d’une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle qui n’a plus d’espoir de se relever, sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur, mettra le pied sur le Trône assigné par le Ciel. La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. "

" Première crise en France. Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup. Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés " meurtriers du peuple " sera d’une immensité inconcevable.

Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement (1) , leurs oreilles ne seront pas sourdes !
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes. " 9 mai 1882

" Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. " " Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. " 27 avril 1877

" Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.
Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux).

Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. " " J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. " " La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. " " Les ennemis se battront entre eux ! "

" Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. " 20 avril 1882

" À mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang. " 9 mai 1882

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs. Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science, un éclat qui ébranlera cette Grande Ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas. Tu sais que le nombre 14 a été choisi par Moi. "


2ème époque

" La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter, dit Saint Michel. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville. (Paris) Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise. " (28 septembre 1882)

Au Nord, ils iront jusqu’aux limites de la Vendée et en Normandie.
La Bretagne ne sera pas envahie, mais ne sera pas exempte de tout châtiment, surtout au Nord déchristianisé, ils se livreront au pillage et à la vengeance.

Ils viendront de l’Est et de la Méditerranée, car il est annoncé en même temps beaucoup de troubles en Italie et en Espagne causés par des forces venues des régions orientales. Dans le Midi, " Marseille, Valence ! quelle boucherie.

" Les régions du Nord, du Levant, du Midi, Paris seront très atteintes. Le territoire national sera partagé en deux.

Il y aura des prétendants pour la restauration d’un pouvoir dans une des parties.
C’est à la moitié de ces mois terribles qu’apparaîtra le Roi Sauveur.
Mais il y aura un long combat de reconquête de plusieurs mois pour chasser les envahisseurs. Il n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit.

" Quand l’étranger viendra fondre sur la France, ce sera par une prière révélée qu’il sera dispersé et refoulé... Ma Main invisible le foudroiera et le renversera. " 2 octobre 1875

" Dieu viendra en aide au Roi si puissamment que les hommes ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites.

C’est après cela que le Roi sera amené en France par ses partisans. Il recevra du Saint Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la Sainte Église a besoin de son aide.
Les évêques l’inviteront aussi, car, invité par eux, ce sera comme l’invitation du Sacré-Coeur. Mais il n’y en aura qu’un tout petit nombre. " 18 février 1876


3ème époque :

Ce sera la " Troisième époque ", celle du grand Coup, celle du retour à l’ordre qui ne sera pas sans souffrances.

L’ensemble de ces phases devrait s’étaler sur deux à trois années.
Les pertes humaines seront très importantes.
Il y aura divers avertissements du Ciel pendant ces épreuves, pour ouvrir les yeux des moins endurcis. (Signes dans le Ciel, ténèbres de quelques heures, miracles...) Mais ce n’est qu’après ces semonces que le Grand Châtiment universel des trois jours de ténèbres mettra un terme aux hostilités, faute de combattants !

Ensuite le Roi, Henri V de la Croix, régnera pendant une longue période (de 25 à 40 ans) et l’Église refleurira, sous le Pontificat d’un Saint Pape.

Après cette période bénie devrait se situer les grandes et ultimes épreuves de la guerre de l’antéchrist.


Les prophéties de La Fraudais concernent surtout les deux premières époques (guerre civile et invasion) et les trois jours de ténèbres du grand Châtiment universel, car elles nous sont données pour que nous préparions les esprits au combat et à la confiance, évitant toute panique.

Un homme averti en vaut deux ; un bon chrétien averti en vaut mille, car il peut par ses prières et ses sacrifices intercéder poux ceux qui seront surpris dans la torpeur de l’époque assoupie !

" Mon peuple, demande pour le Centre, grâce et miséricorde. L’enveloppe de la mort est préparée ; il n’y a point de cercueil pour enfermer les restes du peuple malheureux.
En bien peu de temps, il ne restera guère de peuple. Les hommes seront si clairs qu’il faudra des lieues pour rencontrer une seule âme, surtout dans le midi, dans les grandes villes, dans le Centre. Il n’y aura plus guère que quelques âmes cachées sous terre qui auront pu échapper. La terre sera désolée, empoisonnée de cadavres, toute remplie du sang des chrétiens.

Un Miserere, Mon peuple, pour le Centre, pour le Midi, pour Lyon, Toulouse.

Un Miserere pour les soldats, les enfants restés sur la terre d’exil entre la vie et la mort.

Pour Mes prêtres, Mes serviteurs et Mes servantes ; un De profundis pour les pauvres âmes qui expirent là, sans prêtres, sans Sacrements.

Voilà ce que Dieu vous demande pour ses chères âmes qu’Il a rachetées de Son Sang ! " 20 septembre 1881


Certaines régions seront plus sûres..

Certains lieux seront plus sûrs.
" La Bretagne sera protégée par la Sainte Vierge, mais selon la mesure de la Foi " " Notre-Seigneur la fit gardienne de notre Bretagne et elle obtint de Son Fils une large protection en tout temps ; mais le Seigneur poursuit ceux qui ont mis de côté la Foi, pour suivre les mouvements du temps présent. Cinq fois, la Bretagne sera traversée et retraversée par ceux qui portent partout le désordre... Dans le Nord de la Bretagne, il y aura un peu plus à souffrir. Là le mal sera proportionné : il y restera une lisière où chacun aura permission de marcher sur ses terres. Sainte Anne protégera la région d’Auray, il y aura des punitions pour les rebelles, mais les justes ont la destination d’être protégés.

La région du Mont Saint Michel sera relativement protégée. "

" La Vendée sera protégée, sauf sur les frontières, au midi. Mais nombre de Vendéens verseront leur sang, car ils ont conservé leur Foi "

" Nantes aura moins à souffrir. Le diocèse sera comparativement protégé, mais nulle grâce pour les impies et les mauvaises familles !

D’autres malheurs à partir de Nantes vers le Sud.

Pontchâteau sera épargné à cause du Père de Montfort

La Fraudais, le jardin de Marie sera protégé. "

" Le couchant, (l’Ouest), depuis la chapelle de Lourdes jusqu’au Nord sera épargné, sauf Bordeaux (épidémies). "

" Toulouse sera épargnée à cause de Sainte Germaine de Pibrac, mais elle n’est pas au bout de ses peines. Mende et Rodez seront épargnées. "

" Saint Martin de Tours protégera surtout ceux qui le prieront. "

" À Lourdes, il y aura une protection pour les justes, mais je punirai le peuple ingrat qui donnera à boire aux animaux l’eau de la source que j’ai fait jaillir. Là, le peuple sera bien malheureux. On le fera souffrir, parce que je suis apparue en ce lieu. Les animaux des profanateurs perdront la vie. "

Nulle contrée ne sera totalement exempte de tribulations.
" Il y a du mauvais monde partout, et Dieu connaît le fond de tous les coeurs. " " Chaque endroit est désigné par le Doigt de Mon Fils, sur la page d’un livre caché sous Sa tunique divine. Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d’âmes prient, un si grand nombre l’outrage. " 24 mars 1881

Mais le seul véritable danger est de perdre son âme : la seule protection indispensable aux yeux de Dieu, " c’est l’état de grâce. Il faut toujours être prêt. "
C’est la Sagesse de Dieu qui décidera du sort des victimes de ces immenses épreuves, selon leurs mérites ou démérites.
Beaucoup d’âmes recevront la récompense de leur martyre.
Beaucoup d’âmes seront sauvées in extremis, acceptant la justice divine comme le Bon Larron. Ceux qui auront à souffrir feront leur Purgatoire sur la terre.
Seuls ceux qui rejetteront, librement et obstinément, les offres de la Miséricorde se condamneront eux-mêmes, se rendant complices du Démon et subissant son sort.

Les prophéties de La Fraudais sont de grands appels du Ciel au retour des âmes, à la conversion, à la vraie vie. Elles nous demandent de nous joindre à la mission de Marie-Julie pour obtenir les grâces de force et de confiance pour ceux qui en amont le plus besoin dans cette terrible confusion, pour que tous acceptent la volonté de Dieu manifestée dans ces grands événements.

" Il faut que tout soit perdu sans ressources pour que l’on voie bien que le salut sera venu de Lui seul. "

(1) Assassinat d'un personnage important annoncé par MJJ et dans la prophétie de Blois (soeurs Ursulines) et dont la mort sera cachée au peuple au moins 3 jours.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par Francesco Mar 4 Mai 2010 - 1:45

Suite de Marie Julie Jahenny:Sur cette terre se livre le grand combat entre le Prince de ce monde, Satan et ses complices angéliques et humains, contre le Christ dont ils n’admettent pas la victoire par la Croix.

C’est un combat perdu d’avance. Ils le savent, mais avant d’être refoulés en enfer ils veulent se venger et anéantir l’Église, qui est le Corps mystique du Christ, car ils ne peuvent plus rien contre la Tête de ce Corps, qui est dans la gloire éternelle des Cieux.

Ils veulent anéantir l’humanité, en la poussant au suicide, en la rendant folle d’orgueil et de désespoir. Ils veulent tarir toutes les sources de lumière spirituelle, tout espoir de salut.

En détruisant la Foi en la Divinité de Jésus-Christ ils veulent anéantir toutes les sources d’amour que sont les Sacrements, et tout spécialement l’Eucharistie, Présence vivifiante de la Tête, du Chef, au coeur même des âmes qui Lui sont fidèles. Ils veulent pour cela anéantir la Sainte Messe et la liturgie. Ils veulent anéantir tout ordre, toute hiérarchie temporelle et spirituelle.

Ils ont décapité le Roi de France, la Fille aînée, le soutien de l’Église ; ils veulent par ruse et par violence, décapiter l’Église en anéantissant le pouvoir du Souverain Pontife.

Ils veulent faire croire aux hommes que le pouvoir vient d’en bas, de la masse et non d’En Haut. Ils veulent leur faire croire que le salut vient d’eux seuls. Ce qui est une offense très grave envers Dieu, Créateur et Sauveur. Jamais l’orgueil n’a poussé aussi loin ses audaces mortelles, dans tous les domaines de la société.
La jeunesse, totalement désorientée par la fausse science et l’ignorance religieuse, se précipite dans la drogue ou la violence. Mais Dieu veille. Rien ne Lui échappe. Il permet la mise à l’épreuve de Ses serviteurs pour faire le tri des vrais amis et des faux. Ce tri aboutit à la préservation d’un petit nombre de vrais fidèles avec lequel il reconstruira ce qu’il a décidé d’édifier, avant la clôture du temps.

Aucun bienfait durable ne sera accordé à l’humanité, avant qu’elle n’ait payé ses dettes, avant qu’elle n’ait reconnu ses devoirs envers son Créateur et Sauveur, il ne faut donc s’attendre à aucune restauration de l’ordre en France et dans l’Église avant de terribles révolutions, d’affreuses guerres, et des événements cosmiques bouleversants, il faut que l’ordre soit rétabli, sinon la terre disparaîtra par la faute des hommes, fous d’orgueil et de révolte, sous l’influence des démons déchaînés. Dieu avertit prévient longtemps à l’avance les dévoyés, pour qu’ils rentrent dans le bon chemin. Ce qu’il veut, c’est leur conversion. Pour eux, Il veut notre intercession.

Ensuite seulement après un " grand coup de balai ", se fera un temps de Paix, où l’Église et son Chef, sa fille aînée la France " goûteront la joie de leur Seigneur " avant d’aborder l’ultime combat contre l’Antéchrist de la fin des temps qui sera Satan lui-même parodiant l’Incarnation du Verbe.

II est dit ante-Christ (ante signifie avant, qui précède) car sa venue doit précéder le retour glorieux du Christ à la fin des temps. Mais cet esprit n’a cessé d’être anti-christ et de chercher à détrôner Jésus-Christ.

Il n’est pas encore en forme humaine visible, mais il n’en est pas moins nocif, au contraire. Car il agit masqué ; il peut ainsi tromper et faire agir selon son plan celui qui se laisse posséder par son mauvais esprit. II ne faut jamais s’approcher de lui par le spiritisme, l’ésotérisme et autres magies. Un faux " charismatisme " peut être très dangereux.

Voici ce que nous dit la Sainte Vierge, le 19 octobre 1911 : " L’Antéchrist a commencé son apparition sur la terre, mais il va se multiplier. En peu de temps, il va parcourir la terre ; Il possédera les âmes et surtout beaucoup de prêtres, de religieux et de religieuses. Il entrera dans ces âmes ; Il leur fera faire des prodiges inouïs. "

Attention aux faux miracles ! Aux fausses apparitions !
Car c’est l’esprit d’orgueil, de désobéissance, de cupidité, d’impureté intérieure ; sous couvert d’une apparence de bien, il cache sa graine de rébellion. Un possédé n’est pas forcément un agité convulsionnaire. Il y a des possessions d’autant plus subtiles et nocives qu’elles sont discrètes et même secrètes. C’est sous l’influence de cet esprit anti-christ " multiplié " qu’agissent et agiront les ennemis à l’intérieur de l’Église et à l’extérieur Cela explique les terribles assauts du mal et leur terrible châtiment. Pour les dépister, jugez l’arbre à ses fruits !

Pour " tenir " contre ces forces du mal, il faut donc : " Prier, souffrir, obéir avec Jésus. " C’est-à-dire être activement fidèle à Ses commandements, aux Sacrements, à la Sainte Messe, à la prière et à la Croix de chaque jour.


Voilà résumé le sens de la mission de Marie-Julie du Crucifix.

C’est un appel à la mobilisation de ceux qui doivent prier pour ceux qui sont endormis, pour ceux qui ne sont pas prêts, pour les mourants, pour les âmes du Purgatoire : c’est une convocation de l’Église triomphante, de l’Église souffrante, de l’Église militante, une sainte coalition contre les conspirations diaboliques.

En cela, elle est prophète, montrant et préparant les voies du Seigneur, comme Saint Jean Baptiste " venu pour annoncer à son peuple le salut en rémission de ses péchés, par l’amour du Coeur de notre Dieu qui vient nous visiter... " (Cantique de Zacharie, Saint Luc, 1, 68-79) Comme Saint Jean-Baptiste, elle nous désigne Jésus-crucifié comme " l’Agneau de Dieu immolé poux les péchés du monde ", le seul Sauveur. " Préparez les chemins du Seigneur ! "

_________________


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par Catherine Mar 4 Mai 2010 - 11:36

"Ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin du médecin, mais les malades."
Combien de "malades" y-a-t-il aujourd'hui? On ne peut les dénombrer, tant le monde est devenu un cloaque de péchés en tous genres.

Ces messages doivent nous faire réfléchir afin que nous choisissions le bon chemin, celui qui mène vers le Père.
Prions et offrons tout à Jésus, par les mains de Marie.
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 62
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par Francesco Mer 5 Mai 2010 - 0:11

Combien de "malades" y-a-t-il aujourd'hui? On ne peut les dénombrer, tant le monde est devenu un cloaque de péchés en tous genres.
Je pense que nous sommes tous malades.Ce sont les malades qui ont besoin du médecin(Jésus) a dit Jésus....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par Francesco Mer 5 Mai 2010 - 0:14

Suite de Marie Julie Jahenny:Si nous ne savons " ni le jour ni l’heure ", nous pouvons connaître les signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde, ils se font de plus en plus précis, pour ceux qui veulent bien ne pas " faire l’autruche. "

1°) Les révolutions sont comme les éruptions volcaniques. Elles sont précédées de signes d’alerte. Les événements spectaculaires sont " le réveil de l’époque assoupie. " (9 mai 1882)
Époque endormie, anesthésiée, par la recherche effrénée du confort et des plaisirs, oublieuse du sens de la vie, de ses devoirs envers Dieu et envers elle-même, époque rêvant à un avenir utopique, qui se révèle être un terrible cauchemar. Qui ne sent le besoin d’un brutal " son de cloche " pour échapper au coma définitif ! Si les hommes dorment, les démons révolutionnaires, eux, travaillent jour et nuit ! Leur oeuvre est souterraine et continue, avec des moments forts. Le principe de l’action subversive est l’installation d’un désordre total, alliant guerres extérieures et guerre civile.

2°) Un des signes précurseurs et préparateurs de la révolution est le chômage et ses désastreuses conséquences, incitant à la violence et au terrorisme. " Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal... Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. "

3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.

4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle... Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ", séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

Voilà les symptômes de la grande démence qui suit toutes les décapitations. À la Fraudais, le diagnostic avait été fait depuis longtemps, et les remèdes prescrits. La France n’a pas veillé et tenu compte de ces avertissements. Toute folie non contrôlée devient vite meurtrière. II semble bien que " la grande boucherie " soit au rendez-vous du XXIème siècle !

5°) Ces bouleversements humains surviennent sur fond de désordres de la nature ; la famine, les calamités provoquent et entretiennent les révoltes. Certaines sont d’origine humaine par pollution et destruction des équilibres naturels. Des bouleversements d’ordre cosmique (chute d’astéroïde, changements de climats, raz de marée) peuvent être la cause de grandes calamités.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par Francesco Ven 7 Mai 2010 - 0:01

Suite et fin des prophéties de Marie Julie Jahenny:La Bretagne dans cette perspective symbolise la Cité de Dieu, c'est le Royaume de Marie, c'est là que nous devons chercher refuge ou demeurer. Chez Marie-Julie, trois abris nous sont proposés : le Sacré-Coeur, le manteau de la Très Sainte Vierge et la Croix. En recourant à ces abris, " chers amis de Dieu ", amis de Marie-Julie, vous avez élu domicile chez elle et, par le fait, êtes devenus Bretons par adoption.

Ne point bâtir une demeure, c'est aussi nous considérer comme des exilés en ce monde. Le 19 mars 1878, Saint Joseph disait à Marie-Julie :

- Malgré les malédictions qui lui sont réservées (à la France), mon Fils accordera le don de protection à plusieurs familles qui se sont comportées charitablement dans la foi et la reconnaissance de la divine grâce ; elles seront protégées mais en fuyant ; elles devront faire comme moi lorsque j'ai fui en Égypte.

- Mais saint Joseph, nous n'avons point d'Égypte, nous.

- La Bretagne sera l'Égypte.

Ici, il n'est pas hors de propos de lire ce qu'écrit Bossuet sur cette fuite de saint Joseph en Égypte : " Étrange destinée que celle d'un pauvre artisan qui se voit banni tout à coup, et pourquoi ? Parce qu'il est chargé de Jésus, qu'il l'a en sa compagnie. On n'a pas Jésus pour rien ; il faut prendre part à ses croix. "

Serait-il alors déraisonnable pour les " amis de Dieu " vivant dans les grandes métropoles, celles dont les crimes attirent particulièrement la colère divine, de chercher, matériellement, refuge sous d'autres deux plus paisibles ? Certainement pas si nous désirons être la où le Divin Maître veut que nous soyons. Ses avertissements miséricordieux sont une grâce qui nous est offerte, ne les méprisons pas. Mais alors le Bon Dieu dont ce sera la sainte Volonté donnera les lumières et les moyens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par Francesco Mer 22 Déc 2010 - 0:33

Dieu annonce par l'intermédiaire de la stigmatisée Marie Julie Jahenny
un nouveau "Roi" pour la France


Messages de l'année 1880

(...) "Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son cœur.
Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."(...)

Mes enfants, un grand nombre de ces malheureux qui vont livrer mon peuple à la fureur de ces tigres dévorants, un grand nombre ne périra pas pendant la grande terreur qui sera plus noire que le plafond des abîmes. Mon Fils en laissera beaucoup, presque jusqu'à la fin de cette terrible révolution sanglante.
Voici son dessein : il veut les laisser pour que, de leurs yeux corrompus et corrupteurs, ils voient celui qui est appelé le Sauveur de la France.

Ce sera après une perte immense de tant de chrétiens, de tant d'arbres qui peuplent la France. Ces arbres, c'est mon peuple. Le Sauveur viendra, sous leurs yeux, au milieu de son royaume dépeuplé. Ces arbres seront couchés à terre, sans mouvement... des corps sans vie. (...)

(...) Le Roi que le ciel a élu sera proclamé malgré les hommes, malgré la préférence pour un autre qui n'a ni titre ni dignité pour être proclamé. On ne voudrait pas sortir de la souche séparée qui régnait dernièrement. (la famille d'Orléans)
- O Bonne Mère, ce serait pour notre royaume (la Bretagne) un autre poison à boire !
- Mes enfants, mon Roi est le proclamé du Ciel. Ses fidèles amis seront ses compagnons de triomphe. Tous les amis de ce noble Roi, de ce côté-ci, marcheront à sa rencontre, portant la noble bannière blanche décorée de fleurs royales. Cette bannière ne sera déployée, par les amis de ce côté-ci, qu'en approchant pour saluer le Roi.
Ensuite, cette bannière développée remontera dans ce pauvre royaume, foulant ses terres malgré le parti opposé. Elle flottera sous le souffle d'un vent froid, et sous un firmament étoilé, par un temps sec, malgré le peu de chaleur du soleil.
Mes enfants, la générosité de ce Roi ne se connaîtra pas. On voudra soumettre le peuple ignorant à cette persuasion...
- Je ne connais pas ce mot, Bonne Mère.
- Je veux dire : on voudra persuader que le royaume sera plus malheureux et plus étroitement soumis que sous le règne de celui qui prétendra venir.
Cette persuasion s'étendra partout rapidement. Dans le trouble à son sujet, il circulera des listes de signatures de la part de ceux qui ne veulent pas de son règne.
- Déjà, il en a passé, Bonne Mère.
- Celles qui ont passé, mes enfants, sont bien faibles à côté de celles que l'on fera passer... Tout ce qui se passera encore ne servira à rien. Il a, debout, de fidèles amis qui feront beaucoup pour lui.
Ce beaucoup viendra de mon Fils... Oui, il régnera. Il visitera la terre des martyrs et la Ville Éternelle.
Il sera d'une grande utilité pour l'Eglise, qui souffrira encore dans les autres nations, quand la paix régnera dans celle-ci. (...)

Message du 17 juin 1880

Marie Julie entre dans le degré suprême du soleil, où elle voit toute chose par elle-même.
Elle annonce la difficile arrivée du nouveau Messie, appelé Henri V.
Le premier, comte de Chambord, n'ayant pas régné, le titre reste libre pour un second.
L'extase a été notée par Adolphe Charbonnier.
(...)
Ses lèvres répétaient, à voix basse, des prières qu'on ne pouvait entendre. Comme elle ne pouvait remuer son bras raidi le long du corps, sa mère lui a fait, avec de l'eau bénite, les purifications dont l'extase est toujours précédée.
Puis l'extase a commencé à voix haute.
Gloire au Père...
(...)
«Maintenant, dit le Seigneur, je ne communiquerai plus mes révélations comme au temps passé.
Elles partiront de l'âme, dans le soleil, pour arriver aux oreilles attentives des serviteurs choisis. Toutes ces choses, qui vont sortir de moi-même, auront un cachet différent. Maintenant, que son âme entre dans la profondeur de sa mission divine ! Qu'elle développe, par mon Esprit divin, tout ce que la lumière ouvre devant elle ! »
La paix sera lente à entrer dans notre patrie (la France), une paix véritable aux yeux de Dieu, bonne et sainte.
Quand on annoncera cette paix profonde, qui paraîtra ressembler à celle du temps des rois catholiques et fidèles, c'est à ce moment qu'une attaque violente et une tempête furieuse viendront tout agiter, en un bouleversement effroyable.
Ce bouleversement ne viendra que des hommes qui n'auront pas cessé de régner avec leurs lois de la terre. Dans ce grand renversement qui, de notre patrie, se propagera ailleurs dans le monde, tout semblera atteindre la frayeur d'une nouvelle terreur.
On verra tout se remuer et se renverser avec lenteur. Alors ce sera le dernier effort qui enveloppera presque toute la France, entrée dans l'épouvante et les gémissements.
C'est dans ce coup, dirigé contre la plus grande partie des hommes de ce siècle, qu'aura lieu le départ du Roi, attendu comme un autre Messie, pour rapporter l'honneur et la dignité avec la couronne profanée et le manteau blanc qui, maintenant, est changé en manteau rouge.
Ce sera le départ du Roi Henri V : il viendra pendant que les voix terribles de l'orage et du tumulte retentiront encore. «A nous, diront-elles, d'être une fois de plus vainqueurs en tout ! » Cette dernière parole réduira tous ceux qui sont opposés à la venue du «Prédestiné». Cela se fera par Dieu et la très Sainte Vierge.
L'entrée du Roi sera une prédestination selon la grâce. Déjà toute la France lui est donnée ; elle est confiée à la sollicitude de son cœur. Déjà il règne, sans régner visiblement, mais il règne par la grâce d'une prédestination. C'est la grâce que le Seigneur fait à son peuple qui a persévéré dans l'attente du nouveau Messie, qui a conservé une croyance sincère en son retour, malgré la division du peuple, malgré les voix qui répètent comme impossible la rentrée du Messie nouveau que sera le Roi.

Cette furieuse tempête sera comme les tourbillons qui passent. Elle aveuglera les yeux de ceux qui s'opposeront à l'entrée du Roi. Il traversera leurs rangs ; il passera au milieu de leur cortège révolté, sans qu'aucun de ses ennemis ne puisse mettre obstacle à sa montée sur le trône.
A son arrivée, le trône ne sera pas vide. Le nouveau Messie, sans un mot, sans une parole, s'inclinera simplement devant la place qui est celle de son règne. II ne soufflera pas un mot.
Alors il y aura deux combats : l'un à droite, l'autre à gauche. Ce sera une sorte de dispute violente.
Le nouveau Messie aura marché au milieu de tous les supplices qui tuent les chrétiens.
Il arrivera, sain et sauf, près de la place qui lui est réservée. Il la saluera, genou en terre.
Mais, dans le soleil, je ne le vois pas saluer celui qui y sera et refusera de descendre.
Celui-ci s'obstinera, avec rage, à persister dans le règne qui lui aura été donné par le droit des voix de la majorité.
A ce moment, le nouveau Messie aura une épreuve qui n'est encore connue de personne mais qui, aujourd'hui, sera révélée clairement. Du côté du midi, bien près d'une ville menacée (sans doute
Marseille), il se trouvera un religieux d'un ordre qui existe depuis longtemps. Le soleil ne dit pas son nom. Ce religieux, sur un ordre qu'il dira venu de Dieu ou de Saint Raphaël ou de Saint Paul, fera circuler partout les trois points suivants :
Il prétendra que le nouveau Messie, appelé Henri V, n'est pas élu pour sauver la France, et que jamais la pensée de Dieu n'a révélé cette élection à aucune âme, que c'est une fausse prophétie.
Il attaquera violemment le Sauveur de la France. Ses révélations seront écrites par volumes, avec rapidité, dans le but de jeter sur lui un affreux manteau de reproches aussi infâmes que pervers.
Une circulaire de ce religieux sera remise à ceux qui, déjà, auront placé sur le trône français celui que le Roi doit détrôner et renverser de fond en comble.
Ce religieux, déjà âgé mais pas encore dans l'âge mûr, aura assez d'expérience pour être conscient du mal qu'il se chargera de faire.
_________________
La prière est à l’âme ce que la respiration est au corps.



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par admin2 Mer 19 Jan 2011 - 2:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par admin2 Mer 19 Jan 2011 - 2:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par admin2 Mer 19 Jan 2011 - 3:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par Francesco Jeu 17 Fév 2011 - 21:42

Quelques Propheties

« Mon peuple semble rentrer dans l’incrédulité… La religion, chaque jour, s’affaiblit. Bientôt elle sera désertée presque par toute la terre, mais elle régnera dans des âmes isolées… »
10 juillet 1879

« Te rappelles-tu, France ingrate, que tu avais Promis à mon divin Fils, de lui donner ton cœur ! »
18 septembre 1877

« La Mère de Dieu, poussée par l’amour de son cœur, va redescendre sur la terre, apparaissant à son peuple d’une façon qui sera sans mesure. »15 mai 1882

« Un appel prochain va jeter la consternation dans les cœurs où règne encore la foi. On veut briser l’unité entre le Saint-Père et les prêtres de l’Univers, les séparer du Chef de l’Église, afin que chacun demeure libre de soi, et sans aucune surveillance. »
7 novembre 1882

« Attendez-vous à tout… sans frayeur, ni abattement, ni dégradation de la Foi »
29 septembre 1879

« 0 France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers. Ta noblesse sera perdue. »
30 novembre 1880

« Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. »
23 novembre 1882

« Parmi les suppôts qui doivent traverser notre Bretagne, il en est qui sont du dehors de la France, mais les plus nombreux seront de notre royaume. Ceux du dehors seront de la dernière qualité. Quand tout sera donné à la liberté, toute prison se videra, tout sera libre, jusqu’aux condamnés… »
12 avril 1880

« À cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France… ou plutôt l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection. »
9 mai 1882

« La terre aura reçu… la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète. » 9 mai 1882

« Notre Seigneur dit que la terre des Arabes triomphera des pauvres armées françaises. Ils vont faire expulser de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant souffert, où ils ont été réduits à la misère. » (En Allemagne).
28 septembre 1904

« Archange (dit le Seigneur), ils vont diviser le royaume en deux parties. Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au Centre ; l’autre partie sera donnée, comme commencement de conquête, à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des Français. »
28 septembre 1882

« Ce sera lors de cette division que la France entrera dans les coupables desseins de ses ennemis par l’apostasie et la violence complète. Ce seront jusqu’aux lois les plus faibles (les moins importantes ?) qui seront dénaturées. »
28 septembre 1882

« Mes enfants (dit Marie) la France complote avec ces infâmes perturbateurs qui ont ruiné son cœur noble et généreux. Avec eux, elle s’insurge contre mon divin Fils, contre les lois les plus saintes, contre la religion. Avec eux elle s’engage à fouler aux pieds la religion et à en lever une autre que celle que Dieu a faite. »
28 décembre 1877

(Les autorités impies parlent) « Nous te permettrons encore cette chose… mais hors de la manière et hors de la maison (église) où tes folies ont habitué les dévots à se rendre. »
« Nous te donnerons un morceau de pain et quelques gouttes d’eau. Tu pourras faire tout ce que tu faisais quand tu étais au Christ. » (Pour célébrer l’Eucharistie pas de vin, interdît par l’islam intégriste !)
30 juin 1880

« Pendant que j’aurai placé à l’abri du danger mes serviteurs et les familles bénies, tant que le flambeau (le Roi-sauveur) ne sera point apparu, d’ici cette heure, mon peuple présent, tu ne bougeras pas du lieu de repos où je t’aurai placé. »
9 février 1882

« Un peu plus tard, sous une belle aurore d’un matin plein d’espérance, sortira un (Roi) Sauveur qui sera choisi par moi pour rendre la paix à mes enfants exilés. Il bénira mes œuvres ; il favorisera mes desseins ; il sera l’ami de Dieu. »
1er décembre 1896


« Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs, repentants, qui aimeront la sainte Église, le Saint-Père et la France, une génération nouvelle. »
1er décembre 1876

« Vous ne devez pas en vouloir à ceux qui ne veulent pas croire, car ils ne savent pas ce qu’ils font. Mais malheur à ceux qui se permettent de juger avant de s’être informés. »
(non datée, a dû être délivrée peu avant 1938)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marie Julie Jahenny Empty Re: Prophétie de Marie Julie Jahenny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum