Avez vous des suggestions pour le forum?
3 participants
Page 1 sur 1
Avez vous des suggestions pour le forum?
Bonjour,l'automne va arriver et je voudrais profiter de l'occasion pour vous demander vos idées pour améliorer l'Arche de Marie.Désormais,je suis le seul administrateur de ce forum et nous avons 4 modérateurs(Philippe,Rémi,La Plume et Elquana) ainsi qu'un animateur(Nicolas).Alors,pour lancer la nouvelle année(la 3e de l'Arche),j'aimerais recevoir vos suggestions pour améliorer le fonctionnement de notre cher forum?Merci.
MESSAGE DES MODERATEURS
Bonjour à tous, nous nous excusons aupres des forumeurs et nouveaux inscrits qui rencontrent semble t'il des problèmes de connections.
L'administrateur du site ( Francesco) s'efforce de rectifier ces " bugs ". Nous vous demandons de nous tenir informé comme certains l'ont fait par MP, si ces problèmes perdurent.
Que le Seigneur vous éclairent .
L'administrateur du site ( Francesco) s'efforce de rectifier ces " bugs ". Nous vous demandons de nous tenir informé comme certains l'ont fait par MP, si ces problèmes perdurent.
Que le Seigneur vous éclairent .
Invité- Invité
Re: Avez vous des suggestions pour le forum?
est ce qu il est possible d avoir une discution en ligne?un genre de chat?pour discuter avec les membres plus facilement et a tout heures? que jesus christ vous protege!!!
mick- Date d'inscription : 31/07/2009
Ca ne fait pas partie de mes projets.Désolé.mick a écrit:est ce qu il est possible d avoir une discution en ligne?un genre de chat?pour discuter avec les membres plus facilement et a tout heures? que jesus christ vous protege!!!
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
c est pas grave...merci quand meme...
mick- Date d'inscription : 31/07/2009
Page 1 sur 1