Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTRAORDINAIRE SOURCE DE GRACES

2 participants

EXTRAORDINAIRE SOURCE DE GRACES Empty EXTRAORDINAIRE SOURCE DE GRACES

Message par Joseph Ven 2 Juil 2010 - 7:19

Bonjours chers frères et sœurs,
je ne connaissais pas cette dévotion et ce message de la part de la Sainte Vierge Marie pour l'humanité, j'ai cherché pendant quelques temps a savoir si ces révélations privées étaient sérieuses et non dangereuses et sans beaucoup de prudence, je me suis senti attiré par la prière et la récitation du chapelet avec la clausule de la "flamme d'amour".
he bien croyez moi, les effets sont extraordinaire, j'ai d'abord ressenti une vive attaque du mal contre moi et les membres de ma famille puis lorsque j'y ai associé les membres de ma famille alors la ce fut le contraire, une vague de joie et de bonheurs nous a submergé dans tous les domaines" travail, finance ,santé , Joie" je sens que la Vierge Marie est prés de nous lorsque nous prions , pouvez vous me dire si vous connaissiez cette dévotion et ce que vous en pensez ?

merci et a bientôt

Joseph
Joseph
Joseph

Revenir en haut Aller en bas

EXTRAORDINAIRE SOURCE DE GRACES Empty Re: EXTRAORDINAIRE SOURCE DE GRACES

Message par Joseph Ven 2 Juil 2010 - 7:21

voici le lien vers le site , j'ai oublié de le mettre dans mon précédent post.
'je suis étourdi pardonnez moi ."bonne lecture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joseph
Joseph

Message par Francesco Mer 7 Juil 2010 - 1:23

Grand évènement pour la Flamme d'Amour
Imprimatur du cardinal Péter Erdö pour le
Journal spirituel à Budapest
Le 6 juin 2009, c’est à l'occasion du congrès national du Mouvement Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie, tenu à Budapest, en Hongrie, qu’un évènement important pour tout le Mouvement a eu lieu! En effet, son éminence l'archevêque de Esztergom-Budapest (Hongrie) et président du Conseil des Conférences épiscopales d'Europe (CCEE), le cardinal Péter Erdö, a donné son IMPRIMATUR numéro 494-4/23009 à l'original Hongrois du Journal Spirituel de Élisabeth Kindelmann, autorisant la publication des messages qui lui ont été donnés par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie. Ces communications célestes, effectuées entre les années 1961 et 1982, sont consignées dans son Journal Spirituel rédigé à la main à la demande du Seigneur Jésus.

De même, le cardinal a nommé madame Irène Tolvaj comme coordinatrice nationale du Mouvement pour la Hongrie, et il approuva le siège du Mouvement et sa secrétaire nationale, Ildiko Szollossy.

Avant la célébration eucharistique qui a eu lieu dans l’église remplie de fidèles, en présence de la presse, la radio et la télévision, M. Guillermo et Mme Rosalia Morais, coordinateurs internationaux du Mouvement, venus du Brésil pour l’occasion, ont été introduits au cardinal Péter Erdö et ils lui ont présenté une carte du monde sur laquelle étaient indiqués les quelques 63 pays ou lieux où la Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie a été accueillie.

Un représentant du Mouvement Flamme d’Amour du Canada a offert au cardinal Erdö la traduction française du Journal Spirituel d'Élisabeth Kindelmann, ainsi qu'une photo de l'orphelinat Flamme d’Amour de Goma, en République Démocratique du Congo. Là, une nouvelle communauté religieuse portant le nom Flamme d'Amour est dirigée par Soeur Alvéra Gahinnyuza, carmélite thérésienne.

Par la suite, le cardinal a concélébré la sainte Messe avec plusieurs prêtres dont le directeur spirituel international du Mouvement, le père Gabriel Róna, S.J.

Lors du repas qui a suivi la célébration eucharistique, le cardinal Erdö, qui accueillera les évêques à Rome en octobre prochain à l’occasion du synode pour l'Afrique, a exprimé le souhait de rencontrer les évêques qui favorisent le Mouvement Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie!

Rendons grâce au Seigneur Jésus et à la Vierge Marie pour un si beau cadeau!

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Francesco Mer 7 Juil 2010 - 1:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé