Un ancien sataniste condamné pour sacrifice humain
Page 1 sur 1
Un ancien sataniste condamné pour sacrifice humain
Un ancien sataniste condamné pour sacrifice humain
samedi 18 août 2007, par admin
Un ancien sataniste condamné pour sacrifice humain L’accusé s’est représenté lui-même à son procès
16 - 05 2007
MIAMI – Un homme de Miami accusé d’avoir assassiné un homme dans ce que le procureur qualifie de sacrifice humain satanique, a été trouvé coupable d’homicide.
Le jury de six femmes et de deux hommes a pris un peu plus de deux heures pour rendre le verdict.
Pendant les deux jours de témoignage, les procureurs ont utilisé un mannequin et des aiguilles de tricot pour démontrer aux jurés comment Lazaro Galindo a tué et a démembré un rival romantique, Argelio Gonzalez, en juillet 2000. Gonzalez a été poignardé et entaillé à 28 reprises, sa jambe et ses doigts coupés, et ses restes ont été enfouis dans des ordures et abandonné, selon les procureurs.
Quand les détectives ont dépisté Galindo, il a décrit son crime en détail, blâmant un « esprit » à l’intérieur de lui, a-t-il dit, dirigeant ses actions.
Dans la maison de Galindo, les détectives ont trouvé des représentations sataniques et des crânes en plastique qu’ils ont présentés comme l’évidence de son culte satanique, a rapporté Glenna Milberg.
Galindo s’est représenté seul avec l’aide d’un avocat public.
« à aucun moment j’ai tué ou je tue pour Satan. Je n’ai rien fait de pareil, » a dit Galindo.
Galindo a expliqué sa croyance et ses études dans l’occulte, mais a indiqué au jury que cela n’a eu rien à faire avec la mort de Gonzalez. Il a également dit au jury qu’il a été contraint par la police de faire une confession.
Parmi les évidences physiques principales contre Galindo était une paire de gants sanglants contenant la matière du cerveau de la victime trouvée dans l’évier de la salle de bains de Galindo, ont précisé les investigateurs.
« Le spectre du satanisme a été soulevé lorsqu’il a expliqué qu’il pratiquait le satanisme et le sacrifice humain dans le but de gagner de la puissance par les entités démoniaques », a dit le professeur Herbert E. Walker III en derniers arguments.
Pendant le procès, les jurés ont été visiblement indisposés par les photos et les détails, Une des membres du jury a dit qu’après quelques questions clarifiant le témoignage, un verdict unanime n’a pas été difficile.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum