Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un exemple des anneries de J.N.S.R.

Aller en bas

Un exemple des anneries de J.N.S.R. Empty Un exemple des anneries de J.N.S.R.

Message par Francesco Lun 16 Aoû 2010 - 2:38

Voici un des messages que Jésus aurait donné a J.N.S.R:
« Il y a plus de suppôts de Satan sur Terre que dans l’Enfer » (extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 22 juin 2005 à Jnsr, page 36 du fascicule 4 des « messages depuis le Secret de Marie »).
Pour les personnes qui ont lu les peres de l'église et les textes de l'église sur le nombre des démons,il est abérant que Jésus aie pu dire une telle chose......

Je pense que ce genre de message correspond a cette tendance si fréquente ds ces dits messages du ciel de voir le monde comme uniquement mauvais d'un coté et de l'autre,les croyants,(je précise ceux et celles qui croient a ces messages car les autres sont aussitot inclus ds la bande démoniaque comme j'ai pu le constater dernierement)comme étant des anges de la vie ,la lumiere du monde......Cette facon rigide de voir les choses nous invitent encore plus a nous méfier de ce genre de généralisation infantile....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple des anneries de J.N.S.R. Empty Re: Un exemple des anneries de J.N.S.R.

Message par Francesco Lun 16 Aoû 2010 - 2:57

Un autre exemple:
*******

1er Septembre 2005 - St Gilles, St Josué

JNSR : Mon Dieu, ne me laisse pas livrée au jugement des hommes. Comment pouvons-nous porter Ta Parole à présent ?

JÉSUS : Le Seigneur vous protège avec Son Armée

************ de Saints Anges. Je vous guide, vos esprits sont en Moi. L’Esprit Saint est en vous et vous met tous à l’abri.

Je te l’ai dit : ces temps sont devenus incertains et vous serez confrontés à beaucoup de médisances, les faux-procès afflueront de partout. Les digues de l’intelligence humaine se sont cassées. Le discernement, Je l’ai retiré même à ceux qui se croyaient à l’abri des attaques démoniaques : quand on ne sait plus s’en servir avec son cœur, aucun Don de Dieu ne peut rester prisonnier de l’Orgueil.

Que savez-vous de Moi pour vouloir juger quiconque !

Le Seigneur ne fait qu’un avec Son prophète : tel est Mon choix.

De quoi as-tu peur ? Je vis en toi. Si ton Amour venait à Me manquer, si ton prochain se voyait rejeté par toi, si tu renonçais à l’aider, si ta main se refermait sur elle-même afin de garder tout pour toi, alors Je te chasserais de Ma Vue et Je réduirais en cendres ton revenu. Car plus tu donnes et plus tu reçois.

Cette mesure sera comble à chaque fois que ta main s’ouvrira. N’as-tu pas remarqué l’accomplissement de Ma Parole ? Et vois Ma Main qui s’interpose entre toi et le dessein que tu vas accomplir lorsque celui-ci ne Me plaît plus.

Garde ta Foi et pardonne autant que Je te le demanderai. Je contrôle toute vie que J’emploie pour Mon Plan Divin.

Va en Paix.

Je bénis tous Mes prophètes. †

Amen

JÉSUS Christ
Autrement dit,les éveques qui ont condamné J.N.S.R. ,Jésus va leur enlever le Discernement.....Puff....ca ressemble plus a quelqu'un qui est frustré de voir que l'église ne gobe pas ses aneries alors elle fait dire N'importe quoi a Jésus pour essayer de se donner encore de la prestance.....Le plus triste c'est de voir que certains naifs mordent a l'hamecon......


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum