Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Vérité sur Medjugorje selon l'éveque de Mostar

+3
MichelT
catacombes
Francesco
7 participants

Aller en bas

La Vérité sur Medjugorje selon l'éveque de Mostar Empty La Vérité sur Medjugorje selon l'éveque de Mostar

Message par Francesco Jeu 13 Mai 2010 - 1:22

[quote]La Vérité au sujet de Medjugorje

de Monseigneur Pavao Zanic, Evêque de Mostar
Article publié en 1990.

Traduction de Florence Pagan.

Florence Pagan: Je ne suis pas une interprète professionnelle. J'ai fait de mon mieux pour traduire cet article. Mes notes sont en italique.
Je ne suis pas sûre en quelle langue l'article original a été publié. Etait-ce en croate? En tout cas, je ne sais pas parler le croate, donc j'ai traduit la version anglaise de cet article.
La version anglaise que j'ai traduite: The Truth About Medjugorje.