Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du nouveau sur Garabandal

+2
Philippe-Antoine
Francesco
6 participants

Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Du nouveau sur Garabandal

Message par Francesco Lun 2 Aoû 2010 - 3:34

Voici le texte le plus récent a mes yeux de l'ordinaire du lieu de Garabandal(merci a Anne ,une membre de l'ordre du Carmel pour cette info):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par Philippe-Antoine Lun 2 Aoû 2010 - 15:43

Merci Francesco. Je remercie également la personne qui t'a transmis l'info.

C'est confirmé avec les mêmes termes (mais en version espagnole) sur le site unitypublishing par un courrier de l'évêque de Santander du 7 novembre 2001 adressé à M. Richard Salbato.

Pour le vérifier, il suffit d'ouvrir le lien ci-après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Philippe-Antoine



Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par piocaro Lun 2 Aoû 2010 - 18:58

bonjour
je ne comprend ni l'espagnol et ni l'anglais

que raconte ce texte ?

cordialement piocaro
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par Francesco Lun 2 Aoû 2010 - 23:43

En fait,il ne fait que re confirmer que les dites apparitions ne sont pas d'origine surnaturelles et qu'il n'y a pas eu d'apparition de la Vierge Marie a Garabandal...Cette décision est entérinée par Rome....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 13:52

Personnellement, je suis sensible à ces évènements tout en me disant qu'ils ne constituent pas l'essentiel de ma Foi. Ces évènements ne remplacent et ne corrigent en aucune façon la Révélation. J'ai envi de dire que l'affaire Garabandal est troublante et devrait encourager non pas un avertissement, un grand miracle, un châtiment mais bien plus un grand examen de conscience sur l'état de nos âmes dans ce siècle d'apostasie.

J'ai bien peur, que l'attente de l'avertissement s'apparente d'avantage à l'attente d'un spectacle grandiose où se mêle curiosité et recherche de sensationnel plutôt qu'une recherche sincère de Dieu dans notre vie.
Les questions qu'on pourrait se poser : est ce que Garabandal ramène avec humilité à l'Enseignement du Christ avec une réelle curiosité de connaitre ce que contient la Révélation ? - y a t'il des conversions ? - quels sont les fruits ?

- Juste une petite information glanée sur la newsletter de Joey Lomangino qui va avoir 80 ans, il a fait une crise cardiaque ( la 2ème ) prions pour lui.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par piocaro Mer 4 Aoû 2010 - 14:23

Pour ma part je suis comme bon nombre d'entre vous , qui espere cet évenement non pas pour le spectacle et sa curiosité ,mais pour que le monde entier ouvre les yeux que nous devons tout a DIEU .

A ce moment la , le monde changera et nos vies seront devenu meilleur .
Les voyantes de garabandal sont restées obeissantes a l'église ,elles continuent a vivre une vie simple et humble .
Ceci devrait etre encouragent pour esperer .
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par admin2 Ven 6 Aoû 2010 - 2:37

J'ai bien peur, que l'attente de l'avertissement s'apparente d'avantage à l'attente d'un spectacle grandiose où se mêle curiosité et recherche de sensationnel plutôt qu'une recherche sincère de Dieu dans notre vie.
Les questions qu'on pourrait se poser : est ce que Garabandal ramène avec humilité à l'Enseignement du Christ avec une réelle curiosité de connaitre ce que contient la Révélation ? - y a t'il des conversions ? - quels sont les fruits ?
Plein de sagesse...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par Danielle Sam 7 Aoû 2010 - 0:12

Je crois aux apparitions de Garabandal à 100% ! J'ai tout lu ou presque ce qui concerne ces apparitions, j'ai vu des dizaines de vidéos, j'ai des livres chez moi, et depuis que je suis toute jeune mes parents m'en parlent.

De toute façon, on verra bientôt, d'ici quelques années, je n'en ai aucune idée du quand, mais si on prend par exemple Joey Lomangino qui est rendu à 80 ans et qui sera guéri le jour du Grand Miracle, il peut vivre jusqu'à 120 ans me dira-t-on, mais quand même, il a fait une 2e attaque cardiaque cette année... Padre Pio a guéri l'odorat de Joey Lomangino qui suite à un accident alors qu'il était jeune, un pneu lui a éclaté au visage, il a perdu l'odorat et la vue. Et Conchita a eu à l'époque un message lui disant qu'il retrouverait la vue au Grand Miracle. Sur le blog de Garabandal qui est très bien fait on peut savoir toute l'histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Avertissement ne convertira pas tous... mais plusieurs ... c'est pourquoi des milliers de personnes attendent avec joie et espérance l'Avertissement.

Je ne reviendrai plus sur ce sujet, et j'espère que sur ce forum, les membres respecteront ceux qui croient aux messages de Garabandal.

Danielle
Danielle

Féminin Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par MichelT Sam 7 Aoû 2010 - 1:02

Je pense que ces évenements étaient assez extraordinaires d`une facon ou d`une autre quelque chose c`est passé a Garabandal.

Je garde un intéret important pour ces évenements mais j`attend de voir ce qui se passera et cela j`imagine se passera d`ici 10 a 15 ans max et probablement avant.

Il ne faut pas en faire quelquechose pour de l`argent.

Il me semble que l`église doit garder l`oeil ouvert sur cela - Si Joey et les autres meurt sans que rien ne se passe - alors ces évenements sont d`origines sataniques j`imagine ,a moins d`une supercherie sophistiquée, il faut les montrer au monde entier parceque c`est une preuve de la puissance de tromperie de satan - une rare intervention ouverte et visible (et cela est aussi une preuve de l`existence de Dieu et de la véracité des Évangiles - Satan étant dans les Évangiles).

Si l`Avertissement arrive - alors ce sera un évenement d`une ampleur jamais vu depuis la venue du Christ alors ce sera une grande preuve pour tous. Donc nous verrons cela d`ici quelques années.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par Danielle Sam 7 Aoû 2010 - 1:15

Garabandal, la Voie du Salut ?…

Le Pape Paul VI -lors d'une audience- a dit au Père Escalada qui était accompagné du Supérieur de la Compagnie de Jésus, le Père Pedro Arrupe (1):

“C'est l'histoire la plus belle de l'humanité depuis la naissance du Christ.
C'est comme LA SECONDE VIE DE LA TRES SAINTE VIERGE SUR LA TERRE,
et il n'y a pas de mot pour l'en remercier“.
Notre Dame du Mont Carmel est apparue près de 2000 fois à Garabandal, se promenant dans les ruelles du village, visitant les maisons et les familles, éduquant les 4 fillettes et les villageois à la prière, leur rappelant comme “il faut être bons”…Comme cela rappelle curieusement Marie arpentant les rues de Nazareth, Marie priant, Marie visitant les siens, Marie éduquant Son Fils Jésus, Marie rendant visite à sa cousine Elisabeth pour la soulager….
Danielle
Danielle

Féminin Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par admin2 Sam 7 Aoû 2010 - 2:14

En fait,je pense que la meilleure position est de rester ouvert tout en respectant la décision des éveques de Garabandal.Si rien n'arrive et que Joey meurt sans qu'aucun évenement de survienne,je pense,comme Michel ,que nous devrons des lors reconnaitre l'origine satanique de Garabandal ...Sinon,si quelque chose arrive,l'église changera son fusil d'épaule et Garandal deviendra ,avec Fatima,l'apparition la plus importante de l'histoire....Mais,je pense que nous ne devons pas attendre d'évenement.Si rien arrive,et bien ca ne changera rien et si quelque chose arrive,et bien tant mieux..
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur Garabandal Empty Re: Du nouveau sur Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum