Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations...

3 participants

Aller en bas

L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations... Empty L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations...

Message par Francesco Mer 18 Aoû 2010 - 1:35

L'Arche de Marie vient de recevoir une pluie d'insulte sur le forum Peuple de la paix....Mais ,uniquement de la part de ces croyants fanatisés qui donnent du crédit a n'importe quelle révélation;qu'elle soit ridicule,délirante ou pas.....Leur discernement en fait revient a tout gober sans meme essayer de réfléchir sur la possibilité qu'il y ait un fraudeur derriere...non,ils gobent....comme des montons qui mangent de l'herbe...ils ne se laisent guider par aucun berger de l'église qu'il détestent a sans confesser...pourrions nous dire que ce sont les moutons noirs de l'église...je pense que ca ressemble a ca...Ils semblent en état de révolte avancée...comme des adolescents qui refusent toutes formes d'autorité(qu'elle soit bonne importe peux)...

Prions donc pour eux car parfois,c'est triste de lire ce en quoi ils croient....Ainsi a débuter l'Armée de Marie;aujourd'hui c'est une secte excommuniée...Prions pour qu'ils découvrent la vraie foi et le vraie visage de l'église...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations... Empty Re: L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations...

Message par Francesco Mer 18 Aoû 2010 - 1:43

Voici une idée du genre de message trouvé la:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai retrouvé un texte donné à JNSR le 20 6 97 Vol. 4 p. 305, concernant le "dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre" cette "masse brûlante incandescente dans sa chute vertigineuse centrée sur la Terre".
"L’Avertissement est spontané, inattendu"

Je donne le lien (en cache, l'original semble avoir disparu) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( pages 33, 34 et suivantes )

...
JÉSUS : «Avant, Je dois enlever de leurs griffes Mes enfants écervelés. Après
t’avoir décrit ce qui va arriver sur votre Terre, Je te demande de préciser que ce ne
sera pas un Signe, mais un Mal, une force mauvaise incontrôlée et
incontrôlable venue d’au-delà de votre système solaire, brûlant tout dans sa
randonnée folle. Aucun homme ne pourra arrêter, ni dévier cette masse brûlante
incandescente dans sa chute vertigineuse centrée sur la Terre.

Priez Dieu qui la fera dévier vers le néant. Priez ! La Sainte Croix de JÉSUS, votre
Dieu Crucifié à cause de vos péchés, vous fera supporter tout ce qui va se
déclencher en un instant.
Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial qui s’ensuivra,
pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera. Rien n’est prévu, car
tous pensent que c’est de la folie ; aucun appareil ne pourra détecter à l’avance ce
phénomène naturel, mais encore jamais vu. Là sera reconnue la dernière prophétie
de JÉSUS sur Sa Venue proche, et l’on fera le rapprochement. L’Avertissement
est spontané, inattendu. ...

Voir aussi d'après le même lien :

JÉSUS : «La grande sécheresse surviendra comme un feu brûlant tout sur son
passage ; ce sera mondial car elle sera déclenchée par la même cause : cette chaleur
est comme une écharpe brûlante qui entoure toute la Terre. (…)
De tous côtés la chaleur va augmenter, tel un four qui commence à chauffer. Ne
vous méprenez pas: c’est un accident naturel survenant à l’improviste, un
dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu
son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Ma Main
l’écartera de votre Terre afin de ne pas supprimer toutes les populations, mais elle
va venir sans que vous vous y attendiez : comme au Temps de Noë, personne ne
se doutait. Et là, personne n’est en mesure de connaître ni la date, ni même son
existence car elle n’est pas encore apparente pour vos yeux.
Elle va brûler toute vie végétale par sa chaleur suffocante ; elle va déstabiliser la
planète Terre jusqu’à la faire vaciller sur elle-même comme une toupie saoule qui
tourne en vacillant. La chaleur et les explosions des gaz contenus dans les
conduites de vos villes et villages, créeront des feux sans arrêt, incontrôlables : et le
manque d’eau sera la cause de ne plus réparer même ce qui a pu résister à cette
chaleur suffocante, car des feux naîtront de toutes parts. Les incendies seront tels
que des villes entières brûleront sans même laisser un vestige.
Fuyez en rase campagne ; le peu d’abris, qui résisteront à tout cela, seront des abris
naturels non construits de main d’homme car la terre se fendra et ne supportera
nul poids supplémentaire. Vous deviendrez des taupes ou des renards se cachant
sous la terre ou sous les roches encore debout, fuyant la chaleur. Mon enfant, après
ceci, l’herbe mettra beaucoup de temps pour revenir et recouvrir votre Terre.
A Dozulé, Je vous le disais que “l’heure est grave, que Satan dirige le Monde et
séduit les esprits , les rend capables de détruire l’Humanité en quelques
minutes. Si l’homme ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la
catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eu depuis le Déluge et cela, avant
la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix
Glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit ; il ne restera que Paix et Joie.”
Voici que vient ce cataclysme général de cette génération, que Je vous ai annoncé :
tout ceci doit arriver. Ce changement universel est proche, tel qu’il n’y en as pas
eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais
plus.» (12.05.97 – Volume 4)

A noter aussi le lien sur le forum d'un sujet initié par Charles-Edouard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations... Empty Re: L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations...

Message par Francesco Mer 18 Aoû 2010 - 1:46

elle va déstabiliser la
planète Terre jusqu’à la faire vaciller sur elle-même comme une toupie saoule qui
tourne en vacillant.

le peu d’abris, qui résisteront à tout cela, seront des abris
naturels non construits de main d’homme car la terre se fendra et ne supportera
nul poids supplémentaire. Vous deviendrez des taupes ou des renards se cachant
sous la terre ou sous les roches encore debout, fuyant la chaleur.


Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix
Glorieuse seront sauvés.
Nous sommes en pleine magie....

En passant,les révélations a J.N.S.R et Dozulé sont condamnés par l'église....mais elles plaisent a ces rebelles a toute autorité et bon sens...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations... Empty Re: L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations...

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 13:11

Ils ont perdu le sens de la véritable "crainte"... celle de Dieu ! La crainte qui conduit à vivre en Enfants de Dieu, dans la charité, l'humilité...

Ils confondent "crainte" (respect, confiance et soumission à la volonté de Notre Seigneur) et "peur" (frayeur, inquiétude vis à vis du cosmos, voire peur d'eux-mêmes de reconnaître ce qu'ils sont devenus.... des hommes esclaves de leur peu de foi !) parce que les messages les ont détournés de la lumière qui donne intelligence et sagesse. Ils sont devenus incapables de vivre comme Dieu leur a demandé, plein de confiance et d'espérance en Notre seul Maître et Sauveur. Ils s'inventent alors un nouveau monde peuplé d'extra-terrestres, ils se projettent alors dans un monde imaginaire... car ils sont devenus incapables d'affronter leur monde quotidien, incapables d'affronter la réalité.... parce qu'ils se sont écartés des chemins de Dieu.

Pronostics de boules de feu, de comète, de refuges souterrains.... ils n'ont toujours pas compris que les dérèglements de la nature, les catastrophes... sont un appel à revenir vers Dieu. Mais ils continuent leur pitoyable descente .... comme dit JNSR, ils deviennent des "taupes", des "renards" .... oui ! et qui se cachent pour fuir la Vérité car ils ne sont plus des "hommes" libres !

Mes propos sont peut-être durs.... pardonnez-moi.... mais que faire pour secouer tout ce petit monde ?!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations... Empty Re: L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations...

Message par foretverte Jeu 19 Aoû 2010 - 14:26

Ayant commandé il y a quelques temps des objets religieux chez un certain éditeur, j'ai le droit à recevoir certaines publicités présentant leurs récents ouvrages. Je dois avouer que par curiosité, je n'ai pas pu m'empêcher de débuter la lecture...que j'ai vite arrêtée !! Si mes souvenirs sont exacts (car je ne suis pas très au fait des apparitions non reconnues), il s'agissait du dernier ouvrage de J.N.S.R. ou d'un autre nom composé d'initiales (mais il me semble bien que c'était celui- ci) donnant comme révélation que Marie est le quatrième élément de la trinité !!!! Ce qui présente une certaine divinisation de Marie, je ne pense pas que la créature qui dit " il a jeté les yeux sur l'humilité de sa servante" se reconnaisse dans ces propos.

foretverte

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations... Empty Re: L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations...

Message par Francesco Ven 20 Aoû 2010 - 2:03

il s'agissait du dernier ouvrage de J.N.S.R. ou d'un autre nom composé d'initiales (mais il me semble bien que c'était celui- ci) donnant comme révélation que Marie est le quatrième élément de la trinité !!!! Ce qui présente une certaine divinisation de Marie,
C'est une des hérésies que propagent ce genre de faux prophetes....C'est un danger assez important car en plus de tromper les croyants en matiere de foi catholique,il se dégage chez les fervents de ce genre de message une sorte d'intolérance envers tout ceux et celles qui ne partagent pas leurs vues...Ainsi,ils divisent l'église a un niveau jamais vu encore....Plusieurs de ces faux prophetes ont été clairement condamnés par le Vatican et d'autres ont meme été excommuniés....Ca n'empeche pas ces croyants de continuer a croire en ces sotises.....ici sur l'Arche,nous essayons de combattre ces hérésies...


Dernière édition par Francesco le Lun 23 Aoû 2010 - 1:17, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations... Empty Re: L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations...

Message par essenien Dim 22 Aoû 2010 - 14:09

Délirant, tout simplement !
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations... Empty Re: L'Arche de Marie détesté par certains fanatiques des révélations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum