Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le vrai visage de Valtortiste...

4 participants

Le vrai visage de Valtortiste... Empty Le vrai visage de Valtortiste...

Message par Francesco Ven 13 Aoû 2010 - 4:07

Voici les beaux messages que ce sympatique messieur m'écrit dernierement:Sur le forum des coeurs unis de Jesus et Marie(13 aout 2012).Je garde ces passages au cas ou il poserait un autre litige a mon endroit;noter que je ne vais meme pas en poser un contre lui malgré le manque de dignité de ses messages:[quote]Valtortiste91

Réponses: 5
Vus: 99
Rechercher dans: DISCERNEMENT Sujet: Satan peut il faire des miracles? Mer 11 Aoû - 7:31
Francesco a écrit:
Mon dieu,je vais commencer a penser que Valtortsie a un faible pour moi...Il me suit partout..... Aller,ne parter pas en peur...Il faut bien rire aussi...

Valtortiste écrit:En effet, vous avez l'habitude de copier-coller vos propos un peu partout. Mon chien fait la même chose au pied des poteaux en croyant que - de ce fait - le territoire lui appartient.

Allez ! ne partez pas en peur...Il faut bien rire aussi...

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Valtortiste... Empty Re: Le vrai visage de Valtortiste...

Message par Francesco Ven 13 Aoû 2010 - 4:09

Valtortiste91

Réponses: 19
Vus: 226
Rechercher dans: Généralités sur les apparitions mariales- questions -discussions Sujet: Liste de fausses révélations Mer 11 Aoû - 7:28
Francesco a écrit:
Aller Valtortiste,calmez vous.....Pourquoi cette obssession a me tenir pour un théologien ce que je n'ai jamais écrit etre...je ne le suis pas d,ailleurs....

Étrange comportemenmt que le votre.

Pour ce Mr Conte,je suis d'accord avec vous que ses prédictions basées surtout sur les évenemnts de Garabandal et Medjugorje sont suspectes voir délirantes....mais,sa liste de révélations non reconnues est poussées.....C'est la plus complete que j'ai jamais trouvé sur le web.....

Alors,svp,je sais que nous ne partageons pas les memes avis sur bcp de choses mais de grace,calmez vous et cesser ces médisances....

Vous prenez tout ca trop au sérieux mon vieux...calmos...repos.

Valtortiste écrit:En effet, vous auriez mieux fait de ne pas mettre en ligne les imbécilités de Ronald Conte auxquelles vous avez porté crédit.

C'est votre habitude ... Hélas !

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Ven 13 Aoû 2010 - 4:10

Valtortiste91

Réponses: 33
Vus: 372
Rechercher dans: Vassula Sujet: Pour référence- Vassula:Dialogue avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi Mer 11 Aoû - 7:35
Francesco a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Vassula Team : 18 points
Anathème Team : 0
Oui,quand on aime le mensonge....Vous devriez revoir un occuliste..Le texte de la congrégation pour la doctrine de la foi qu'Emmanuel nous a copié collé est plus que clair...

Valtortiste a écrit:Votre remarque, cher Francesco, ce n'est pas une question d'occultiste, mais une question de neurones : il ne suffit pas de lire, il faut comprendre :

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Ven 13 Aoû 2010 - 4:14

Et encore un autre ou ce cher Valtortsie s'exprime ainsi a mon endroit:
Encore un qui ne sait pas de quoi il parle ! =>Cela sent encore le frelaté, cher Francesco

Si on devait envoyer en enfer toutes les personnes qui mentent, vous seriez assis à la gauche de Lucifer !

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 30 Aoû 2010 - 2:15

Apres des insultes a n'en plus finir,Valtortiste a finalement été modéré sur le forum des coeurs unis de Jesus et Marie.Il s'attaquait a moi.Il avoue ds un message d'aujourd'hui:
Rassurez-vous Mariejesus, je ne pense pas que le juste rappel à l'ordre de Leodia vous visait. Ce sont plus des gens virulents comme moi qui étaient destinataires du message de modération.
Je tiens a garder ses preuves contre Valtortsite car connaissant son caractere violent,et vu qu'il a tendance a poster des litiges,ca pourrait nous etre utile.

Voici qu'il sent prend a Louis Bélanger sur Doc Angélique...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Philippe-Antoine Lun 30 Aoû 2010 - 14:18

... t'inquiète pas cher Francesco, on connaît l'"oiseau"! Le vrai visage de Valtortiste... Icon_smile

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008

Message par Francesco Mar 31 Aoû 2010 - 0:07

Philippe-Antoine a écrit:... t'inquiète pas cher Francesco, on connaît l'"oiseau"! Le vrai visage de Valtortiste... Icon_smile

Philippe-Antoine
Oui mais vu qu'il a tendance a poster des litiges,j'aime bien protéger mes arrieres....Vous ne savez pas tout ce que je sais....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 3:27

Je viens de visiter le forum doc angélique et c'est effrayant comme Valtortiste est violent et vulgaire ds ses propos.Il compare l'éveque de Medjugorje a un pédophile et agresse plusieurs membres de ce forum pour des riens...Un Throll souffrant de la révélationite....a éviter comme la peste.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 3:49

Je suis obligé de dénoncer cette personne car traité un éveque de pédophile sans aucune raison est d'une bassesse difficile a comprendre seul si nous acceptons que ca vient d"'un esprit malade...C'est tres grave.Et tout ca juste parce que l'éveque en question n'a pas reconnu les apparitions de Medjugorje...Nous avons la un bel exemple du comment les révélations privées peuvent conduire a l'intégrisme.

Et,comme le précisait l'auteur qui a fait une enquete aupres d'exorcistes expérimentés,un tel geste qui humilie et ridiculise un apotre de l'église ne peut que diviser celle ci et enleve tout respect envers la hiéarchie et ne peut pas venir d'un esprit qui aime Dieu.......Et ca vient d'une personne qui se dit catholique....une honte...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 3:55

Cette semaine,j'ai commencé a lire un livre d'une catholique qui a interrogé des exorcismes.Et plusieurs exorcistes ont précisé que les fausses révélations divisaient l'église et que l'attitude de croyants qui se moquent des éveques est de nature a se questionner a savoir qui est derriere toiut ca:
Dans le livre Comment se défendre du diable et de la sorcellerie,de Patrizia Cattaneo,j'ai trouvé des petits bijoux sur le sujet de la délivrance.

L'auteur a enquetté sérieusement aupres de plusieurs exorcistes réputés pour nous partager leur connaissance.Et j'ai trouvé certaines informations tres intéressantes concernant le lien qu'il y a entre les fausses apparitions et révélations , le démon et l'impact qu'elles peuvent avoir sur l'église.Voici ce qu'un exorciste tres réputé disait:

La lente est progressive corrosion de la confiance ds le discernement des éveques qui doivent se prononcer légitimement,amene a accorder de plus en plus de crédit aux révélations privées par rapport aux paroles de l'éveque et meme du pape,sourdement accusé d'etre victime d'une curie franc maconne et mécréante qui l'empecherait de gouverner l'église ,selon les indications des messages.La conséquence en est le fruit exécrable de la désorientation de plus en plus grande des fideles qui regardent avec un soupcon croissant le magistere et arrivent a affirmer que les foules ont une meilleure capacité de discernement et de crédibilité par rapport a la tradition séculaire de l'église.....C'est la technique notoire du malin qui,pour faire croire a un mensonge dit 9 vérités.Le but final est de détruire l'unité de l'église.....

Et nous pouvons constater cela sur plsuieurs forums ou ces messages dit du ciel(fausse révélation) sont tres populaires....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 3:58

La lente est progressive corrosion de la confiance ds le discernement des éveques qui doivent se prononcer légitimement,amene a accorder de plus en plus de crédit aux révélations privées par rapport aux paroles de l'éveque et meme du pape,sourdement accusé d'etre victime d'une curie franc maconne et mécréante qui l'empecherait de gouverner l'église ,selon les indications des messages.La conséquence en est le fruit exécrable de la désorientation de plus en plus grande des fideles qui regardent avec un soupcon croissant le magistere et arrivent a affirmer que les foules ont une meilleure capacité de discernement et de crédibilité par rapport a la tradition séculaire de l'église.....C'est la technique notoire du malin qui,pour faire croire a un mensonge dit 9 vérités.Le but final est de détruire l'unité de l'église.....

Avec l'attitude de Valtortiste,nous avons un bel exemple de ce genre de comportement de mépris envers les éveques....mépris jusqu'a l'insolence....et le danger des fausses apparitions ou révélations.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Sam 8 Jan 2011 - 1:44

Selon le catéchisme de l'église catholqiue numéro 2089,il est écrit:Le schisme est le refus de la soumission au souverain pontife ou de communion avec les membres de l'église qui lui sont soumis.....

Serait ce que les croyants qui refusent l'obéissance aux éveques ou a leur prieur sont en état de schisme...
Il me semble évident que de tel individu favorise le schisme en humiliant et méprisant ouvertement les apotres du Christ....Prions pour ces pécheurs qui blesse le coeur de Dieu...

Et que pensez de Medjugorje ou 10 pretres fransciscains ont été suspense a divinis de l'état clérical......et la gospa aurait dit de l'un deux qu'il était un saint....wow,c'est rendu que la Vierge canonise des abuseurs de femme et des pretres scandaleux.......

St Francois d'Assise ,ds une prophétie,annoncait qu'un schisme terrible divisera l'église vers la fin des temps...la Vierge Marie a dit a Fatima que nous étions ds les derniers temps...

Faite le lien ....ca me semble évident que Medjugorje et tous ces faux prophetes font croitre ce germe de schisme ds l'église...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par jesusmarie Sam 8 Jan 2011 - 3:21

Je partage votre avis, cher Admin.

Auparavant, j'étais inscrit sur le site du Peuple de la Paix et le Valtortiste jouait souvent "aux gros bras" et aux redresseurs de torts avec d'autres membres du PP.

Pour montrer sa suffisance et sa supériorité, il s'en prenait à d'autres membres en les tutoyant, ce qui est interdit quand l'autre devant vous ne vous a pas invité à le faire. Aussi, il se mettait souvent en vedette en nous montrant ses liens étroits avec Mgr Laurentin... ! Il s'édifie en utilisant la réputation d'autrui.

Sur le PP, je l'ai vu aussi s'en prendre à Octo, du Forum Viens Seigneur Jésus, en le provocant. Heureusement, Octo n'a pas la langue dans sa poche et l'a vite remis à sa place.

Le Valtortiste, quant à moi, est un triste personnage de bas étage, du niveau du caniveau en somme !
jesusmarie
jesusmarie

Message par Francesco Dim 9 Jan 2011 - 0:23

Je suis mal a l'aise avec l'idée de critiquer une personne de facon aussi personnelle(surtout que je l'avais déja fait ds le passé pour son fanatisme sur Maria Valtorta mais la,j'étais allé trop loin et je m'en suis excusé aupres de lui).

Mais la,traité un éveque de pédophile est vraiment tres nocif pour l'église et c'est un geste que nous devons condamner....L'influence de tel geste a des conséquences bcp plus importante que nous pouvons le penser....Nous devons donc dénoncer ce geste extreme.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par jesusmarie Dim 9 Jan 2011 - 0:35

Vous avez parfaitement raison, Francesco !

À quoi cela sert-il de descendre aussi bas que nos adversaires ?

Le Valtortiste est un triste type pour qui il faut prier, mais, je pense comme vous, cela est inutile de s'abaisser dans la médiocrité comme lui seul peut le faire.

Le Seigneur nous demande de prier pour ceux qui nous persécutent.

Prions, mon frère !
jesusmarie
jesusmarie

Message par mick Dim 9 Jan 2011 - 1:10

serieusement vous me faite rire!!vous avez des bonnes repliques:
"un triste personnage de bas etages a la hauteur d un caniveau!!!"
jesusmarie jpeux vous dire que j en ai entendu des reponses pour remettre les gens en place,mais alors celle la je me la garde dans le top ten!!!! Laughing
ne donner pas d importance a cette personne!!!
quand a vous francesco,je pense que vous savez faire la part des choses,et je peux vous assurer que vous etes plus credible que se caniveau de bas etage! cheers

ps:jesusmarie vous m avez bien fait rire!!!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009

Message par Francesco Dim 9 Jan 2011 - 1:46

Saint Ignace d'Antioche a écrit:
Là où est l'évêque là est l'Eglise, et là où est l'Eglise là est l'évêque.

Il me semble que c'est clair...Voila pourquoi je m'inquiete de cette tendance extremement critique envers les éveques que l'on retrouve avec tous ces messages dit du ciel ou ces prophetes auto-proclamés.....comme a Medjugorje,Dozulé,Vassula Ryden,Maria Valtorta,etc...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Dim 9 Jan 2011 - 1:47

Cette tendance est un germe extremement nocif pour l'église.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Dim 9 Jan 2011 - 1:55

Message de Raistlin trouvé sur le forum Cité Catholique.Ce message explique bien l'importance de l'obéissance a l'église et donc aux éveques:
Quatre éléments pour vous aider à comprendre ma position :
Le Christ a été obéissant jusqu'à la mort.
Saint Faustine disait : l'obéissance est la seule chose que le démon ne peut imiter.
Le curé d'Ars avait fondé un orphelinat que son évêque lui demanda de fermer. Tout le monde trouvait cette idée idiote (et elle l'était très certainement) et certains cherchèrent à faire désobéir le saint prêtre. Celui-ci leur répondit : "L'évêque peut se tromper mais moi je ne me trompe pas en obéissant".
TOUS les saints ont obéi, même lorsque des membres de l'Église les persécutaient. Tous ont cru que c'était par leur hiérarchie que la volonté de Dieu s'exprimait, même lorsqu'il s'agissait de persécutions.

Il est facile de désobéir et de s'écouter soi-même. Il est beaucoup plus difficile d'entrer dans cette démarche d'amour qu'est l'obéissance. Et je crois dur comme ferme qu'il est IMPOSSIBLE de s'égarer si l'on obéit. L'inverse n'est pas vrai.

Obéir, c'est simplement remettre notre vie dans d'autres mains que les nôtres. C'es ni plus ni moins qu'un don de nous-mêmes lorsque c'est vécu dans l'amour et par amour.

Bien à vous,

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par jesusmarie Dim 9 Jan 2011 - 3:01

mick a écrit:serieusement vous me faite rire!!vous avez des bonnes repliques:
"un triste personnage de bas etages a la hauteur d un caniveau!!!"
jesusmarie jpeux vous dire que j en ai entendu des reponses pour remettre les gens en place,mais alors celle la je me la garde dans le top ten!!!! Laughing
ne donner pas d importance a cette personne!!!

ps:jesusmarie vous m avez bien fait rire!!!!!

Et bien, j'aurai fait ma B.A. aujourd'hui.

En effet, il se faisait tard et cette B.A. quotidienne tardait à venir.

Aussi, me disais-je : "Si cette B.A. du jour ne vient pas, je devrai, encore une fois, faire l'épicerie de ma vieille voisine qui peine à se déplacer !"

Je déteste faire l'épicerie !!!

Alors, mick, vous avez sauvé ma journée ! Et tant pis pour la vieille voisine ! Wink

Merci !
jesusmarie
jesusmarie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé