La Plume a besoin de priere
+4
Philippe-Antoine
Kwanita
Rémi
Francesco
8 participants
Page 1 sur 1
La Plume a besoin de priere
Bonjour,La Plume vient de m'informer que sa situation de santé est difficile et elle a besoin de nos prieres.Merci donc de ne pas l'oublier elle et sa famille lors de vos entretiens avec Dieu.Merci.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: La Plume a besoin de priere
Mes prières l'accompagne, je lui souhaite prompt rétablissement et qu'elle nous revienne bientôt. Que Dieu la protège et la garde.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Je vais prier pour toi et ta famille,la plume..courage
Kwanita- Date d'inscription : 04/07/2010
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Je te mets dans mes intentions de prières, chère la plume
Philippe-Antoine
Je te mets dans mes intentions de prières, chère la plume
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Union de prières pour toi, la Plume. Garde courage dans l'épreuve.
"Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi." (psaume 22).
"Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi." (psaume 22).
Catherine- Date d'inscription : 19/08/2009
bonsoir à vous tous, je suis trés touchée par vos prières, effectivement vais devoir m'éloigner quelques temps, que voulez vous nous avons tous quelques petites croix chacun notre tour et c'est une douce chose de savoir que votre Foi peut intercéder auprés du Ciel pour adoucir et faire accepter les embûches. Je peux vous assurer d'une chose c'est qu'en retour vous serez tous dans mes prières, et s'il m'arrive de douter je sais que vous m'aiderez à me relever. Le Ciel ne reste jamais insensible aux suppliques. L'Enseignement du Christ est la chose la plus merveilleuse qui soit arrivé à l'humanité.
Tiens vous savez ce que je vais faire, je vais demander à recevoir le sacrement des malades, autrefois on disait l'extrème onction, aujourd'hui on édulcore pour le même résultat. Les Grâces qui s'y attachent sont le miel de l'âme. Merci à vous tous
la plume
Tiens vous savez ce que je vais faire, je vais demander à recevoir le sacrement des malades, autrefois on disait l'extrème onction, aujourd'hui on édulcore pour le même résultat. Les Grâces qui s'y attachent sont le miel de l'âme. Merci à vous tous
la plume
Invité- Invité
C'est une bonne idée.On peux le recevoir plusieurs fois ds une vie.Personelement,je pense l'avoir recu 3 fois et c'est une aide précieuse.Ca ne peut que donner des forces face a la maladie.Tiens vous savez ce que je vais faire, je vais demander à recevoir le sacrement des malades, autrefois on disait l'extrème onction
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Le sacrement des malades peut être donné pour n'importe quel souci : santé, épreuve morale, suite à un échec, etc. Il est souvent assimilé -à tort- aux derniers sacrements donnés à un mourant mais on n'a pas besoin d'être à l'article de la mort pour le recevoir.
Catherine- Date d'inscription : 19/08/2009
SEIGNEUR JESUS CHRIST, Roi et SAUVEUR de l’humanité, apportez de vos grâces à la plume.
Je vous prie par cette prière,
Notre PERE qui est aux Cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal.
Amen
Ô SAINTE VIERGE MARIE, Reine du Ciel et de la Terre, approchez votre cœur de Mère pour la plume.
Je vous dis votre prière,
Je vous salue MARIE pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et JESUS le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte MARIE, Mère de DIEU, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen
Nicolas- Animateur
... en union de prières avec vous tous!
(n'oublie pas mon mp, chère la plume)
Philippe
(n'oublie pas mon mp, chère la plume)
Philippe
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
BON COURAGE CHERE LAPLUME
je prierai pour toi et je te confie dans mes prieres a Sainte Philoméne comme le faisait notre bon Saint curé d'Ars.
je suis sur que cela te fera du bien.
nous t'aimons tous et reviens vite.
a plus
Joseph
je prierai pour toi et je te confie dans mes prieres a Sainte Philoméne comme le faisait notre bon Saint curé d'Ars.
je suis sur que cela te fera du bien.
nous t'aimons tous et reviens vite.
a plus
Joseph
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
En union de prière pour La Plume
Myriam- Date d'inscription : 16/09/2010