Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER

2 participants

Aller en bas

MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER Empty MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER

Message par Danielle Mer 18 Aoû 2010 - 7:43

Le message est long mais c'est d'une haute importance.

DANGER IMPORTANT IL FAUT ÊTRE AU COURANT ET INFORMER LES PERSONNES VULNÉRABLES.... Maitreya s'en vient au Québec. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Depuis des années et des années, dans des apparitions de la Ste-Vierge et des messagers, des vrais catholiques, nous attendons des événements prophétiques apocalyptiques et certains signes précurseurs sont : le déni de la religion catholique, l'abandon de Jésus et de son Enseignement, la crise de l'Église, des catastrophes naturelles répétitives et rapprochées, des changements climatiques, de la perte de Foi en général du monde, du désespoir de plusieurs personnes, etc... et de l'arrivée d'un pseudo sauveur qui voudra sauver le monde en se proclamant le Maître, un loup déguisé en agneau. Dans la Bible d'ailleurs nous en avons étés informés par diverses pages de l'Évangile je ne peux vous dire les phrases exactes de Jésus mais cela disait comme : Vais-je trouver la Foi quand je reviendrai ou encore on vous dira que Je suis ici, que je suis là, qu'un Sauveur vous arrive, etc... mais ce ne sera pas Moi, car la Fin du Monde nul ne le sait seul le Père. Cet Antichrist fera des miracles, des prodiges, il envoutera des multitudes et il trompera les meilleurs des miens. L'Écriture s'accomplit... Vraiment il trompera des milliers et des milliers de bonnes personnes innocentes.

Nous savions de la part de plusieurs mystiques que cet homme s'appellerait Maitreya mais je n'y croyais pas trop... On nous a avertit de ne pas assiter à ses apparitions lorsqu'il arrivera... car il pourra prendre l'apparence de Jésus, de Marie, d'Ange de lumière, de saints etc... pour confondre les gens qui verront en lui un Sauveur en ce monde perturbé par le démon sous toutes ses formes...

Bref, il arrive au Québec :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut être aux aguets car dans des lieux de prières il peut apparaitre, il pourra ressembler à Jésus, faire des guérisons, etc.... c'est l'Anche déchu, le diable qui a de grands pouvoirs maléfiques. Je vous en supplie n'allez pas à ses conférences, vous pouvez naviguer sur son site mais je vous préviens qu'il vaut avoir une GRANDE FOI afin de ne pas tomber dans le piège. Il profite des catastrophes naturelles et de la société qui va mal dans le monde pour s'installer, instaurer sa philosophie, sa pseudo religion, déguisé en conférence de méditation etc... le diable n'a pas de limites. Éloignez-vous de tout ce qui est ÉSOTÉRIQUE, MÉDITATION, YOGA et tout le tra-la-la à la mode. Demandez à l'Esprit Saint de vous éclairer, à Marie de vous protéger, allez à la messe pour recevoir l'Eucharistie, etc... souvenez-vous de vos racines, de nos grands-parents.... "Les meilleurs des miens seront trompés et suivront l'Ennemi..." L'Antéchrist est attendu depuis des centaines d'années... c'est dans l'Apocalypse. Ce pseudo maître veut instaurer un nouvel ordre mondial, une religion mondiale, ... et il a les atouts de son côté. Au bas vous pouvez voir son horaire. c'est à titre informatif afin que vous soyez prévenus. N'y allez pas.

-------------------------------------------------------------------
SON HORAIRE, IL VEUT ENVOUTER NOTRE PAYS CATHOLIQUE - DANGER - BESOIN DE PRIÈRES

Le mercredi 15 septembre 2010, à Sherbrooke, Bibliothèque municipale, 450 Marquette à 19:00.

Le jeudi 23 septembre 2010, à Montréal, Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, salle 200 à 19:30.

Le jeudi 7 octobre 2010, à Québec, Bibliothèque municipale, 350 rue St-Joseph Est à 19:00.

Le 17 octobre 2010, au Salon Harmonie de Trois-Rivières, 11441 rue Notre-Dame Ouest 14:00.

7 novembre 2010, au Salon Harmonie de Joliette, Hôtel Château Joliette, 450 rue St-Thomas, salle 2 à 14:00.

Le mercredi 10 novembre 2010, à Montréal, Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, salle 200 à 19:30.

(Voir informations plus bas)


--------------------------------------------------------------------------------



Lors des conférences, gratuites, prévues à 19 h 00 ou 19 h 30, il est possible de se procurer tous les livres de Benjamin Creme, d'examiner les revues Share International et Partage International, ainsi que de nombreux documents thématiques basés également sur les écrits d'Alice A. Bailey et les conférences M. Creme. Aussi, sont distribués gratuitement le journal L'Émergence, des dépliants et des documents, entre autres sur la Transmission, une méditation de groupe au service de l'humanité.
Danielle
Danielle

Féminin Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER Empty Re: MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER

Message par Francesco Ven 20 Aoû 2010 - 2:29

Personnelement,je ne pense pas que cet homme sera l'Antéchrist.....Le temps de ce dernier n'est pas arrivé selon les prophéties des saints et les messages de la Vierge Marie ds ses apparitions reconnues....

Je sais que les dits messages du ciel l'annoncent pour demain mais c'est une des nombreuses erreurs de ces dits messages selon moi.....a vous de voir...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER Empty Re: MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER

Message par Francesco Ven 20 Aoû 2010 - 2:30

L'antéchrist sera bcp plus subtil que ce Maitreya et bcp plus charismatique...Et ce Maitreya est loin d'avoir ces qualités...

Mais,tu as raison de prévenir les gens d'éviter cet homme car il peut les éloigner de la foi chrétienne....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER Empty Re: MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER

Message par Francesco Lun 23 Aoû 2010 - 3:43

Voici un texte que j'ai trouvé sur un forum catholique.Je n'en revient tout simplement pas.Un membre de ce dit forum a demandé a la personne qui a rédigé ce texte si il croyait que ce Maitreya est l'antéchrist?La suite bientot......
Ne vous inquiétez pas, nous sommes bien au coeur du problème créé par l'avènement de Maitreya qui est présenté par Benjamin Creme comme le Grand Instructeur Mondial, le Christ du Nouvel Âge qui fédérera toutes les sectes et qui amènera à sa suite les 5/6° de l'Eglise Catholique.

Je le redis, prenez de la distance avec ce personnage, ne regardez pas ces photos qui sont maléficiées, ne lisez par les écrits qui en font l'apologie, ne l'écoutez pas sur Internet ou sur les médias car il se dégagera de ce personne un pouvoir démoniaque tel que ceux qui s'en approcheront en seront prisonnier, un peu à l'image des troupes nazis subjuguées par les charismes démoniaque d'Hitler et prêtes à faire tout le mal que nous connaissons.

Je vais même plus loin, j'invite Charles Edouard à sortir de ce site toutes les photos supposées de Maytreya, pour éviter toutes pollutions spirituelles.

Jésus a dit :
"Soyez candides comme des colombes et prudents comme des Serpents"

Un jour, au retour d'un pèlerinage sur l'Escorial en Espagne, un ami m'avait passé un exemplaire du journal de Benjamin Creme "Emergences" dans lequel est faite l'apologie de Maytreya. Je vous raconterai cette histoire sur mon prochain message.



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER Empty Re: MAITREYA ARRIVE AU QUÉBEC-DANGER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum