Un site Catholique ???
4 participants
Page 1 sur 1
Le site en question est catholique ?
Un site Catholique ???
Bonjour à tous,
j'ai trouvé ceci sur un site soit disant catholique dont la personne du site en question est d'après elle "pleine d'amour et de compassion pour ses frères et soeurs chrétien", vous en pensez quoi ?
Le pape Benoît XVI a exprimé le Vendredi 13 Juin 2008 sa «gratitude» à George Bush, pour «son engagement dans les valeurs morales fondamentales»
Dont acte, le Pape vient donc de nous livrer la toute nouvelle version des Dix Commandements.
Les dix commandements revisités par Benoit XVI…
Tu adoreras Dieu seul le fric et le pouvoir et tu les aimeras plus que tout.
Tu ne prononceras le nom de Dieu du dollard qu’avec respect.
Tu sanctifieras le jour du Seigneur le cours de la bourse.
Tu honoreras ton père et ta mère Gog et Magog et les Multinationales.
Tu ne tueras pas tueras sans état d'ame, surtout ceux qui n'ont pas l'air catholique.
Tu ne feras pas d’impureté te feras sucer les bourses tous les jours. (bon çà, on peut comprendre à la rigueur…)
Tu ne voleras pas pilleras les ressources naturelles de tes voisins.
Tu ne mentiras pas propageras le mensonge à travers tes médias..
Tu n’auras pas de désir impur volontaire feras du désir le moteur de ta croissance financière éternelle.
Tu ne désireras pas injustement le bien des autres souhaiteras plus que tout ce que tu ne possèdes pas .
Re: Un site Catholique ???
Nous savons que Fabienne Guerrero est de foi catholique mais elle ne connait pas bcp celle ci et y mélange des hérésies ou des enseignements condamnés par l'église.Elle encourage également les faux mystiques condamnés par l'église....Cela suffit....C'est dommage car elle nuit bcp a l'église .Prions pour sa réelle conversion.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Bonjour,
Fabienne lors de son passage éclair sur ce forum, indique ceci :
Pourtant, Fabienne indique que JESUS lui a donné un message en Août 2009 :
Il y a une contradiction là ? Un mensonge parmi tant d'autres ? Un tentative de manipulation des catholiques de Martinique et d'ailleurs ?
Fabienne lors de son passage éclair sur ce forum, indique ceci :
GUERRERO a écrit:
1. Je ne suis pas prophète en ce sens que je ne reçois pas de messages du ciel comme les messagers.
2. Je suis un simple témoin de la miséricorde de Dieu qui m'a parlé au début de ma conversion. Dieu ne m'a jamais donné de message pour l'humanité.
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourtant, Fabienne indique que JESUS lui a donné un message en Août 2009 :
Il y a une contradiction là ? Un mensonge parmi tant d'autres ? Un tentative de manipulation des catholiques de Martinique et d'ailleurs ?
Ridicule....
essenien- Date d'inscription : 17/05/2008
exact Essenien ridicule...mais heureusement que cela ne tue pas...sinon elle serait morte depuis longtemps