Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Attitude a Avoir lors des Tribulations

+2
Doris
Francesco
6 participants

Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 23:54

Ces informations viennent des prophéties,du gros bon sens et de prévisions compte tenu de ce qui est annoncé.Question tres délicate.1.Je pense qu'il faut connaitre les prophéties,les récents message de Marie ds ces apparitions reconnues(faire des photocopies.elles ont plus de poids)2.Il faut aussi connaitre un peu ce que les météorologues nous annoncent pour le futur car,la vie sociétale va changer et ca c'est certains a 100%.Pensons juste au réserve de pétrole.3.Il faut aussi s'ajuster au niveau de l'environnement et changer nos habitudes progressivement.4.le plus urgent:IL FAUT SE CONVERTIR.PRIER PLUS,ALLER PLUS A LA MESSE ,CONFESSER SES PÉCHÉS ET GARDER UNE AME PURE.5.Prier pour la conversion de nos proches,amis(es) et ennemis.6.Il faut se préparer physiquement,mentalement et matériellement(ds les limites du raisonnable).7.Avoir des cierges bénis par un pretre(3 a 10).de l'eau bénite(cruchon),des médailles bénies de Marie ou saint Benoit ou saint préféré,la Bible,des chapelets,des livres de priere.Il faut aussi du matérile du survie d'urgence(eau pour 5 jours,des tylénols,nourriture en conserve,en fait,tout le matériel pour etre bien pour 6 jours au moins)Vous pouvez regarder ds les guides de survie et ou trousse d'urgence assez complete en magasin.VOILA EN GROS.Nous ne savons ni l'heure ni le jours ni l'année.Ca peut etre ds 1 an comme ds 40 (ca m'étonnerait 25 étant plus réaliste selon météorologue).MAIS LE PLUS IMPORTANT EST DE RESTER UN CROYANT(E) AVEC UN COEUR PURE ET PRATIQUANT.AIMER DIEU DE TOUT SON COEUR.ET AUSSI NE PAS TROP SANS FAIRE AVEC TOUT CA.PENSONS AUX MARTYRS.UNE FOIS QUE NOUS AVONS PRÉPARÉ ET FAIT DU MIEUX POSSIBLE.IL FAUT NE PAS S'INQUIETER AVEC CA ET VIVRE HEUREUX(SE) EN SACHANT QUE DIEU EST VRAIMENT NOTRE PERE ET IL SAURA NOUS AIDER............CONFIANCE.NOUS SOMMES LES APOTRES DES DERNIERS TEMPS.Francesco





Dernière édition par Francesco le Mer 5 Jan 2011 - 22:41, édité 1 fois
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Doris Lun 2 Fév 2009 - 11:17

les épreuves n'ont qu'un but : confirmer notre confiance en Dieu !Et ce n'est pas, pour autant, que Dieu cesse les épreuves !
Doris
Doris

Féminin Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 74
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Francesco Mar 3 Fév 2009 - 2:40

les épreuves n'ont qu'un but : confirmer notre confiance en Dieu !Et ce n'est pas, pour autant, que Dieu cesse les épreuves !
Je suis d'accord Doris mais J'irais un peu plus loin.Voyez vous,une maladie terrible m'a rendu invalide il y a 7 ans et ca a bouleversé toute ma vie.Une tornade a chamboulée mon existence qui ne fut plus la meme depuis.Je vous éviterez tous les deuils et souffrances que j'ai du traverser pour en arriver a mon point.Voyez vous,grace a ma foi ,une vie de priere plus importante et les graces de Dieu,cette maladie et ses conséquences sont devenues la plus belle chose qui pouvait m'arriver.Oui ma vie est plus difficile qu'avant mais elle est pleine désormais.

Dieu s'est servi de cette maladie pour enlever plusieurs choses superficilelles dans ma vie et je n'y serais probablement pas arriver moi meme sinon.Pourtant,c'était ce que je voulais mais la vie trépidante m'avait envahit(comme la plupart) et enlever cette relation profonde a moi meme et avec Dieu.Conclusion:les épreuves sont pour moi le traitement de Dieu pour nous guérir.Comme une chirurgie,elle coupe et enleve ce qui nuit a notre vie avec Dieu......et cette exemple est a l'échelle d'un individu mais je pense que c'est la meme chose a l'échelle sociale,mondiale....donc un chatimen,aussi terrible qu'il puisse sembler n'a pour but que de nous rapprocher de Dieu....

Nous sommes tellement mélangés et compés de Dieu que nous sommes devenus incapables de comprendre que la vie en Dieu est la seule chose vraiment importante pour nous...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par petite soeur Mar 3 Fév 2009 - 16:37

merci francesco...
moi aussi je suis gravement malade (depuis 10 ans) et c'est à ce moment que j'ai rencontré le Christ. Il a bouleversé ma vie et je l'aime plus que tout au monde, plus que le monde. Je n'ai qu'un désir: le rejoindre, mais je dois patienter et interceder pour mes frères.
aujourd'hui je prie quotidiennement et reçois les Sacrements régulièrement (Eucharistie, confession).
l'essentiel de ma foi: "je ne crois pas en mes mérites mais en l'infini Miséricorde de Dieu". "rien ne nous séparera de l'Amour du Christ" (St Paul aux romains 8, 31-39).

fraternellement

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Francesco Mar 3 Fév 2009 - 23:52

moi aussi je suis gravement malade (depuis 10 ans) et c'est à ce moment que j'ai rencontré le Christ. Il a bouleversé ma vie et je l'aime plus que tout au monde, plus que le monde. Je n'ai qu'un désir: le rejoindre, mais je dois patienter et interceder pour mes frères.
aujourd'hui je prie quotidiennement et reçois les Sacrements régulièrement (Eucharistie, confession).
l'essentiel de ma foi: "je ne crois pas en mes mérites mais en l'infini Miséricorde de Dieu". "rien ne nous séparera de l'Amour du Christ" (St Paul aux romains 8, 31-39).

fraternellement
Tres beau message petite soeur.En passant,faites vous de l'adoration Eucharistique?Moi c'est devenu ma vie (mais je suis contemplatif de nature).

Vous avez compris la grace que peut cacher une maladie et ce n'est pas tout le monde qui a cette grace.Combien de personnes malades suicidaires,révoltées.....(bien que d'accepter sa maladie n'enleve pas ces épreuves)et qui ne trouvent pas de solution.C'est plus fréquent qu'on pense.Comme le dit le Christ;La foi déplace des montagnes...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par petite soeur Ven 13 Fév 2009 - 16:29

bonjour francesco,
je ne vais pas souvent devant le St Sacrement exposé.... mais je suis une cotemplative: je fais oraison une demi-heure par jour à la même heure...
je me laisse tendrement aimer par le Seigneur, je suis dans le silence, sa présence me suffit, Lui qui est la source de l'Amour daigne poser un regard d'Amour sur moi, peite et faible créature.
Comment ne pas répondre par quelques "je t'aime moi aussi Seigneur" au créateur de tout ce qui existe qui descends vers nous???
Jésus mon dieu je t'adore....

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Francesco Ven 13 Fév 2009 - 23:10

Faire oraison 30 minutes par jour ressemble a la spiritualité carmélitaine.La connais tu?

Pour l'adoration,j'ai la grande grace d'avoir la présence réelle chez moi avec l'autorisation du diocese et c'est une grace extraordianire.Pour l'adoration,l'essayer c'est l'adopter.Comme un feu qui nous consumme tranquilement et qui guérit toute blessure....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par petite soeur Sam 14 Fév 2009 - 22:00

waouh le Seigenur te béni...
j'apprécie bcp la spiritualité de St Thérèse, "ma vocation c'est l'amour"...
j'ai lu un très beau livre sur elle "par la confiance et l'aour" et cela m'a bouleversée.
Je vais prendre la décision d'aller adorer un peu plus souvent grace à toi!
nous avons la chance extraordinaire que le St Sacrement soit exposé de 13H30 à 18H30 TOUS les jours en plein centre de la ville. Lorsque j'étais en fac pour mes études, des qu'un prof etait absent une heure j'y fesais un saut mais depuis que je travaille je n'y avais plus (alors que je pourrai y aller au moins le week end!)
Tiens ça sera un bon début pour les décisions du carême!!! Smile merci bcp.
Que l'Amour jaillissant du coeur du Christ illumine toute ta vie et celles de ta famille.
fraternellement

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Francesco Dim 15 Fév 2009 - 0:53

Laughing


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par espérance Ven 18 Fév 2011 - 20:06

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. Je me suis abbonné parce que je suis , depuis deux ans ou plus, dans une sorte de transformation spirituelle qui me fait peur tout en me rassurant. Francesco, je crois que j'ai vécu ou que je vis présentement quelque de semblable à vous. J'ai eu une drôle de vie, ma soif de Dieu a commencé quand j'avais quatre ans, lorsque j'écoutais un film du genre "Ben Hur". Il y avait dans une arène un martyr uqi faisait face à un lion. J'ai dit à Dieu de tout la sincérité de mon petit coeur: "Ce qu'il a en lui, je le veux!!! Depuis, Dieu n'a cesser de me "dévorer", c'est le seul mot qui me vienne à la tête pour décrire cette folie de chercher Dieu qui m'a amené à un moment de ma vie, jusqu'en enfer littéralement (j'étais grande prêtresse de l'Ordre Thématique de Lucifer)!!!
Voilà bien longtemps déjà et je m'étonne encore, en vous écrivant, de constater où je suis rendue!!! Grâce soit rendues à Dieu pour les merveilles qu'il a fait, mais de grâce éclairez-moi!!!

Je me demandais si on a le droit de s'appeler Apôtre des derniers temps, c'est un terme qui est "apparut" en moi juste avant que je découvre ce site. J'ignorais qu'il y avait des Apôtres des derniers temps! Depuis peu de temps, je ressens de plus en plus fort un appel, mais j'ignore quoi! De dois préciser que je fréquente le Sanctuaire Marie-Reine-des-coeurs à Montéral au Canada. Ce sanctuaire, dédié à Marie, appratient aux pères Monfortains. Mais j'ai déjà approché le prieur au sujet de la contemplation et que j'éprouvais le besoin d'en parler. Il s'est comme "braqué" et ne m'a pas prise au sérieux.
Souvent, je me demande si c'est ma place, j'ai fait une neuvaine à Saint-Louis-Grignon de Monfort et je possède ses écrits, même si j'ai de la difficulté à le suivre tant il est enflammé!!!
Maintenant que j'en sais un peu plus sur ce sujet, quelque chose me boulverse en moi et je crains mes pensées, je me méfie. Voilà le pourquoi de ma question et surtout de ma grande surprise (quoique le mot ne soit pas tout à fait exact) de découvrir cette histoire d Apôtre relié au Saint dont nous avons un gisant le représentant dans une crypte sous l'église!!!
Pourtant, cela fait maintenant 4 ans que je fréquente cette église!!! J'y ai même fait la lecture!!! Peut-être que les prêtres sont tellement désabusés et dépassés du manque de foi de leurs fidèles que lorsque quelqu'un les approchent, ils n'osent pas le croire!!!
C'est une des raisons pour laquelle j'ai rejoins ce site. Pour recevoir un genre de "feedback". Étant parfaitement consciente que nous sommes tous des être humains et que chacun a une spiritualité propre et qu'un avis demeure un ais humain, il reste que parfois il est important d'avoir le regard de quelqu'un et même de plusieurs. Je crois que Dieu se sert des humains et que si présentement les choses font que je dois chercher, c'est bien parce que Dieu se plaît à se cacher afin que je le cherche jusqu'à mourir de cette Soif et c'est ce que je vis, parfois et étonnament même, c'est physique!
Merci de m'avoir lu, comme on dit :"ça m'a fait du bien d'en parler à quelqu'un, Vraiment!!! flower Smile Very Happy
espérance
espérance

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 67
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Rémi Ven 18 Fév 2011 - 21:22

espérance a écrit:Je me demandais si on a le droit de s'appeler Apôtre des derniers temps, c'est un terme qui est "apparut" en moi juste avant que je découvre ce site. J'ignorais qu'il y avait des Apôtres des derniers temps!

C'est justement saint Louis Marie Grignon de Monfort qui parlait des apôtres qui seront à la fin des temps, mais je ne pense pas qu'ils soient maintenant agissant autour de nous, car ces apôtres feront de nombreux miracles et nous, nous sommes plutôt des serviteurs inutiles, faibles et pécheurs. Il faut se méfier, car les démons aiment bien nous faire croire des choses qui ont comme conséquence de faire grandir notre orgueil, même si à premier abords cela semble venir de Dieu, il est préférable pour garder la pureté de l'âme de se croire inutile, faible et pécheur et de s'en convaincre, je ne dis pas Espérance que c'est votre cas mais simplement de toujours discerner les esprits, si cela augmente votre orgueil, c'est louche mais si cela vous procure une paix sereine, vous rendant humble et dans la crainte de Dieu, là c'est à approfondir avec un bon directeur spirituel, vous pourriez vous rendre voir la communauté St-Paul dans le coin de Verdun.




Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par espérance Ven 18 Fév 2011 - 22:48

Merci de votre réponse...Je m'efforced'être prudente et c'est la raison pour laquelle j'ai écris ce post! Merci surtout du contact! IL est si rare de pouvoir parler librement des choses de Dieu de nos jours!!!
espérance
espérance

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 67
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Rémi Sam 19 Fév 2011 - 0:35

Si vous ne connaissez pas la communauté St Paul c'est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Francesco Sam 19 Fév 2011 - 20:40

Bonjour Espérance et Bienvenue sur L'Arche de Marie.Le cheminement spirituel se fait progressivement.

Vous avez écrit:
jusqu'en enfer littéralement (j'étais grande prêtresse de l'Ordre Thématique de Lucifer)!!!
Comme grande pretresse de cet ordre,je présume que vous vous etes consacrez a satan?

Avez vous vécu la grace d'un ministere de délivrance?Et de guérison?

Suite a votre conversion,avez vous suivi une formation pour votre foi?Etes vous aller a des retraites?Avez vous un conseiller spirituel?

Je vous questionne bcp mais c'est important.

A quoi ressemble votre vie de priere?Recevez vous les sacrements(eucharistie,pardon,etc..)

Je ne vous connais pas mais il me semble que la démarche la plus importante serait de vous trouvez un conseiller spirituel qui puisse vous guidez,vous enseignez et avec lequel(ou laquelle) vous vous sentiez confortable.

Ne vous en faite pas si la rencontre avec un pretre a été malheureuse pour vous et que vous ne vous y etes pas senti comprise.Il existe en effet des pretres qui sont devenus tiedes ds leur foi....

J'attends vos réponses pour poursuivre notre échange.A+ Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Francesco Sam 19 Fév 2011 - 20:45

Ne vous en faite pas avec la notion d'apotre des derniers temps.

Ici sur l'Arche,nous sommes plusieurs a penser que nous vivons une période particuliere pour notre monde.Mais le plus important demeure la qualité de votre vie spirituelle,de votre vie de priere ,de votre union avec Jésus Christ qui vous aime plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Dieu est l'amour et la beauté ......Notre conversion demeure la chose la plus importante.Concentrez vous davantage sur cette aspect avant de plonger ds les questions eschatologiques.A+


Vous avez recu une grande grace.Faite la fructifier.A+ Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par espérance Jeu 24 Fév 2011 - 17:02

Bonjour Francesco,

Il y a longtemps de cela! J'étais grandes prêtresses des "Covens" de la Wicca à Montréal...Vous témoigner de ce que j'ai vécu serait assez long...
J'ai vécu plusieurs délivrances...quant aux guérisons, eh bien le Seigneur est fidèle et continue son travail à ce niveau, jour après jour, depuis 1987, moment ou j'ai décidé de "divorcer" avec lucifer (j'ai signé 5 pactes par le sang).
Mais disons pour faire court que maintenant il m'arrive de travailler avec des prêtres...y compris avec le chancellier du diocèse de Montréal. Je fréquente l'église Marie-Reine-des-Coeurs. J'ai fait des conférences aussi bien ici à Montréal qu'en France. J'ai un cheminement spirituel (toujours accompagné par un prêtre) qui est assez long!
Merci pour ces questions, cela me rappelle ce que Dieu a fait et continue de faire pour moi...et ça me ramène surtout à la condition dans laquelle je me trouvais lorsque le Seigneur à bien voulu pencher son oreille vers moi...
espérance
espérance

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 67
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Francesco Jeu 24 Fév 2011 - 19:52

Il y a longtemps de cela! J'étais grandes prêtresses des "Covens" de la Wicca à Montréal...Vous témoigner de ce que j'ai vécu serait assez long...
J'ai vécu plusieurs délivrances...quant aux guérisons, eh bien le Seigneur est fidèle et continue son travail à ce niveau, jour après jour, depuis 1987, moment ou j'ai décidé de "divorcer" avec lucifer (j'ai signé 5 pactes par le sang).
Gloire a Dieu pour cette grande grace.


Mais disons pour faire court que maintenant il m'arrive de travailler avec des prêtres...y compris avec le chancellier du diocèse de Montréal. Je fréquente l'église Marie-Reine-des-Coeurs. J'ai fait des conférences aussi bien ici à Montréal qu'en France. J'ai un cheminement spirituel (toujours accompagné par un prêtre) qui est assez long!
Votre expérience et vos connaissances seront tres utiles pour ce forum.

J'ai moi meme travailler durant 2 ans avec des pretres dans un ministere de délivrance.Je m'occupais plus de discerner les aspects psychopathologues ....Mais ce fut fort intructif au niveau de l'influence du malon ds nos vies....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par espérance Ven 25 Fév 2011 - 14:55

En fait, je crois qu'il est très important de considérer cet aspect. Les manifestations auxquelles on peut assister parfois ne relève pas nécessairement d'un problème spirituel! Comme la "ligne" est mince, la recours à un prêtre est très utile...quoiqu'il m'est arrivé à faire face à un cas où je me suis retrouvé dansune position délicate! Le dimanche soir vers 22 heures, il est assez difficile de trouver un prêtre, j'ai dû faire face seule jusqu'au matin où finalement j'ai rejoin le prêtre de ma paroisse pour qu'il puisse dire une messe d'exorcisme! Par la grâce de Dieu, cet homme est bien aujourd'hui. flower
espérance
espérance

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 67
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par admin2 Dim 27 Fév 2011 - 2:23

Les manifestations auxquelles on peut assister parfois ne relève pas nécessairement d'un problème spirituel! Comme la "ligne" est mince, la recours à un prêtre est très utile..
Malheureusement,bcp de pretres ne croient pas au démon et ont des connaisances tres pauvres de l'ange déchu et du ministere de délivrance et d'exorcisme.

j'ai dû faire face seule jusqu'au matin où finalement j'ai rejoin le prêtre de ma paroisse pour qu'il puisse dire une messe d'exorcisme!
Seul un pretre délégué par l'éveque peut faire un exorcisme.

admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par espérance Lun 28 Fév 2011 - 0:26

C'est vrai Francesco....sauf lorsque l'on est "pris" tout seul! Mais il est impératif de rejoindre un prêtre, justement pur faire célébrer une messe d'exorcisme. C'est justement pour cela qu'un prêtre m'a donné les coordonnées du chancelier du diocèse.
espérance
espérance

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 67
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Attitude a Avoir lors des Tribulations Empty Re: Attitude a Avoir lors des Tribulations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum